ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Malgré leur qualitée meme si j'aime pas pikmin, pour moi graphiquement c'est puérile et c'est tout.
oui ok mais dans le cas de Pikmin c'est un peu requis tu crois pas? ca se passe dans la nature, y vont pas te mettre des bonhommes à la rayman...(quoique) lol
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :
Malgré leur qualitée meme si j'aime pas pikmin, pour moi graphiquement c'est puérile et c'est tout.
oui ok mais dans le cas de Pikmin c'est un peu requis tu crois pas? ca se passe dans la nature, y vont pas te mettre des bonhommes à la rayman...(quoique) lol

Je pense pas que la nature soit aussi gnan gnan que l'univers que degage pikmin.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

m^me si les graphismes vous paraisent enfantin cela ne cache t il pas un jeu de grande valeur? Souvenez vous FFX ets très beua graphiquement et pourtant il est l'épisode le plus nul de la série! et combien d'autres jeux avait des graphismes enfantin et pourtant se sont des mega hit?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :
Neonitrus a écrit :

Je pense pas que la nature soit aussi gnan gnan que l'univers que degage pikmin.
gnan gnan???pourquoi???parce que les Pikmin poussent des petits cris aigus?? par contre tu trouve Pokémon bien moins puéril que AC (pika pika^_^) hum...c'est définitivement une question de goût^_^
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Maitre-Olokin a écrit : Eh mon coco tu te prend pour qui? Le mec il vient juste pour m'insulter sans dire autre chose et sa se croit mieux que les autres :lol:

Essaye pas de faire le malin avec moi, je vais te ridiculiser a un point que t'ossera meme plus de montré, non aller sois raisonnable et laisse tomber ;-)
Mais on est où ici ? O_o O_o O_o

Commence par te départir de cette stupide manie de juger de la qualité d'un jeu en fonction de son public, alors on pourra discuter.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

mwé..enfin moi je trouve ca assez bien approprié.
et puis, faut pas oublier que encore une fois, c'est Nintendo...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Souvenez vous FFX ets très beua graphiquement et pourtant il est l'épisode le plus nul de la série!
c'est un peu normal qu'il soit le + beau tu penses pas? nes, snes, psone, ps2...logique non?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Mantorok a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Eh mon coco tu te prend pour qui? Le mec il vient juste pour m'insulter sans dire autre chose et sa se croit mieux que les autres :lol:

Essaye pas de faire le malin avec moi, je vais te ridiculiser a un point que t'ossera meme plus de montré, non aller sois raisonnable et laisse tomber ;-)
Mais on est où ici ? O_o O_o O_o

Commence par te départir de cette stupide manie de juger de la qualité d'un jeu en fonction de son public, alors on pourra discuter.

Il me semble que ta pas compris un truc.Je critique pas la qualitée des jeux nintendo, je critique leur graphismes que je trouves souvent trop puérile, j'ai pas parle du reste.Ta ton avis j'ai le miens, accepte celui des autres.Sa ma pas empecher d'adoré wind waker.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Oui, c'est ton avis, évidemment. Bien sûr. Chacun son avis, tous les mauvais goûts sont dans la nature, tout ça... Bref, je trouve cette critique puérile, et dangereuse. Mais elle t'appartient. C'est sûr.

*se tire une balle dans la tête*
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Mantorok a écrit :Oui, c'est ton avis, évidemment. Bien sûr. Chacun son avis, tous les mauvais goûts sont dans la nature, tout ça... Bref, je trouve cette critique puérile, et dangereuse. Mais elle t'appartient. C'est sûr.

*se tire une balle dans la tête*

T'est encore plus idiot que je que croyais, au revoir et au plaisir de plus te revoir.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

voir des bete se faire bouffer ça fait très gnangnan :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :

Sa empeche rien.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

LPC a écrit :

ben oui!!! D'autant qu'elles ne saignent même pas!!!! :lol:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sans parler de la chanson qui a été faites a loccasion de pikmin :blasé: pire que celle de maya l'abeille.

Sur le coup sa surprend, puis sa fait rire puis sa fait vraiment pitié a la fin.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Franchement Olokin, si ça te dérange tant que ça l'aspect enfantin et gnangnan des jeux Nintendo, tu n'aurais pas du acheter une GC et prendre une PS2 ou une xbox.
Oh, mais j'oubliais, Sony et Microsoft c'est de la merde à l'état pur pour toi. :roll:
Bref, t'es jamais content.
Image

Répondre