Votre top 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En tout casseul conseil a te donner, économise vraiment, quitte a t'ennuyer pendant les vacances, vaut mieux ça que d'etre dégouté de pas prendre un jeu quio te plaira vraiment.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

thib a écrit :Prends Super Monkey Ball 2, franchement je trouve celui là mieux que Skies of Arcadia (vu que g pas accroché lol)mais fais gaffe les jeux Multis de Super Monkey Ball 2 m'ont déçu, par contre le mode solo c'est la puissance du jeu !!
En fait, je vois pas l'intérêt de jouer à SMB (1 ou 2) en solo...
*** Membre du Club Des Pervers ***
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

colargol a écrit :
thib a écrit :Prends Super Monkey Ball 2, franchement je trouve celui là mieux que Skies of Arcadia (vu que g pas accroché lol)mais fais gaffe les jeux Multis de Super Monkey Ball 2 m'ont déçu, par contre le mode solo c'est la puissance du jeu !!
En fait, je vois pas l'intérêt de jouer à SMB (1 ou 2) en solo...
C'est une question de gouts, personnellement j'adore.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

pareil monkey ball en solo c une tuerie !!!!

et en multi c léclate je trouve

ça fait partie des must have
mais jte conseil de prendre aussi super smash bros melee parce quil est plus diversifié et plus long à finir, enfin si tarrive un jour à finir lun ou lautre tellement ils sont long :)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

raptor999 a écrit :pareil monkey ball en solo c une tuerie !!!!

mais jte conseil de prendre aussi super smash bros melee parce quil est plus diversifié et plus long à finir, enfin si tarrive un jour à finir lun ou lautre tellement ils sont long :)
Faut pas exagérer pour avoir tous les persos a SSBM c'est super rapide et tous les trophées c'est pas super long non plus, surtout si tu joues en multi a fond !!
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

thib a écrit :
raptor999 a écrit :pareil monkey ball en solo c une tuerie !!!!

Faut pas exagérer pour avoir tous les persos a SSBM c'est super rapide et tous les trophées c'est pas super long non plus, surtout si tu joues en multi a fond !!
c'est sûre surtout si tu joue en multi à fond
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Je suis pas d'accord. Certains trophées spéciaux (ceux qu'on peut pas avoir à la roulette) sont très chauds à avoir, et pour les gens qui comme moi ne sont pas des rageux et se lassent vite, c'est très relou.
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

c'est ça maintenant le probléme soit tu fais de bon jeu mais il sont trop court soit de bon jeu lassent et trop répétitif
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

MOG a écrit :c'est ça maintenant le probléme soit tu fais de bon jeu mais il sont trop court soit de bon jeu lassent et trop répétitif
Je ne reproche rien au jeu (au contraire même, je préfère ne pas le finir à 100% que de rester su ma faim), mais je dis que tout le monde ne récupère pas tous les trophées, et que la durée de vie est méchamment importante...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je ne suis pas de ton avis, j'ais tous les trophées et ne me suis jamais lasséde SSBM, je ne me rappelle pas avoir spécialement lutté por avoir un trophée.
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Moi, j'ai déja 10 jeux en 1 mois d'acheté, et je vais te faire la description de ceux que j'ai essayé à fond!

SMB2: J'ai détesté ce jeu tout de suite en l'achetant... tout le monde disaient que c'était un hit, mais au début, j'ai pas accroché. Mais je me suis dit qu'il fallait que je me force à l'aimer, comme ca été mon premier jeu... et je doit avouer qu'après quelques niveaux, j'ai commencé à plus l'apprécier. Pis le mode multi, j'ai adoré complètement. Je crois que c'est ça, la plus grosse force de ce jeu. Je le cote 15/20

Mario sunshine: Lui, ça été tout le contraire... au début, j'adorais... mais un moment donné, je me suis tanné un peu... je n'ai que 50 soleils de ramassé, mais je n'y joue que très rarement ces temps-çi. Je le cote 16/20.

