Fabriquer un Fake
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
Voila ma gamecube est terminée, mais je vais encore l'améliorer. Ca m'a pris 2 jours de travail, j'ai commencé le 1er janvier à 00h00. 

Il y a un petit défaut d'ombre sur la deuxième image, je sais pas d'ou il vient.
Et je vais encore améliorer l'éclairage, dont je ne suis pas trop satisfait. Ca a pris environ 2 minutes par rendu...

Il y a un petit défaut d'ombre sur la deuxième image, je sais pas d'ou il vient.
Et je vais encore améliorer l'éclairage, dont je ne suis pas trop satisfait. Ca a pris environ 2 minutes par rendu...

-
- Mario
C'est vraiment pas mal ! Par contre, ce n'est pas vraiment fidèle à l'original. Moi qui connais les dimentions par coeur, je vois bien les petits défauts... Le trou sur le bouton d'ouverture du capot, les prises de branchement derières la console, le dessous de la petite aile sous l'aération qui n'est pas creusé. Mais sinon c'est vraiment bien fait !
Dr cube
Super ta GC !! Bien joué !
Bon aller j'vais tous vous calmez là
Regardez ma fake >>

Entiérement faite sous Paint, il s'agit d'une fake d'émulateur, je suis trés nul en logitiels de retouche etc.. j'ai utiliser Paint, le pire !
Et voilà ce ke ça donne :/
C t plus pour déconner k'autre chose, en + c trop rater mais bon spa grave c pour la rigolade voilà !

Regardez ma fake >>

Entiérement faite sous Paint, il s'agit d'une fake d'émulateur, je suis trés nul en logitiels de retouche etc.. j'ai utiliser Paint, le pire !
C t plus pour déconner k'autre chose, en + c trop rater mais bon spa grave c pour la rigolade voilà !
Si c'est cool, dommage que l'image soit a l'envers, je ne sais aps pourquoi lol.Epik a écrit :Super ta GC !! Bien joué !
Regardez ma fake >>
PS : Ne dit on pas "un fake" ? En fait j'en sais rien mais j'ais toujours entendu et pensé que c'était "un" et le fait qu'il dise "une" sème le trouble dans mon esprit.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Frachement à part ce retournement de l'image je le trouve cool et je ne pense pas être capable de faire mieux, vraiment.
Tiens si j'ais l'occasion je tenterais le coup pour vous faire marrer, mais bon je promet vraiment rien.
Tiens si j'ais l'occasion je tenterais le coup pour vous faire marrer, mais bon je promet vraiment rien.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."