Fabriquer un Fake

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

Qu'est ce qu'il faut pour fair un fake ?
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Du talent... Ou de la patience.
!!!YdAo!!!
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par !!!YdAo!!! »

aussi de bon logiciels 3d ou d'images, un peu d'imagination et t'as les cartes en main
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

aussi un ordi puissant si tu veux pas te faire chier lors des rendus...:-)

mais la patience, la connaissance de l'anglais de base (pour mon logiciel), une certaine logique, une bonne représentation et perception de la 3d, de la détérmintation, et un peu d'immagination, c'est primordial.
:hey:
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Pad a écrit :
Epik a écrit :A part les gros rond sur l'ecran, et le fait que la console soit trés plate, elle est trés joliement faite :D
Les ronds c'est un dolby surround 5.1 :-D
Loule !! J'pensais ke c t du caoutchouc pour protéger la fermeture de l'écrand :eek:
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Moi aussi, c'est ce que je pensais la première fois que j'avais vu ça sur l'autre forum !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Voila ma gamecube est terminée, mais je vais encore l'améliorer. Ca m'a pris 2 jours de travail, j'ai commencé le 1er janvier à 00h00. :-)

Image

Image

Image

Il y a un petit défaut d'ombre sur la deuxième image, je sais pas d'ou il vient.
Et je vais encore améliorer l'éclairage, dont je ne suis pas trop satisfait. Ca a pris environ 2 minutes par rendu...
:hey:
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

C'est vraiment pas mal ! Par contre, ce n'est pas vraiment fidèle à l'original. Moi qui connais les dimentions par coeur, je vois bien les petits défauts... Le trou sur le bouton d'ouverture du capot, les prises de branchement derières la console, le dessous de la petite aile sous l'aération qui n'est pas creusé. Mais sinon c'est vraiment bien fait !
Dr cube
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je croyais que ct 1 topic , pour faire 1 fake de comment on imaginé là prochaine console de Nintendo , et je ne vois pratiquement que des gamecubes , et gba SP

en tout cas c'est trés bien fait , j'aimerai bien étre capable de faire pareil (si j'apprend pas c normal que je c pas lol )
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Super ta GC !! Bien joué !

Bon aller j'vais tous vous calmez là :D
Regardez ma fake >>

Image

Entiérement faite sous Paint, il s'agit d'une fake d'émulateur, je suis trés nul en logitiels de retouche etc.. j'ai utiliser Paint, le pire !
Et voilà ce ke ça donne :/

C t plus pour déconner k'autre chose, en + c trop rater mais bon spa grave c pour la rigolade voilà !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Epik a écrit :Super ta GC !! Bien joué !

Bon aller j'vais tous vous calmez là :D
Regardez ma fake >>

Image

Entiérement faite sous Paint, il s'agit d'une fake d'émulateur, je suis trés nul en logitiels de retouche etc.. j'ai utiliser Paint, le pire !
Et voilà ce ke ça donne :/

C t plus pour déconner k'autre chose, en + c trop rater mais bon spa grave c pour la rigolade voilà !
Si c'est cool, dommage que l'image soit a l'envers, je ne sais aps pourquoi lol.
PS : Ne dit on pas "un fake" ? En fait j'en sais rien mais j'ais toujours entendu et pensé que c'était "un" et le fait qu'il dise "une" sème le trouble dans mon esprit.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

l'image a l'enver, g éditer la taille sous Flash, c pour ça, et comme j'avais la fléme d'importer ça a fait ça.
Sinon je pense aussi ke c "un" fake ...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Frachement à part ce retournement de l'image je le trouve cool et je ne pense pas être capable de faire mieux, vraiment.
Tiens si j'ais l'occasion je tenterais le coup pour vous faire marrer, mais bon je promet vraiment rien.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Franchement je respecte le temps que vous mettez pour faire ces trucs qui ne vous servent à rien.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

T'es fier de ton boulot, c'est tout ! C'est déjà pas si mal.
C'est comme quand tu finis un jeu, y'a aucun intérêt, mais t'es content ! :-D

Répondre