[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image


Putain mais comment ça bave.... Comment peut on faire des textures aussi moche (attention je ne critique pas le style même si je peux que trouver ça honteux pour un Zelda).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Euh... bah pourtant, l'aspect baveux, les gros pâtés, c'est le style qui veut ça.

Ou alors je ne comprend pas à quoi tu fais référence.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Euh... bah pourtant, l'aspect baveux, les gros pâtés, c'est le style qui veut ça.

Ou alors je ne comprend pas à quoi tu fais référence.
La pauvreté des textures. Alors qu'on me parle pas de "thème" ou de "style". Non c'est clairement une radinerie total question détail et modélisation et ce n'est pas le style qui veut ça.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Halouc a écrit :La pauvreté des textures. Alors qu'on me parle pas de "thème" ou de "style". Non c'est clairement une radinerie total question détail et modélisation et ce n'est pas le style qui veut ça.
Ben moi il me semble que c'est un effet voulu de pointillisme pour donner un aspect peinture.
Ce n'est pas du tout du travail mal fait au niveau des textures.

Il me semble que ce screen montre bien une orientation graphique calqué sur la peinture.
Et plus précisément le pointillisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Cherche pas Halouc, c'est le style du jeu que t'aimes pas :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Oui parce que, en eux même, les ronds ils sont très fins :@
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

en tout cas ça fait un style, c'est enchanteur.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Halouc a écrit :Image


Putain mais comment ça bave.... Comment peut on faire des textures aussi moche (attention je ne critique pas le style même si je peux que trouver ça honteux pour un Zelda).
T'es bien conscient que c'est un artwork, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

BlackSwan a écrit : T'es bien conscient que c'est un artwork, hein ?
Ça? C'est pas un artwork. On le voit bien dans la modélisation des éléments et les textures qui sont identiques aux screens in-game. C'est probablement un screen issue d'une cinématique.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Count Dooku a écrit :
BlackSwan a écrit : T'es bien conscient que c'est un artwork, hein ?
Ça? C'est pas un artwork. On le voit bien dans la modélisation des éléments et les textures qui sont identiques aux screens in-game. C'est probablement un screen issue d'une cinématique.
Je m'adressais à Halouc en fait.

Et c'est un artwork. Ca saute aux yeux...et si tu me crois pas, revisionne la demo et tu verras que l'arbre est pas du tout comme ça.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BlackSwan a écrit :
Count Dooku a écrit :
BlackSwan a écrit : T'es bien conscient que c'est un artwork, hein ?
Ça? C'est pas un artwork. On le voit bien dans la modélisation des éléments et les textures qui sont identiques aux screens in-game. C'est probablement un screen issue d'une cinématique.
Je m'adressais à Halouc en fait.

Et c'est un artwork. Ca saute aux yeux...et si tu me crois pas, revisionne la demo et tu verras que l'arbre est pas du tout comme ça.
C'est bien la première fois que je vois un "artworks" tiré d'un environnement 3D.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Image

Artwork de Twilight Princess.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

T'es conscient que ça n'a rien à voir avec l'image de Skyward Sword?
On parle d'une capture de toute évidence in-game, et tu nous montre un artwork dessiné! :roll:
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Halouc a écrit : C'est bien la première fois que je vois un "artworks" tiré d'un environnement 3D.
Je répondais à ça en lui montrant que oui, les artworks tirés d'un environnement 3D existent.

Enfin je sais pas, mais c'est clair comme de l'eau de roche. Y a qu'à regarder le sommet de l'arbre pour comprendre que les traits ont été faits à la main, de même pour le ciel.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

BlackSwan a écrit :Enfin je sais pas, mais c'est clair comme de l'eau de roche. Y a qu'à regarder le sommet de l'arbre pour comprendre que les traits ont été faits à la main, de même pour le ciel.

Non, c'est bien de la 3D.

Quant au ciel, c'est effectivement un dessin. Mais là, c'est normal, c'est un skybox auquel on applique une texture.
Image

Répondre