Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kayin a écrit :
Blad01 a écrit :Bon ce soir je recommence à Zero ^^

ET oui je me suis procuré la version US, je vais pouvoir tâter de l'ESS.

Mais tous mes records sont sur la version Jap... p_q
pourquoi abandonner la version jap si tu as déjà commencé dessus?
Pour l'ESS. Même si l'histoire est sans paroles, il y a les stickers qui gènent :
Image Image
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui enfin bon les stickers... Je ne sais pas si ils valent bien le coup d'abandonner tout une sauvegarde et une série de records.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah, perso, je suis devenu complétement accro' à ce système de stickers ...
Mes parents qui bossent à côté sont complétement soûlés de toujours entendre la musique du mode Aventure tellement que je passe de temps à choisir et arranger ces autocollants sur mes jolis socles à trophées. :)

Cette réaction est très certainement due à mon caractère de puriste- perfectionniste- jeuderôliste, donc ne pars pas dans l'idée que c'est si génial que çan non plus. ;)
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum c'est surtout que... Pour certaines raisons je ne pouvais pas y jouer... :rolleyes:

Bon en exclusivité, je ovus montre une prochaine rubrique de SSB-France que je fais : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 0&Itemid=9

Des remarques ? Est-ce assez clair ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :Bon en exclusivité, je ovus montre une prochaine rubrique de SSB-France que je fais : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 0&Itemid=9

Des remarques ? Est-ce assez clair ?
Ah ça, oui ! C'est très clair :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.

Je m'en vas donc m'inscrire de suite. :)

Edit : Tiens ? Katie Tiedrich traduite par SSB-France ? Ils ont bien choisi. ^^
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ah eh bien ça peut être l'occasion de enfin t'intégrer ^^

Hum par contre je ne suis même pas sûr que tu puisses voir la page une fois inscrit...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Blad01 a écrit :Ah eh bien ça peut être l'occasion de enfin t'intégrer ^^

Hum par contre je ne suis même pas sûr que tu puisses voir la page une fois inscrit...
Non on ne peut pas. ;)
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Kyubi a écrit :
Blad01 a écrit :Ah eh bien ça peut être l'occasion de enfin t'intégrer ^^

Non on ne peut pas. ;)
Arf... Enfin bon la catégorie sera en ligne demain à 14:30 ^^

Elle contiendra les 3 premiers personnages. :)

[EDIT: Au fait il ne serait pas bientôt temps de créer le topic officiel de SSBB ?]
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :[EDIT: Au fait il ne serait pas bientôt temps de créer le topic officiel de SSBB ?]
Quand les infos officielles cesseront ...

Bon, sinon, quels ont été vos morceaux de musiques favoris ? Dans les remixes ou les créations originales, j'entends ...

Moi, mon gros coup de coeur va à Bramble Blast/Stickerbrush Symphony. Un régal, je trouve. Particulièrement les guitares.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est vrai que j'ai laissé l'ESS un peu de coté pour le moment, après j'ai un bouquin assimil pour m'aider à en traduire certain c'est pas simple avec ces kanjis...

Après j'attendrai la PAL pour le reste et tester l'online :)

Pour les morceaux, coup de coeur reste pour le moment le thème de King Dedede.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

La bande-sonor de ce jeu est tellement étoffé que choisir un morceau relève de l'exploit. Aucun nem'a déçu, mais il est vrai que certains m'ont bien plu comme Donkey Kong Title Theme ou F-Zero Mute City.

Sinon j'adore Sons of Liberty Main Theme et Link's Awakening Ballad of the Windfish! :love: Merci shelder!
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

En ce qui concerne les musiques, je ne saurais dire pour le moment... Pour la simple raison que je ne connais pas tout ^^ Mais évidemment j'aime bien els musiques de TP et WW ^^

Bon sinon la catégorie dont je vous parlais est en ligne sur SSB-France ;)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :Bon sinon la catégorie dont je vous parlais est en ligne sur SSB-France ;)
Est-ce que les sweetspots de certaines attaques sont prises en compte ? Pour le Spécial Côté de Wolf, par exemple ...

Et les attaques météores ne devraient-elles pas être comptées à partir du moment où l'adversaire n'arrive plus à remonter sur le terrain tellement il est tombé bas / a acquis de vitesse ? Parce que le mec qui se sert du Aérial Bas de Falco pour faire ricocher sur le sol, bah, il est pas bien malin ...
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Miacis jaune a écrit :
Blad01 a écrit :Bon sinon la catégorie dont je vous parlais est en ligne sur SSB-France ;)
Est-ce que les sweetspots de certaines attaques sont prises en compte ? Pour le Spécial Côté de Wolf, par exemple ...
Je ne sais ce qu'est un Sweetspot. :s (Enfin sûrement mais pas avec ce nom-là)
Et les attaques météores ne devraient-elles pas être comptées à partir du moment où l'adversaire n'arrive plus à remonter sur le terrain tellement il est tombé bas / a acquis de vitesse ? Parce que le mec qui se sert du Aérial Bas de Falco pour faire ricocher sur le sol, bah, il est pas bien malin ...
Non non, cette catégorie sert juste à mesure la puissance pure d'une attaque. Les spikes ne sont pas forcément puissants, mais bien placés il permettent la mort de l'adversaire. C'est comme si tu me demandais de faire les Smash Côté au bord du terrain parce que celui qui le fait au milieu n'est pas malin...

Après ces chiffres permettent tout de même de voir quels sont les meilleurs Spike. Cette semaine c'est à peu près égalité, mais tu verras la semaine prochaine avec Ganondorf ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bien fait ces caractéristiques, mais je n'y comprend pas grand chose. Et puis quelle en est la véritable utilité puisque un personnage ne se limite pas qu'à sa puissance, mais également à ses sauts, à sa vitesse, etc.

A moins que vous ne contiez également faire des dossiers sur ces données. :)
Image

Verrouillé