[Topic officiel] XBLA & PSN

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BY2K
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Message par BY2K »

Castle Crashers sur PSN le 31 Août.
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Eldroth
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Message par Eldroth »

Je doute un peu de l'efficacité de Castle Crasher sur PS3. Ce qui m'avait saoulé c'était la quasi obligation d'être à plusieurs pour le finir.
Je trouve le multi PS3 bien moins convivial donc pour un jeu comme ça... hum.
Quizzman
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Message par Quizzman »

Monday Night Combat la démo m'a juste pas convaincu, moi. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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yoann[007]
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Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Monday Night Combat la démo m'a juste pas convaincu, moi. :o
Pareil, je comprend pas l'engouement pour ce truc. Le Xbox Live et ses fans auront toujours le don de m'étonner.
Quizzman
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Message par Quizzman »

Par contre, j'ai essayé Scott Pilgrim, c'est décidément un jeu qui prend toute son ampleur à partir de 2 joueurs (j'imagine qu'à plus ça doit être encore plus énorme).

Et aussi un jeu que j'attendait pas du tout mais dont la démo m'a monstrueusement convaincu: Shank.

C'est un beat them all super bien animé (un peu style Samurai Jack pour l'animation, dans une sorte de Far West moderne), frénétique, etc.. Ce que je lui reprocherai principalement, c'est d'essayer de faire "gore", mais de ne pas abuser ce délire jusqu'au bout (aucun démembrement alors qu'on se bat notamment à la tronçonneuse, et que le sang coule toujours à foison).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Feather
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Message par Feather »

Est-ce que par hasard Monday Night Combat a un quelconque intérêt en solo ou juste en split screen avec des potes (pas de Live) ?
Juil
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Message par Juil »

Ca va être marrant 1h ou 2h, le temps de boucler le mode Blitz. Mais sinon non, aucun intérêt. Le mode Feu croisé à 2 j'ai jamais essayé mais ca doit être très bof quand même!

Par contre, en multi, c'est là que toutes les subtilités apparaissent vraiment (car oui, c'est nettement plus recherché que ce que la démo peut laisser entrevoir !)
shelder
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Message par shelder »

J'ai terminé Dead Rising: Case Zero à 100% (portes, survivants, moto, constructions/combinaisons d'objets, fin A et 200G). À la fin, j'étais absolument emballé par cette petite aventure qui m'a été proposée pour 400 points.

Il y a franchement énormément de choses avec lesquelles tabasser du zombie, de chouettes distractions par-ci par-là, et enfin un poil d'exploration afin de trouver les petits recoins cachés où mettre la main sur des objets encore plus intéressants.

Au final, il n'est pas vraiment consacré à faire le pont entre DR1 et sa suite, puisque les seuls paramètres identiques existant entre les deux jeux sont les zombies et le Zombrex ! Par contre, il s'agit d'un préquel consistant et attachant centré sur Chuck et sa fille avant leur arrivée à Fortune City (DR2).
Dernière modification par shelder le lun. 06 sept. 2010 - 20:46, modifié 1 fois.
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Message par BY2K »

Fortune City. DR2 se passe à Fortune City. Case Zero se passe quelques heures après le outbreak de Las Vegas.
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shelder
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Message par shelder »

Wep, lapsus corrigé. :)
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Message par BY2K »

Je crois savoir que les loading peuvent être long.

Tu peux confirmer?
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shelder
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Message par shelder »

BY2K a écrit :Je crois savoir que les loading peuvent être long.

Tu peux confirmer?
Un tantinet, tout à fait, mais rien d'insupportable cependant. Cela concerne surtout la porte qui sépare la rue du lieu sauf, ainsi qu'une ou deux cinématiques au début du jeu. :p
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BY2K
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Message par BY2K »

Dead Rising 2: Case Zero a battus tous les records sur XBLA, EVER!

Je suis si fière. :,)

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... id=6275481
elpianistero
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Message par elpianistero »

Radiant Silvergun sur Xbla ! Ca tue tout simplement...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

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Eldroth
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Message par Eldroth »

Sonic Adventure est sorti hier.
Il n'y a pas de 16:9. Donc, vive les contours vides.
Et le mieux : un bug sur le premier niveau :love:
Lors d'un passage, Sonic ralentit et se retrouve attiré, puis collé à un muret, avant de le traverser, et de tomber dans le vide sous le niveau. GG (h)

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