Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Y en a vraiment qui y croient en plus .....

N'oublions pas que c'est Microsoft qui cherche a se mettre Nintendo dans la poche, et pas le contraire.

En gros, c'est MS qui propose et BiGN qui dispose, et qui se fera un plaisir d'envoyer ballader MS.

Microsoft + Nintendo est une alliance contre nature, mettez vous bien ca dans le crâne.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben faut dire ce qui est lpc, la gc c'est mal vendu a noel, mis a mal par ms qui est nouveau ds le secteur en +, du coup pas mal de monde commence a craindre qu'ils se retirent comme la fait sega il y a quelques temps, meme si la situation est tres différente vu que nintendo est tres loinj d'etre déficitiaire, c'est peut retre meme eux qui gagne le plsu de blé" dés 3 mais bon forcemment la chute de seerga en a traumatisé plusd 'un, perso je m'inquiete aps trop pour nintendo, trop de fierté pour arrêter les console de plsuc a leur rapporte donc...
Microsoft + Nintendo est une alliance contre nature, mettez vous bien ca dans le crâne.
Pff met toi toi aussi ds le crane que nintendo est une boite qui cherche le bénéfice au memet itre que ms, donc si cette alliance peut leur rapporter autant te dire qu'ils n'hésiteront aps, faudrai arreter de mettre nintendo sur un piédestal iols sont comme els autres...
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

euh ouais .. Nintendo se retirer comme Sega :-D :-D :-D :-D
Sega ça faisait des années qu'ils étaient dans le rouge ...
Nintendo n'a jamais perdu d'argent :mariosmall: :link: ..

J'vois pas pkoi ils se retireraient ;) zont les reins plus que solides .. Et puis , pour gagner bcp d'argent faut surtout pas partager .. :-D
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

[quote=Darkdamien"]Pff met toi toi aussi ds le crane que nintendo est une boite qui cherche le bénéfice au memet itre que ms, donc si cette alliance peut leur rapporter autant te dire qu'ils n'hésiteront aps, faudrai arreter de mettre nintendo sur un piédestal iols sont comme els autres...[/quote]

Je ne les mets pas sur un piedestal, loin de là, mais nintendo, au dela du profit (ce qu'ils font toujours encore, même si le chiffre n'atteinds pas leur prévisions.) cherche avant tout une indépendance totale, pour pouvoir faire ce qu'il leur plait a eux, et pour pouvoir experienter des trucs "d'aliens" a la facon de la connec GBA / GC.

En plus de cela, si Iwata fait tenir a la boite ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a annoncé jusqu'ici, le futur de Nintendo ne peut que s'améliorer.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement je pense qu'il vaut mieux arreter de parler de ca.Personne ne sait, alors continuons a jouer sur notre cube profitons en et attendons des annonces officiel.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

psy86 a écrit :Ca vous rappelle pas la grosse rumeur de l'année dernière ? Rare quitte nintendo etc et bien ça c'est passé !

Nan nan, moi ça me rappelle plus la rumeur du mégaton....et ça s'est pas passé^_^.....

Sincèrement, je doute qu'une telle chose se réalise....Et même si c'était le cas, un petit partenariat ne me gênerait pas vraiment, mais bon, j'y crois pas du tout...
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Avec un peu de recul tout le monde peut penser que cela ne se fera jamais.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Kentsui a écrit : experienter des trucs "d'aliens" a la facon de la connec GBA / GC.
Ce truc d'"Alien" n'avait pas été expérimenté par la dreamcast et la néo géo pocket ?
(ok, je suis hors sujet, mais comme l'occasion m'est donné d'en parler :p )

Répondre