Lord of the ring Les 2 tours: WOW!! Le meilleur jeu dans sont genre!! J'ai complètement adoré ce jeu... le seul gros problème... après 6-7 heures, le jeu est complètement fini! Mais je l'ai refait 2-3 fois, et je suis pas encore tanné! Vaut la peine pour les fans de LOTR 18/20

Zelda, TWW: Super jeu, très bonne ambiance digne des autres Zelda! Mais extrêmement trop facile et très court!! Beaucoup de sous quêtes, mais elles sont très longues et ont a de la difficulté à les compléter. Je le classe moins bon que Ocarina of time pour ces quelques raisons. 18/20

Tiger Woods PGA tour 2003 (Je ne sais pas s'il est dispo en europe):
Exellent jeu de sport, très bon contrôle et paysages époustouflants. Durée de vie du jeu, extrêmement longue... comme plusieurs jeux de sports. 18/20

SSBM: Je le trouve assez bon comme jeu, mais sans plus. Beaucoup de personnages, contrôle exellent, comme la pluspart des jeux NGC. Mais, je n'ai jamais joué en multi! Peut-être y trouverais-je un trésor!!! 16/20 en solo.

MP4: Bon jeu au début, mais je trouve que sa saoule assez vite en solo ou à 2. Beaucoup mieux à 3 ou à 4. 16/20

Starfox Adventure: Très beau comme jeu! Histoire très bonne pour un starfox. Je l'ai pas encore terminé, mais sa augure très bien. 18/20

Mes autres jeux, Metroid prime, eternal darkness, ils sont encore dans leur boites et pas encore testés!!
Wii je le veux!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

t'as jamais pensé à etre testeur chez joypad toi ? :lol:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Koolfreak a écrit : Starfox Adventure: Très beau comme jeu! Histoire très bonne pour un starfox. Je l'ai pas encore terminé, mais sa augure très bien. 18/20
A mon avis tu n'y a pas assez joué. Le jeu est très joli, mais extrêmement répétitif.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

GNIAh, je fait un tour, alors g lu tout les messages, et ce que je doit en dire, c que eternal darkness a été SUPER je trouve, pareil pour RErebirth et RE0, vraiment de la bombe c 3 la, pour les fans de survival horror, a ne pas manquer...
Les jeux que j'ai ne ce moment:
bomberman generation
zelda tww
RE0
RErebirth
Capcom vs snk 2 eo
Metroid Prime
SSBM
Times Splitters 2
Sonic adventure 2 battle
Sonic adventure DX

Les jeux que j'ai eu et que g revendu:
Star wars (le 1)
luigi's mansion
mario sunshine
the lost kingdoms
pikmin
ssx tricky
eternal darkness
mystic heroes
legend of wrestling 1
james bond:espion pour cibles
bloody roar, primal fury
Starfox adventure

et je croit que c tout, et avec ces jeux, jai pas regarder les tests, g juste regarder si les jeux mminteressé vraimen,t et je les ai pris sen hesiter, et le mieux, c que je n'ai pas été deçu, donc demande au otres si tu veux, mais avant tout, prend ce qui tinteresse, si sa tinteresse vraiment, le jeu ne riske pas de te decevoir!

Je rajoute les jeux que je veux avant la fin de lannée(vous en penserez ce que vous voulez, mais gardez vos remarques pour vous svp), parce quil minteresse, et c tout!:
-Pn03
-Soul calibur II
-viewtiful joe
-metal arms, glitch in the system
-mario kart
Ces jeux la avant tout, et si quelques rpgs(tales of symphonia,ff:cc, ou baten kaios)apparaissent avant la fin de l'année, je les achetes, surtout baten kaitos :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jsuis bien daccord avec toi guerrier_link, ya tellement de hits sur gc et peu de daube, quon peut presque tout acheter les yeux fermés

déjà tous les jeux à 30euros c des hits :)

Répondre