Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Pour l'ESS. Même si l'histoire est sans paroles, il y a les stickers qui gènent :Kayin a écrit :pourquoi abandonner la version jap si tu as déjà commencé dessus?Blad01 a écrit :Bon ce soir je recommence à Zero ^^
ET oui je me suis procuré la version US, je vais pouvoir tâter de l'ESS.
Mais tous mes records sont sur la version Jap... p_q

- Miacis
- Modérateur
Bah, perso, je suis devenu complétement accro' à ce système de stickers ...
Mes parents qui bossent à côté sont complétement soûlés de toujours entendre la musique du mode Aventure tellement que je passe de temps à choisir et arranger ces autocollants sur mes jolis socles à trophées.
Cette réaction est très certainement due à mon caractère de puriste- perfectionniste- jeuderôliste, donc ne pars pas dans l'idée que c'est si génial que çan non plus.
Mes parents qui bossent à côté sont complétement soûlés de toujours entendre la musique du mode Aventure tellement que je passe de temps à choisir et arranger ces autocollants sur mes jolis socles à trophées.

Cette réaction est très certainement due à mon caractère de puriste- perfectionniste- jeuderôliste, donc ne pars pas dans l'idée que c'est si génial que çan non plus.

Hum c'est surtout que... Pour certaines raisons je ne pouvais pas y jouer... :rolleyes:
Bon en exclusivité, je ovus montre une prochaine rubrique de SSB-France que je fais : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 0&Itemid=9
Des remarques ? Est-ce assez clair ?
Bon en exclusivité, je ovus montre une prochaine rubrique de SSB-France que je fais : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 0&Itemid=9
- Miacis
- Modérateur
Ah ça, oui ! C'est très clair :Blad01 a écrit :Bon en exclusivité, je ovus montre une prochaine rubrique de SSB-France que je fais : http://www.ssb-france.com/index.php?opt ... 0&Itemid=9
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
Je m'en vas donc m'inscrire de suite.

Edit : Tiens ? Katie Tiedrich traduite par SSB-France ? Ils ont bien choisi. ^^

Arf... Enfin bon la catégorie sera en ligne demain à 14:30 ^^Kyubi a écrit :Non on ne peut pas.Blad01 a écrit :Ah eh bien ça peut être l'occasion de enfin t'intégrer ^^
Hum par contre je ne suis même pas sûr que tu puisses voir la page une fois inscrit...
Elle contiendra les 3 premiers personnages.

[EDIT: Au fait il ne serait pas bientôt temps de créer le topic officiel de SSBB ?]
- Miacis
- Modérateur
Quand les infos officielles cesseront ...Blad01 a écrit :[EDIT: Au fait il ne serait pas bientôt temps de créer le topic officiel de SSBB ?]
Bon, sinon, quels ont été vos morceaux de musiques favoris ? Dans les remixes ou les créations originales, j'entends ...
Moi, mon gros coup de coeur va à Bramble Blast/Stickerbrush Symphony. Un régal, je trouve. Particulièrement les guitares.

c'est vrai que j'ai laissé l'ESS un peu de coté pour le moment, après j'ai un bouquin assimil pour m'aider à en traduire certain c'est pas simple avec ces kanjis...
Après j'attendrai la PAL pour le reste et tester l'online
Pour les morceaux, coup de coeur reste pour le moment le thème de King Dedede.
Après j'attendrai la PAL pour le reste et tester l'online

Pour les morceaux, coup de coeur reste pour le moment le thème de King Dedede.
- Kyubi
- Silver Mario
La bande-sonor de ce jeu est tellement étoffé que choisir un morceau relève de l'exploit. Aucun nem'a déçu, mais il est vrai que certains m'ont bien plu comme Donkey Kong Title Theme ou F-Zero Mute City.
Sinon j'adore Sons of Liberty Main Theme et Link's Awakening Ballad of the Windfish!
Merci shelder!
Sinon j'adore Sons of Liberty Main Theme et Link's Awakening Ballad of the Windfish!

- Miacis
- Modérateur
Est-ce que les sweetspots de certaines attaques sont prises en compte ? Pour le Spécial Côté de Wolf, par exemple ...Blad01 a écrit :Bon sinon la catégorie dont je vous parlais est en ligne sur SSB-France
Et les attaques météores ne devraient-elles pas être comptées à partir du moment où l'adversaire n'arrive plus à remonter sur le terrain tellement il est tombé bas / a acquis de vitesse ? Parce que le mec qui se sert du Aérial Bas de Falco pour faire ricocher sur le sol, bah, il est pas bien malin ...

Je ne sais ce qu'est un Sweetspot.Miacis jaune a écrit :Est-ce que les sweetspots de certaines attaques sont prises en compte ? Pour le Spécial Côté de Wolf, par exemple ...Blad01 a écrit :Bon sinon la catégorie dont je vous parlais est en ligne sur SSB-France

Non non, cette catégorie sert juste à mesure la puissance pure d'une attaque. Les spikes ne sont pas forcément puissants, mais bien placés il permettent la mort de l'adversaire. C'est comme si tu me demandais de faire les Smash Côté au bord du terrain parce que celui qui le fait au milieu n'est pas malin...Et les attaques météores ne devraient-elles pas être comptées à partir du moment où l'adversaire n'arrive plus à remonter sur le terrain tellement il est tombé bas / a acquis de vitesse ? Parce que le mec qui se sert du Aérial Bas de Falco pour faire ricocher sur le sol, bah, il est pas bien malin ...
Après ces chiffres permettent tout de même de voir quels sont les meilleurs Spike. Cette semaine c'est à peu près égalité, mais tu verras la semaine prochaine avec Ganondorf ^^