encore une annulation !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

C';est clair car le grand public ne sait pas a quel point un metroid prime est bon car ils ne savent pas y jouer....Mais si nintendo veut imiter sony, alors qu'il mette une machine qui fasse tout, et avec un jeu integre : Pong, ben ouais, la ps2 ct ca au debut.....
Moi tout simplement
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Nintendo aurait la possibilité de créer deux types de jeux: les pourris pour grands public et les biens pour fans.
Le prob, c'est que la cadence ne suivra pas et finalement, il faudra bien choisir ou l'un ou l'autre.
Nintendo a un choix pénible à faire du à son ancienneté ds le secteur.
Et à mon avis, bign à déjà choisi son camp et c'est tant mieux
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Franchement, je comprends pas certaines pers qui disent que tel ou tel genre de jeu est pourri et que c'est mal d'essayer d'en faire pour attirer les fans!!!
Mais arrêter, si un genre est apprécier c'est que les gens aiment!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Nvinh a écrit :Franchement, je comprends pas certaines pers qui disent que tel ou tel genre de jeu est pourri et que c'est mal d'essayer d'en faire pour attirer les fans!!!
Mais arrêter, si un genre est apprécier c'est que les gens aiment!!
Effectivement, c'est pas le genre mais la qualité qui compte.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Jonathan_PN a écrit :C';est clair car le grand public ne sait pas a quel point un metroid prime est bon car ils ne savent pas y jouer....Mais si nintendo veut imiter sony, alors qu'il mette une machine qui fasse tout, et avec un jeu integre : Pong, ben ouais, la ps2 ct ca au debut.....

lol s'est clair :-D

Un mouton de sony qui joue a metroid, sa reaction va etre:

''oh de la merde se jeu ont peut pas tirer en l'air comme on veut''

ou autre débilitée de se genre
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
claddent
Baby Mario
Baby Mario

Message par claddent »

je voulais juste vous dire mon expérience personelle:
je pensais que la ps2 est une très bonne console, je suis très content de mon gc mais une ps2 me tentait bien:
j ai proposé a un ami de lui preter mon gc et qu il me prete sa ps2.
au bout d une semaine je lui est réclamé mon gc car je me faisais chié avec sa ps2!!
je regrette d etre passé de la nes a la psone: je me rend compte que j'étais un "mouton" et que j'aurais du m intéresser a la 64 et la dreamcast...
mais bon j ai fais le bon choix en prenant le gc...ouf
ou sinon combien coute une dreamcast d occaz j aimerais goute au plaisir de virtua tennis et aussi prendre pso pour pas taxer 60€! :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

claddent a écrit :je voulais juste vous dire mon expérience personelle:
je pensais que la ps2 est une très bonne console, je suis très content de mon gc mais une ps2 me tentait bien:
j ai proposé a un ami de lui preter mon gc et qu il me prete sa ps2.
au bout d une semaine je lui est réclamé mon gc car je me faisais chié avec sa ps2!!
je regrette d etre passé de la nes a la psone: je me rend compte que j'étais un "mouton" et que j'aurais du m intéresser a la 64 et la dreamcast...
mais bon j ai fais le bon choix en prenant le gc...ouf
ou sinon combien coute une dreamcast d occaz j aimerais goute au plaisir de virtua tennis et aussi prendre pso pour pas taxer 60€! :-D

Je ne sais pas pour la dream en occaz, mais je te conseille cette console rudement :-D
claddent
Baby Mario
Baby Mario

Message par claddent »

merci pour ton conseil!!
mais bon je reflechis a cet achat car faut économiser pour: mario kart , f zero , soul calibur2....
un jeu m intrigue beaucoup:
final fantasy cristal chronicles: le mode de combat ou il faut rester ds une zone et toujours avoiir le crsital me parait bizarre...
et je trouve qu il insiste trop sur le multi avec la gba.
seras t il bien en solo???
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Une question, pour vous c'est quoi un jeu grand public? Car si c'est ce que je pense erf, vous avez tout faux! Allé citez moi des jeux grand public? v_v voudrai savoir c'est koi pour vous ce style de jeux.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

claddent a écrit :merci pour ton conseil!!
mais bon je reflechis a cet achat car faut économiser pour: mario kart , f zero , soul calibur2....
un jeu m intrigue beaucoup:
final fantasy cristal chronicles: le mode de combat ou il faut rester ds une zone et toujours avoiir le crsital me parait bizarre...
et je trouve qu il insiste trop sur le multi avec la gba.
seras t il bien en solo???

