vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

j'ai preciser qu'il se battrait pour avoir les meilleur jeux.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Et en plus les prix ne baisseront plus! :-D
Franchement, j'suis content que Microsoft ce soit incrusté parce que sinon le cube et la Ps2 feraient encore 300€ et en plus sans jeux!!!
La concurrence, ça fait du bien! Et on en profite!!
S'il n'y avait qu'1 console, ce serait mauvais pour nous et aussi pour les jeux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

moi ce qui me fait le plus rire, c'est ke microsoft se dit second sur le marché du jeux vidéo alors que sony et nintendo disent que c nintendo le second.
mais le pire c kil insiste à dire ke c eux les 2nd, un peu des mauvais perdants kan meme microsoft lol
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Sony a plus intéret que ce soit Nintendo le 2nd!
Microsoft est le réel concurent pour Sony, je ne dis pas que Nintendo n'est rien pour eux, mais Microsoft et Sony ont la meme politique pour le futur.
Ils veulent tout 2 mettre en place une plate forme multimedia dans lequel le jeu ne serait qu'un élément parmis tant d'autre!
Et pour Sony dire que Microsoft est 3eme, c'est mieux!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De plus le gars qui s'occupe de la section xbox, a bien preciser que leur premier but etait d'ecraser sony, et que ce prendra le temps qu'il faudra.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

ca sera pas plus mal, comme ça sony prendrait p être moins les joueurs pour des sac à me*de...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ca sera pas plus mal, comme ça sony prendrait p être moins les joueurs pour des sac à me*de...
Jen te trouve dur avec sony ils nous prennet aps pour des sacs à merde nonn eux ce seraient plutot comme des tirelires voir des cochons vu els jeux qu'ils pondent sur ps2 :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah y'en a des pas mal "GT3 par exemple".
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit :De plus le gars qui s'occupe de la section xbox, a bien preciser que leur premier but etait d'ecraser sony, et que ce prendra le temps qu'il faudra.
ouais mais ça, c tait pr se la jouer "on est les plus fort" :D

kil essaye d écraser Nintendo d abord, on verra ensuite koi :s

puis le "ça prendra le temps kil faudra", c bien joli, mais je doute kils veulent continuer a perdre de l argent, sur cette branche, pendant tte leur vie
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Lol, le sous-entendu LPC, c Big N ki serait content de lire ça^^

Darkdamien===> bah, kan jV ma Ps2, j'avais cette impression d'être, enfin tu vois, ca fait comme pour la paella pour ceux ki aiment pas, ils trient pour juste prendre ce k bon, un moment c marrant ms après voilà ca gave...et puis les tirelires, ca donne contre rien en échange;)

Pour en remettre une couche, g tjrs l'impression ke EA nous prend pour des fosses à me*des, dsl, c tellement profond, kk soit le support et c insupportable^^

GT3, devrait proposer un mode multijoueurs, un vrai!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GT3, devrait proposer un mode multijoueurs, un vrai!
Tu dois parler du 4 je pense.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Gta c'est le genre de jeu que tout le monde critique mais que tout le monde achète :-D

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nvinh a écrit :Gta c'est le genre de jeu que tout le monde critique mais que tout le monde achète :-D
Je critique et j'achète pas.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Nvinh a écrit :Et en plus les prix ne baisseront plus! :-D
Franchement, j'suis content que Microsoft ce soit incrusté parce que sinon le cube et la Ps2 feraient encore 300€ et en plus sans jeux!!!
La concurrence, ça fait du bien! Et on en profite!!
S'il n'y avait qu'1 console, ce serait mauvais pour nous et aussi pour les jeux!
je dirai plutôt... si nintendo n'avait pas sorti sa console à 199€, les autres seraient encore à 300€... c'est pas la même chose ;-) et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de jeu sans MST...
oui il faut plusieurs consoles... mais microsoft n'apporte rien de bon, il ont la même politique que sony (voir pire), donc nintendo reste le seul à developper de vrai jeux (sauf exeption...) et comme la majoritée des gens ne savent pas ce que c'est qu'un vrai jeu, il ne voient qu'un jeu beau, bourrin, speed, marrant... il y jouent quelques fois et le revendent pour une autre merde...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :De plus le gars qui s'occupe de la section xbox, a bien preciser que leur premier but etait d'ecraser sony, et que ce prendra le temps qu'il faudra.
ouais mais ça, c tait pr se la jouer "on est les plus fort" :D

kil essaye d écraser Nintendo d abord, on verra ensuite koi :s
Ouais c sur, en plus, ca sera pas facile d'écraser nintendo, car les jeux nintendo sont uniques en leur genre et yaura toujours du monde pour acheter des consoles nintendo. Meme si je vais peut etre acheter la ps3 et/ou la xbox2, je suis deja certains, comme pas mal de monde ici, de prendre la future nintendo. Il ne faut pas que ms crot que ca va etre facile, d'ailleurs je me rappelle quand ils avaient prévu 100 millions d'xbox vendues fin 2005 :-D

Répondre