Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mantorok a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés /quote]

Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda), la course (Mario Kart), le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...
Le probleme c'est que te jeux sont soit inferieur a un concurent sur d'autre console "Mario tennis en inferieur a un Top spin (Xbox), virtual tennis (PS2), je prefere largement un Final fantasy a un Pokemon, l'exploration action est carrement mieux sur Xbox, l'aventure est tres present sur PS2 "Dark chronicles, Jak 2, etc...." .
Le probleme de la Ngc c'est toujours le meme disque alors que la concurence amene des titres nouveau. Franchement je trouve Bge plus sympa que Zelda car ces nouveau et sa change, et certain genre que nintendo dominait son maintenant tres bon sur Xbox et Ps2, parfois meme meilleur.
Pour l'instant je suis carrement decus de la Ngc, meme si certain jeux sont exelent. Pour vous dire ca va faire bientot 2 mois que j'ai pas retouché.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Haloman a écrit : Le probleme c'est que te jeux sont soit inferieur a un concurent sur d'autre console "Mario tennis en inferieur a un Top spin (Xbox), virtual tennis (PS2), je prefere largement un Final fantasy a un Pokemon, l'exploration action est carrement mieux sur Xbox, l'aventure est tres present sur PS2 "Dark chronicles, Jak 2, etc...." .
Mais n'importe quoi o_o

Mario Tennis est clairement supérieur à Top Spin (ou alors t'as jamais touché une raquette de ta vie, ou alors t'as joué 5h aux deux).

Final Fantasy ne joue pas du tout dans le même registre que Pokemon.

L'exploration/action sur X-Box ? C'est une blague j'espère. Aucun jeu n'est meilleur que Metroid Prime (et d'ailleurs, rares sont ceux qui lui ressemblent !)

Quant aux jeux d'aventure, le meilleur est sûrement BGE, et il est multiplate-forme (allez, Ico est exclusif PS2, c'est vrai). Mais Zelda reste un jeu de grande qualité, malgré ses défauts.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est quand qui sort aux USA Tales of Symphonia?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Mantorok a écrit :
Haloman a écrit : Le probleme c'est que te jeux sont soit inferieur a un concurent sur d'autre console "Mario tennis en inferieur a un Top spin (Xbox), virtual tennis (PS2), je prefere largement un Final fantasy a un Pokemon, l'exploration action est carrement mieux sur Xbox, l'aventure est tres present sur PS2 "Dark chronicles, Jak 2, etc...." .
Mais n'importe quoi o_o

Mario Tennis est clairement supérieur à Top Spin (ou alors t'as jamais touché une raquette de ta vie, ou alors t'as joué 5h aux deux).

Final Fantasy ne joue pas du tout dans le même registre que Pokemon.

mario tennis et top spin sont aussis des jeux différents, mario tennis a un côté plus délirant

L'exploration/action sur X-Box ? C'est une blague j'espère. Aucun jeu n'est meilleur que Metroid Prime (et d'ailleurs, rares sont ceux qui lui ressemblent !)

Quant aux jeux d'aventure, le meilleur est sûrement BGE, et il est multiplate-forme (allez, Ico est exclusif PS2, c'est vrai). Mais Zelda reste un jeu de grande qualité, malgré ses défauts.

mario tennis et top spin ne sont pas comparable! mario tennis a un coté plus delirant!
Dernière modification par Tonio le mer. 03 mars 2004 - 17:18, modifié 1 fois.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda),la course (Mario Kart)le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...

Ce que ta mis en rouge est a mes yeux assez discutable
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :
Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda),la course (Mario Kart)le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...

c 'est sur :roll:
setzuma a écrit : . . .pour les fps, mouais dommage que la manette vienne s'en meler . . .
La manette vienne s 'en meler ?? O_o
soit tu confonds avec la PS2 (jpense pas), soit t 'as vraiment un pb, parce que la manette gc pour les fps c 'est tout simplement la meilleure, compare avec la XBOX et la PS2 et tu verras :roll:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

c 'est sur

Au risque de passer pour un con..... t de mon avis la ? :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neo-LORD a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

setzuma a écrit : . . .pour les fps, mouais dommage que la manette vienne s'en meler . . .
soit tu confonds avec la PS2 (jpense pas), soit t 'as vraiment un pb, parce que la manette gc pour les fps c 'est tout simplement la meilleure, compare avec la XBOX et la PS2 et tu verras :roll:
j'ai eu la ps2, et là j'ai la gamecube et la xbox donc je peux comaprer....la manette ps2 est clairement la plus équilibré. la menette xbox est excellente sauf peut etre pour le stick....par contre la manette gamecube a beaucoup de défaut ....non je n'ai pas parlé de la croix pour nain de jardin, des boutons mal positionnés (au hasard le bouton z :roll: ), par contre au niveau prise en main elle est nickel (pour la forme de la manette).....ainsi, sur gamecube, je joue essentielement avec une manette ps2, car timesplitter 2, nba street volume 2 avec la manette gamecube c'est vraiment pas le pieds.....alors que sur xbox, je n'ai pas besoin de la manette ps2.......bien sur pour les jeux "nintendo" la manette gamecube est parfaite car le jeu est fait en fonction de la manette....mais sinon.....
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

bah je suis ok que la manette cube est naze pour les jeux de combats! moi même je joue avec une manette ps2, mais pour les FPS, elle est top! Le bouton z peut poser problème au début (et encore) mais quand on l'a en main, c'est impeccable! les deux sticks sont idéalement placés.. Mais bon, ça reste subjectif
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'peux pas joué plus d'une heure à la PS2 car elle me file des raideurs dans les mains(pas du tout ergonomique!) en plus avec les 2 sticks qu'il faut aller chercher en bas (comme la x-box d'ailleurs) ça n'arrange pas l'affaire...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

setzuma a écrit :
Neo-LORD a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

j'ai eu la ps2, et là j'ai la gamecube et la xbox donc je peux comaprer....la manette ps2 est clairement la plus équilibré. la menette xbox est excellente sauf peut etre pour le stick....par contre la manette gamecube a beaucoup de défaut ....non je n'ai pas parlé de la croix pour nain de jardin, des boutons mal positionnés (au hasard le bouton z :roll: ), par contre au niveau prise en main elle est nickel (pour la forme de la manette).....ainsi, sur gamecube, je joue essentielement avec une manette ps2, car timesplitter 2, nba street volume 2 avec la manette gamecube c'est vraiment pas le pieds.....alors que sur xbox, je n'ai pas besoin de la manette ps2.......bien sur pour les jeux "nintendo" la manette gamecube est parfaite car le jeu est fait en fonction de la manette....mais sinon.....
la manette GC c 'est la meilleur pour les FPS !!!
Regarde, sur PS2 t 'as les doigts qui s 'écartent, et pou utiliser la fonction secondaire (souvent R2), tout en tournant avec les eeux sticks plats . . . non merci !!!
Maitre Olookin a écrit :Au risque de passer pour un con..... t de mon avis la ?
:-D , non jrigole !!
bien sur que jsui de ton avis !!!

Doshin un jeu de gestion ?? tu connais les tycoon
melee un jeu de combat ?? mais bien sur !!!
pkmn ?? jappelle ça un jeu de strtégie au tour par tour . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Le sujet dérive menfin pour les jeux de combats il ya le hori Pad qui permet de s'éclater à Soul Calibur 2 ! la meilleur des versions
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

c 'est sur
, non jrigole !!
bien sur que jsui de ton avis !!!

Ok, je me demandais si c'était ironique ou pas :-D ;-)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Quand est ce que Tales of Symphonia sort aux USA?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

septembre ou octobre

Répondre