Personne ne sait ce que vaudra vraiment ff crystal chronicle cela reste un mystere a l'heure actuelle O_o
kero
Mario
Mario

Message par kero »

kann a écrit :Une question, pour vous c'est quoi un jeu grand public? Car si c'est ce que je pense erf, vous avez tout faux! Allé citez moi des jeux grand public? v_v voudrai savoir c'est koi pour vous ce style de jeux.
Y a pas style précis, mon exemple de jeux grand pigeons heu public* :
-fifa
pis les autres détailleront mieux ke moi^^

*grand plublic = mouton heu nan, petit joueur^^ ou sac à mer*e heu nan amateur(lol mes pensés sont confuses^^)
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Maitre-Olokin a écrit : lol s'est clair :-D

Un mouton de sony qui joue a metroid, sa reaction va etre:

''oh de la merde se jeu ont peut pas tirer en l'air comme on veut''

ou autre débilitée de se genre
Je vois pas pourquoi tu dis ça. Je connais des gamers qui ont acheté une PS2, à cause de bons jeux qu'il y a dessus (et il y en a plus que sur GC: PES2, DMC, MGS2, GTA Vice City, GT3 sont de sacrés hits, du calibre de Metroid Prime, et pour les gamers aussi... Si tu me dis le contraire, c'est que tu n'y as jamais joué). Une bonne partie de ceux qui ont choisi la PS2 c'est parce qu'ils ne voulaient pas faire un pari sur l'avenir: qu'est-ce qui te prouve que la GC va être alimentée en bons jeux? La PS2, pas besoin, elle l'a déjà été... Bien entendu, je ne parle pas de ceux qui se sont jetés dessus le jour de sa sortie...
kann a écrit :Une question, pour vous c'est quoi un jeu grand public? Car si c'est ce que je pense erf, vous avez tout faux! Allé citez moi des jeux grand public? v_v voudrai savoir c'est koi pour vous ce style de jeux.
Au hasard: The Getaway, X-Men 2 Xolverine's Revenge, 007 Nightfire, Unreal Tournament 2003 ... Des gros budgets faits sans aucune innovation, juste pour faire du pognon, sans aucune volonté d'apporter un peu plus que des gros moyens.[/quote]
*** Membre du Club Des Pervers ***
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Maitre-Olokin a écrit :Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique :-o
pourquoi ?? Moi je me demandais pourquoi N ne developperait pas un GT par exemple ? Il ont assez de bon developpeur pour le faire non ? Les mario kart, c'est génial (j'adore ce jeu, j'ai jamais dit le contraire, je commence déjà a en réver de MKDD), mais une grosse claque dans la gueule à sony en sortant un jeu de caisse hyper réaliste moi, je suis preneur ... enfin j'ai pris l'exemple d'un jeu de caisse mais je voudrais bien aussi qu'il me sorte une sorte de PES ...
Patrice Laffont, je veux être ton fils
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Beuark a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique :-o
pourquoi ?? Moi je me demandais pourquoi N ne developperait pas un GT par exemple ? Il ont assez de bon developpeur pour le faire non ? Les mario kart, c'est génial (j'adore ce jeu, j'ai jamais dit le contraire, je commence déjà a en réver de MKDD), mais une grosse claque dans la gueule à sony en sortant un jeu de caisse hyper réaliste moi, je suis preneur ... enfin j'ai pris l'exemple d'un jeu de caisse mais je voudrais bien aussi qu'il me sorte une sorte de PES ...
Il faut acquérir des studios comme retro studios par exemple, eux vont développer les fps... et nintendo continue ses jeux, en plus de la console multimédia.
Qui vivra verra !

Répondre