ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Neonitrus a écrit :oui ok mais dans le cas de Pikmin c'est un peu requis tu crois pas? ca se passe dans la nature, y vont pas te mettre des bonhommes à la rayman...(quoique) lolMalgré leur qualitée meme si j'aime pas pikmin, pour moi graphiquement c'est puérile et c'est tout.
Je pense pas que la nature soit aussi gnan gnan que l'univers que degage pikmin.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
gnan gnan???pourquoi???parce que les Pikmin poussent des petits cris aigus?? par contre tu trouve Pokémon bien moins puéril que AC (pika pika^_^) hum...c'est définitivement une question de goût^_^Maitre-Olokin a écrit :Neonitrus a écrit :oui ok mais dans le cas de Pikmin c'est un peu requis tu crois pas? ca se passe dans la nature, y vont pas te mettre des bonhommes à la rayman...(quoique) lolMalgré leur qualitée meme si j'aime pas pikmin, pour moi graphiquement c'est puérile et c'est tout.
Je pense pas que la nature soit aussi gnan gnan que l'univers que degage pikmin.
Mais on est où ici ? O_o O_o O_oMaitre-Olokin a écrit : Eh mon coco tu te prend pour qui? Le mec il vient juste pour m'insulter sans dire autre chose et sa se croit mieux que les autres![]()
Essaye pas de faire le malin avec moi, je vais te ridiculiser a un point que t'ossera meme plus de montré, non aller sois raisonnable et laisse tomber![]()
Commence par te départir de cette stupide manie de juger de la qualité d'un jeu en fonction de son public, alors on pourra discuter.
-
- Liquid Mario
Mantorok a écrit :Mais on est où ici ? O_o O_o O_oMaitre-Olokin a écrit : Eh mon coco tu te prend pour qui? Le mec il vient juste pour m'insulter sans dire autre chose et sa se croit mieux que les autres![]()
Essaye pas de faire le malin avec moi, je vais te ridiculiser a un point que t'ossera meme plus de montré, non aller sois raisonnable et laisse tomber![]()
Commence par te départir de cette stupide manie de juger de la qualité d'un jeu en fonction de son public, alors on pourra discuter.
Il me semble que ta pas compris un truc.Je critique pas la qualitée des jeux nintendo, je critique leur graphismes que je trouves souvent trop puérile, j'ai pas parle du reste.Ta ton avis j'ai le miens, accepte celui des autres.Sa ma pas empecher d'adoré wind waker.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Mantorok a écrit :Oui, c'est ton avis, évidemment. Bien sûr. Chacun son avis, tous les mauvais goûts sont dans la nature, tout ça... Bref, je trouve cette critique puérile, et dangereuse. Mais elle t'appartient. C'est sûr.
*se tire une balle dans la tête*
T'est encore plus idiot que je que croyais, au revoir et au plaisir de plus te revoir.
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :voir des bete se faire bouffer ça fait très gnangnanJe pense pas que la nature soit aussi gnan gnan que l'univers que degage pikmin.
Sa empeche rien.
-
- Liquid Mario
Sans parler de la chanson qui a été faites a loccasion de pikmin
pire que celle de maya l'abeille.
Sur le coup sa surprend, puis sa fait rire puis sa fait vraiment pitié a la fin.

Sur le coup sa surprend, puis sa fait rire puis sa fait vraiment pitié a la fin.
- Count Dooku
- Admin