Argh, Sony sort la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Ca va être une guerre de popularité je pense et ça sera le joli nom "Gameboy" contre le nom hyper moche "Playstation". :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Course aux prix aussi, donc consoles puissantes, technologiquement très évoluées pour des prix relativement bas.
C tout benef pour nous en fait.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :Course aux prix aussi, donc consoles puissantes, technologiquement très évoluées pour des prix relativement bas.
C tout benef pour nous en fait.


Je pense que la PSP devrait coûter hyper cher alors que la prochaine GB aura un prix raisonnable à la porté de tous.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Course aux prix aussi, donc consoles puissantes, technologiquement très évoluées pour des prix relativement bas.
C tout benef pour nous en fait.


Je pense que la PSP devrait coûter hyper cher alors que la prochaine GB aura un prix raisonnable à la porté de tous.


Oui, mais en tout cas, son prix devrait baisser rapidement. Alors il ne faut pas l'ht à la sortie.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Course aux prix aussi, donc consoles puissantes, technologiquement très évoluées pour des prix relativement bas.
C tout benef pour nous en fait.


Je pense que la PSP devrait coûter hyper cher alors que la prochaine GB aura un prix raisonnable à la porté de tous.


Oui, mais en tout cas, son prix devrait baisser rapidement. Alors il ne faut pas l'ht à la sortie.


Il ne faut pas l'acheter tout court ! :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Course aux prix aussi, donc consoles puissantes, technologiquement très évoluées pour des prix relativement bas.
C tout benef pour nous en fait.


Je pense que la PSP devrait coûter hyper cher alors que la prochaine GB aura un prix raisonnable à la porté de tous.


Oui, mais en tout cas, son prix devrait baisser rapidement. Alors il ne faut pas l'ht à la sortie.


Il ne faut pas l'acheter tout court ! :-D


On ne peut pas dire pour le moment.
Il faudra voir avec le temps.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Course aux prix aussi, donc consoles puissantes, technologiquement très évoluées pour des prix relativement bas.
C tout benef pour nous en fait.


Je pense que la PSP devrait coûter hyper cher alors que la prochaine GB aura un prix raisonnable à la porté de tous.


Oui, mais en tout cas, son prix devrait baisser rapidement. Alors il ne faut pas l'ht à la sortie.


Il ne faut pas l'acheter tout court ! :-D


On ne peut pas dire pour le moment.
Il faudra voir avec le temps.


De toute façon, j'ai presque que des jeux Nintendo sur ma GBA (4 sur 5) et comme je pense que Nintendo ne va franchement pas développer pour la PSP (encore heureux), j'suis pas prêts d'acheter une PSP.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

=>De toute façon, j'ai presque que des jeux Nintendo sur ma GBA (4 sur 5) et comme je pense que Nintendo ne va franchement pas développer pour la PSP (encore heureux), j'suis pas prêts d'acheter une PSP.

c bien pour ça qu'il faut s'inquiété! Vu qu'on achète que des jeux Nintendo, les éditeurs tiers vont aller voir ailleurs! :ghost:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Nvinh a écrit :=>De toute façon, j'ai presque que des jeux Nintendo sur ma GBA (4 sur 5) et comme je pense que Nintendo ne va franchement pas développer pour la PSP (encore heureux), j'suis pas prêts d'acheter une PSP.

c bien pour ça qu'il faut s'inquiété! Vu qu'on achète que des jeux Nintendo, les éditeurs tiers vont aller voir ailleurs! :ghost:


Je crois qu'un mec de Nintendo France (je sais plus son nom mais il a été interviewvé sur PP) a dit que les jeux Nintendo ne représentait que 30% des ventes total de jeux sur GBA.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

c bizarre que tu dises "que 30 %" quand même c déjà pas mal!!

mais bon, moi elle ne me fait pas peur du tout!!Nintendo ne se laissera pas faire (le jour de la sortie il sortira un petit pokeon au japon, et vous verrez qu'elle se vendra des misères!) :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

cyborgNGC a écrit :Vous croyez que cette console pourra détrôner la GBA SP au Japon ?


nan...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Lol!!! tt a fait d'accord avec toi conker23
les pokemon y a pas mieux pour attiré les jap!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :Vous croyez que cette console pourra détrôner la GBA SP au Japon ?


Alors la, il faudra voir. Tout dépend si sony réitère son coup de maitre comme avec la psone...
Enfin, la sp, oui je pense.
Mais la prochaine gb, ca va etre dur.


Non ca va âs etre dur fauit replacer les choses dans leur contexte, au moment ou la PSone est sortit sony était avec sega els seuls à proposer des jeux en 3d omparable au borne d'arcade, la super nes était plus ou moins morte la megadrive idem et nintnedo tardait à sortir la releve. De plus sega n'avait rien fait pour al pub.
Aujourd'hui c'est pas pareil, 100 milion si ce n'est plus de GB et GBA installé, des jeux qui sortent a gogo voir meme trop, une popularité incroyable chez les gamins comme chez les adultes (la super nes c'était surtout chez les gosses faut avouer), maintenant arrive un challenger ouah super va y avoir combien de jeux dispo à sa sortie? 10 peut etre contre combiens ur GBA et gb plus de mille...
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Messages : 197
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 10:24
Contact :

Message par Jonathan_PN »

Comme le dit Darkamien, Nintendo a une trop grande part de marche. Il y a deja plus de 35 millions de GBA vendues, et qd sony arrivera, il y en aura plus de 60 largement....Alors sony arrive ds un marche sature, vont-ils vendre? OUI certainement, cela va affecter Nintendo? Non car nintendo arrive bientot au maximum de personnes qui achetent une console portable...et oui nintendo pourra sortir des jeux de grande qualite et faire d'enormes ventes et se feront bcp de fric. C'est comme sur les consoles de salons, la PS2 est tellement devant, que les autres consoles ne pourront l'inquieter reellement......Donc ca ira, surtout si Nintendo reste sur le marche GBA, alors ils vont mettre des tonnes de titre de qualites, ca va se vendre et ils pourraient meme etouffer Sony....Car apres tout il y a peu de chances que Nintendo lache la GBA tout de suite...Ca me rappelle qd la dreamcast est sortie, elle n'arrivait pas a ase vendre autant que la psone, et bien la c'est a peu pres la meme chose....
Moi tout simplement
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Le problème est que la psp n'est pas la concurente de la gba. C comme dire que la ps1 est la concurente de la gc...
La psp sera la concurente de la prochaine gb...

PS : Cyborg, moi aussi g que des jeux nintendo sur gba.
Répondre