vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??
-
- Super Mario Bros
Et en plus les prix ne baisseront plus!
Franchement, j'suis content que Microsoft ce soit incrusté parce que sinon le cube et la Ps2 feraient encore 300€ et en plus sans jeux!!!
La concurrence, ça fait du bien! Et on en profite!!
S'il n'y avait qu'1 console, ce serait mauvais pour nous et aussi pour les jeux!

Franchement, j'suis content que Microsoft ce soit incrusté parce que sinon le cube et la Ps2 feraient encore 300€ et en plus sans jeux!!!
S'il n'y avait qu'1 console, ce serait mauvais pour nous et aussi pour les jeux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
Sony a plus intéret que ce soit Nintendo le 2nd!
Microsoft est le réel concurent pour Sony, je ne dis pas que Nintendo n'est rien pour eux, mais Microsoft et Sony ont la meme politique pour le futur.
Ils veulent tout 2 mettre en place une plate forme multimedia dans lequel le jeu ne serait qu'un élément parmis tant d'autre!
Et pour Sony dire que Microsoft est 3eme, c'est mieux!!!
Microsoft est le réel concurent pour Sony, je ne dis pas que Nintendo n'est rien pour eux, mais Microsoft et Sony ont la meme politique pour le futur.
Ils veulent tout 2 mettre en place une plate forme multimedia dans lequel le jeu ne serait qu'un élément parmis tant d'autre!
Et pour Sony dire que Microsoft est 3eme, c'est mieux!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
ouais mais ça, c tait pr se la jouer "on est les plus fort"Haloman a écrit :De plus le gars qui s'occupe de la section xbox, a bien preciser que leur premier but etait d'ecraser sony, et que ce prendra le temps qu'il faudra.

kil essaye d écraser Nintendo d abord, on verra ensuite koi

puis le "ça prendra le temps kil faudra", c bien joli, mais je doute kils veulent continuer a perdre de l argent, sur cette branche, pendant tte leur vie
Lol, le sous-entendu LPC, c Big N ki serait content de lire ça^^
Darkdamien===> bah, kan jV ma Ps2, j'avais cette impression d'être, enfin tu vois, ca fait comme pour la paella pour ceux ki aiment pas, ils trient pour juste prendre ce k bon, un moment c marrant ms après voilà ca gave...et puis les tirelires, ca donne contre rien en échange;)
Pour en remettre une couche, g tjrs l'impression ke EA nous prend pour des fosses à me*des, dsl, c tellement profond, kk soit le support et c insupportable^^
GT3, devrait proposer un mode multijoueurs, un vrai!
Darkdamien===> bah, kan jV ma Ps2, j'avais cette impression d'être, enfin tu vois, ca fait comme pour la paella pour ceux ki aiment pas, ils trient pour juste prendre ce k bon, un moment c marrant ms après voilà ca gave...et puis les tirelires, ca donne contre rien en échange;)
Pour en remettre une couche, g tjrs l'impression ke EA nous prend pour des fosses à me*des, dsl, c tellement profond, kk soit le support et c insupportable^^
GT3, devrait proposer un mode multijoueurs, un vrai!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Super Mario Bros
Gta c'est le genre de jeu que tout le monde critique mais que tout le monde achète 

-
- Mario Bros
je dirai plutôt... si nintendo n'avait pas sorti sa console à 199€, les autres seraient encore à 300€... c'est pas la même choseNvinh a écrit :Et en plus les prix ne baisseront plus!![]()

oui il faut plusieurs consoles... mais microsoft n'apporte rien de bon, il ont la même politique que sony (voir pire), donc nintendo reste le seul à developper de vrai jeux (sauf exeption...) et comme la majoritée des gens ne savent pas ce que c'est qu'un vrai jeu, il ne voient qu'un jeu beau, bourrin, speed, marrant... il y jouent quelques fois et le revendent pour une autre merde...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
Ouais c sur, en plus, ca sera pas facile d'écraser nintendo, car les jeux nintendo sont uniques en leur genre et yaura toujours du monde pour acheter des consoles nintendo. Meme si je vais peut etre acheter la ps3 et/ou la xbox2, je suis deja certains, comme pas mal de monde ici, de prendre la future nintendo. Il ne faut pas que ms crot que ca va etre facile, d'ailleurs je me rappelle quand ils avaient prévu 100 millions d'xbox vendues fin 2005LPC a écrit :ouais mais ça, c tait pr se la jouer "on est les plus fort"Haloman a écrit :De plus le gars qui s'occupe de la section xbox, a bien preciser que leur premier but etait d'ecraser sony, et que ce prendra le temps qu'il faudra.
kil essaye d écraser Nintendo d abord, on verra ensuite koi![]()