Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Salut Sab je suis amoureux de toi... euh que chie-je... tu as une DS rose, une GB Micro rose et une GBA SP rose. Je parie que tu as une Gamecube rose tunée. :-D

PS: je veux juste une dernière danse.
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Mr Bean 2 a écrit :Salut Sab je suis amoureux de toi... euh que chie-je... tu as une DS rose, une GB Micro rose et une GBA SP rose. Je parie que tu as une Gamecube rose tunée. :-D

PS: je veux juste une dernière danse.
Je croit qu'elle s'est baré du forum :-D

Tu la fait fuir a lalala :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Ashuit a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Salut Sab je suis amoureux de toi... euh que chie-je... tu as une DS rose, une GB Micro rose et une GBA SP rose. Je parie que tu as une Gamecube rose tunée. :-D

PS: je veux juste une dernière danse.
Je croit qu'elle s'est baré du forum :-D

Tu la fait fuir a lalala :p
Mr Bean mérite le chatiment. Il n'a pas l'avatar boulet alors qu'il le mérite entièrement, il dit des conneries sur les forums, il fait fuir les filles et quand un clip de rap passe à la télé, il zappe pas. :non:
Sérieusement, reviens Sab je voulais pas te blesser avec les mots :cry:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

:detourne:

c'est bien joli tout ça mais que diriez-vous de revenir au sujet - qui, je le rappelle, est la Game Boy Micro ?
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Je voulais savoir si l'on utilise un chargeur de game boy micro pour charger une game boy micro jap ça marche ou pas ?

S'il vous plait ne répondez pas si vous n'etes pas sur ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

Biensur, la difference n'est que au niveau du transformateur, les batteries sont les même...
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Oui mais sachant que au japon c'est du 110 et qu'en france c'est du 220 volt ya pas de risque ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

Ben non, c'est juste le transfo qui fait passer du 220V en 5.2V (pour l'europe) ou du 110V en 5.2V (pour le japon), si ta un doute il te suffit de regarder l'étiquette de ton chargeur et vérifier que ce soit le bon voltage, cad :
_ input 220/230V en 50hz
_ output 5.2V en 320mA
Sache qu'il existe aussi des chargeurs qui couvrent tous les différents voltages (le mien va de 100 à 240V en 50/60hz)
Et puis de toute manière si il se branche a ta prise de courant (euro) c'est que c'est bon ;-)
ChOmP
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : mar. 25 févr. 2003 - 12:01

Message par ChOmP »

J'ai une GBMicro Jap,j'ai acheter un chargeur européen et ça marche nickel.
Yeah Right!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

la micro est au prix incredible de 59€ dans tous les surcouf :o
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

SND a écrit :la micro est au prix incredible de 59€ dans tous les surcouf :o
l'arnaque deviendrait elle une affaire?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Tonio a écrit :
SND a écrit :la micro est au prix incredible de 59€ dans tous les surcouf :o
l'arnaque deviendrait elle une affaire?
je sais pas mais moi je men suis pris une a ce prix c'est plutot sympa, et j'avais plus de GBA juste une DS lite mais pas tip top pour jouer a la GBA...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

up pour dire que jai enfin pu y jouer :D bon je crois que jai un mini défault de fabrication mon bouton "R" est ultra sensible! genre je l'effleure et le bouton s'actionne alors que sur le "L" il faut cliquer dessus :ghost: quelqu'un a deja eu ce probleme? sinon zéro pixel mort.

concernanat la console, je trouve la croix sympa mais un poil moins confortable que celle de de la DS lite, l'ergonomie est bizzare je suis pas encore habitué, et l'écran est vraiment lisible.
Répondre