Qu'avez vous trouve le plus impressionnant???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jme comprends comme dirait l autre =_=
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :jme comprends comme dirait l autre =_=


c'est quoi cett reponse de Giru? :roll:
tu m'as habitué a mieux :/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

raptor999 a écrit :mais bon, pour moi, le jeu qui m'impressionne à venir, c fzero, et je crois que c le seul


oui, mais moi je ne vois pas que le coté technique et donc il ya aussi mrio kart et starfox : l'ambiance a l'air vraiment cool.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

jviens de macheter animal crossing, alors jsuis pas le genre de gars qui est conscient que de graphisme!

à ce propos, jviens daller voir matrix2 et autant javais adoré le 1 autant je trouve que le 2 est une grosse daube
trop d'effets spéciaux mal utilisé et pas maitrisé

c pour ça que zelda wind waker est une bombe, car ils ont réduit les graphismes pour donné une utilisation parfaite
et c pour ça que je hais d'avance starwars rogue leader 3...
Nead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 17:53

Message par Nead »

Star Wars RS III : Rebel Strike, F-Zero GX, FF : Crystal Chronicles et RE 4 pour ceux qui m'ont "graphiquement" impressionné, vu que ce forum à l'air de bcp marcher aux graphs. :roll:
Rajoutez Pikmin 2, MK : DD, 1080° et MG : Twin Snakes pour les jeux moins impressionnants techniquements mais tout aussi intéressants
Image
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Half life 2 sans conteste... :-o Sur quel PC va-t-il tourner ??? Pas le mien en tout cas... :cry:

Ensuite, F-zero qui confirme son statut de future bombe...Vivement août :)
Nintendo GameCube - Born to play
Moroz
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : mer. 07 août 2002 - 22:13
Localisation : Seine Saint-Denis (93)

Message par Moroz »

RS3 a l air vraiment impressionnant et vu comment le 2 etait excellent (tant au niveau gameplay que graphisme).
mario kart prevoit de bonne partie delire entre potes et
...
kabuki
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 19 mai 2003 - 19:53

Message par kabuki »

ce qui ma le plus impressionner half life2 , halo2 , doom3 ! sur gamecube rien de transcandant (je suis du genre a pas apprecier les graphisme si le concept a pas l'aire accrocheur !)

sinon dire que pour zelda wind , il ont baisser les graphisme ! c'est gros quand meme ! je jamais autant etait eblouie pas des graphisme comme ca depuis longthemps , tout respire le legende , le feerique , et les musiques sont excellente ! vraiment ce moteur est une merveille pour les rpg ! imaginé des charactere designer de ouf avec un moteur comme ca ! ca vous donne la perfection presque (ex: zoe2 qui est en cellshading surboosté donne un rendu bcp plus beau que de la 3d photo realiste , a kojima quand tu nous tient !)

l'avenir je pense que c'est le cell shading combiner a dur design tres pecis et detailler ! enfin du moins pour des jeux tres manga ! car sur les jeux de sport ,ou voiture ce serait pas top !
Répondre