encore une annulation !!!!
-
- PN Team
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Nintendo aurait la possibilité de créer deux types de jeux: les pourris pour grands public et les biens pour fans.
Le prob, c'est que la cadence ne suivra pas et finalement, il faudra bien choisir ou l'un ou l'autre.
Nintendo a un choix pénible à faire du à son ancienneté ds le secteur.
Et à mon avis, bign à déjà choisi son camp et c'est tant mieux
Le prob, c'est que la cadence ne suivra pas et finalement, il faudra bien choisir ou l'un ou l'autre.
Nintendo a un choix pénible à faire du à son ancienneté ds le secteur.
Et à mon avis, bign à déjà choisi son camp et c'est tant mieux
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario Bros
Franchement, je comprends pas certaines pers qui disent que tel ou tel genre de jeu est pourri et que c'est mal d'essayer d'en faire pour attirer les fans!!!
Mais arrêter, si un genre est apprécier c'est que les gens aiment!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Effectivement, c'est pas le genre mais la qualité qui compte.Nvinh a écrit :Franchement, je comprends pas certaines pers qui disent que tel ou tel genre de jeu est pourri et que c'est mal d'essayer d'en faire pour attirer les fans!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Liquid Mario
Jonathan_PN a écrit :C';est clair car le grand public ne sait pas a quel point un metroid prime est bon car ils ne savent pas y jouer....Mais si nintendo veut imiter sony, alors qu'il mette une machine qui fasse tout, et avec un jeu integre : Pong, ben ouais, la ps2 ct ca au debut.....
lol s'est clair

Un mouton de sony qui joue a metroid, sa reaction va etre:
''oh de la merde se jeu ont peut pas tirer en l'air comme on veut''
ou autre débilitée de se genre
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
je voulais juste vous dire mon expérience personelle:
je pensais que la ps2 est une très bonne console, je suis très content de mon gc mais une ps2 me tentait bien:
j ai proposé a un ami de lui preter mon gc et qu il me prete sa ps2.
au bout d une semaine je lui est réclamé mon gc car je me faisais chié avec sa ps2!!
je regrette d etre passé de la nes a la psone: je me rend compte que j'étais un "mouton" et que j'aurais du m intéresser a la 64 et la dreamcast...
mais bon j ai fais le bon choix en prenant le gc...ouf
ou sinon combien coute une dreamcast d occaz j aimerais goute au plaisir de virtua tennis et aussi prendre pso pour pas taxer 60€!
je pensais que la ps2 est une très bonne console, je suis très content de mon gc mais une ps2 me tentait bien:
au bout d une semaine je lui est réclamé mon gc car je me faisais chié avec sa ps2!!
je regrette d etre passé de la nes a la psone: je me rend compte que j'étais un "mouton" et que j'aurais du m intéresser a la 64 et la dreamcast...
ou sinon combien coute une dreamcast d occaz j aimerais goute au plaisir de virtua tennis et aussi prendre pso pour pas taxer 60€!

-
- Liquid Mario
claddent a écrit :je voulais juste vous dire mon expérience personelle:
Je ne sais pas pour la dream en occaz, mais je te conseille cette console rudement

merci pour ton conseil!!
mais bon je reflechis a cet achat car faut économiser pour: mario kart , f zero , soul calibur2....
un jeu m intrigue beaucoup:
final fantasy cristal chronicles: le mode de combat ou il faut rester ds une zone et toujours avoiir le crsital me parait bizarre...
et je trouve qu il insiste trop sur le multi avec la gba.
seras t il bien en solo???
mais bon je reflechis a cet achat car faut économiser pour: mario kart , f zero , soul calibur2....
final fantasy cristal chronicles: le mode de combat ou il faut rester ds une zone et toujours avoiir le crsital me parait bizarre...
-
- Liquid Mario
claddent a écrit :merci pour ton conseil!!
Personne ne sait ce que vaudra vraiment ff crystal chronicle cela reste un mystere a l'heure actuelle O_o
Y a pas style précis, mon exemple de jeux grand pigeons heu public* :kann a écrit :Une question, pour vous c'est quoi un jeu grand public? Car si c'est ce que je pense erf, vous avez tout faux! Allé citez moi des jeux grand public? v_v voudrai savoir c'est koi pour vous ce style de jeux.
-fifa
pis les autres détailleront mieux ke moi^^
*grand plublic = mouton heu nan, petit joueur^^ ou sac à mer*e heu nan amateur(lol mes pensés sont confuses^^)
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Super Mario
Je vois pas pourquoi tu dis ça. Je connais des gamers qui ont acheté une PS2, à cause de bons jeux qu'il y a dessus (et il y en a plus que sur GC: PES2, DMC, MGS2, GTA Vice City, GT3 sont de sacrés hits, du calibre de Metroid Prime, et pour les gamers aussi... Si tu me dis le contraire, c'est que tu n'y as jamais joué). Une bonne partie de ceux qui ont choisi la PS2 c'est parce qu'ils ne voulaient pas faire un pari sur l'avenir: qu'est-ce qui te prouve que la GC va être alimentée en bons jeux? La PS2, pas besoin, elle l'a déjà été... Bien entendu, je ne parle pas de ceux qui se sont jetés dessus le jour de sa sortie...Maitre-Olokin a écrit : lol s'est clair![]()
Un mouton de sony qui joue a metroid, sa reaction va etre:
''oh de la merde se jeu ont peut pas tirer en l'air comme on veut''
ou autre débilitée de se genre
Au hasard: The Getaway, X-Men 2 Xolverine's Revenge, 007 Nightfire, Unreal Tournament 2003 ... Des gros budgets faits sans aucune innovation, juste pour faire du pognon, sans aucune volonté d'apporter un peu plus que des gros moyens.[/quote]kann a écrit :Une question, pour vous c'est quoi un jeu grand public? Car si c'est ce que je pense erf, vous avez tout faux! Allé citez moi des jeux grand public? v_v voudrai savoir c'est koi pour vous ce style de jeux.
*** Membre du Club Des Pervers ***
pourquoi ?? Moi je me demandais pourquoi N ne developperait pas un GT par exemple ? Il ont assez de bon developpeur pour le faire non ? Les mario kart, c'est génial (j'adore ce jeu, j'ai jamais dit le contraire, je commence déjà a en réver de MKDD), mais une grosse claque dans la gueule à sony en sortant un jeu de caisse hyper réaliste moi, je suis preneur ... enfin j'ai pris l'exemple d'un jeu de caisse mais je voudrais bien aussi qu'il me sorte une sorte de PES ...Maitre-Olokin a écrit :Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
Il faut acquérir des studios comme retro studios par exemple, eux vont développer les fps... et nintendo continue ses jeux, en plus de la console multimédia.Beuark a écrit :pourquoi ?? Moi je me demandais pourquoi N ne developperait pas un GT par exemple ? Il ont assez de bon developpeur pour le faire non ? Les mario kart, c'est génial (j'adore ce jeu, j'ai jamais dit le contraire, je commence déjà a en réver de MKDD), mais une grosse claque dans la gueule à sony en sortant un jeu de caisse hyper réaliste moi, je suis preneur ... enfin j'ai pris l'exemple d'un jeu de caisse mais je voudrais bien aussi qu'il me sorte une sorte de PES ...Maitre-Olokin a écrit :Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique
Qui vivra verra !