[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Silicon Mario
La pauvreté des textures. Alors qu'on me parle pas de "thème" ou de "style". Non c'est clairement une radinerie total question détail et modélisation et ce n'est pas le style qui veut ça.Akhoran a écrit :Euh... bah pourtant, l'aspect baveux, les gros pâtés, c'est le style qui veut ça.
Ou alors je ne comprend pas à quoi tu fais référence.
Ben moi il me semble que c'est un effet voulu de pointillisme pour donner un aspect peinture.Halouc a écrit :La pauvreté des textures. Alors qu'on me parle pas de "thème" ou de "style". Non c'est clairement une radinerie total question détail et modélisation et ce n'est pas le style qui veut ça.
Ce n'est pas du tout du travail mal fait au niveau des textures.
Il me semble que ce screen montre bien une orientation graphique calqué sur la peinture.
Et plus précisément le pointillisme.
-
- Ignorez-moi !!
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
Je m'adressais à Halouc en fait.Count Dooku a écrit :Ça? C'est pas un artwork. On le voit bien dans la modélisation des éléments et les textures qui sont identiques aux screens in-game. C'est probablement un screen issue d'une cinématique.BlackSwan a écrit : T'es bien conscient que c'est un artwork, hein ?
Et c'est un artwork. Ca saute aux yeux...et si tu me crois pas, revisionne la demo et tu verras que l'arbre est pas du tout comme ça.
-
- Silicon Mario
C'est bien la première fois que je vois un "artworks" tiré d'un environnement 3D.BlackSwan a écrit :Je m'adressais à Halouc en fait.Count Dooku a écrit :Ça? C'est pas un artwork. On le voit bien dans la modélisation des éléments et les textures qui sont identiques aux screens in-game. C'est probablement un screen issue d'une cinématique.BlackSwan a écrit : T'es bien conscient que c'est un artwork, hein ?
Et c'est un artwork. Ca saute aux yeux...et si tu me crois pas, revisionne la demo et tu verras que l'arbre est pas du tout comme ça.
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
Je répondais à ça en lui montrant que oui, les artworks tirés d'un environnement 3D existent.Halouc a écrit : C'est bien la première fois que je vois un "artworks" tiré d'un environnement 3D.
Enfin je sais pas, mais c'est clair comme de l'eau de roche. Y a qu'à regarder le sommet de l'arbre pour comprendre que les traits ont été faits à la main, de même pour le ciel.
BlackSwan a écrit :Enfin je sais pas, mais c'est clair comme de l'eau de roche. Y a qu'à regarder le sommet de l'arbre pour comprendre que les traits ont été faits à la main, de même pour le ciel.
Non, c'est bien de la 3D.
Quant au ciel, c'est effectivement un dessin. Mais là, c'est normal, c'est un skybox auquel on applique une texture.