ZELDA TWW Topic officiel
-
- Mario Bros
Euh ça vous dit pas qu'on reparle de Zelda. Parce que bon, d'habitude quand on parle de ce jeu ça pas toujours en cacahuète et là je suis content parce que depuis quatre pages ce topic marche super ( c'est cool ça, merci Fan de StarFox!!!). Ben moi je trouve TWW génial mais j'ai quand même toujours un petit faible pour OOT, mais je vous assure que pendant des mois j'hésitais, je ne savais pas lequel était le meilleur des deux, mais bon finalement je crois que c'est OOT. Mais TWW reste un jeu de OUF!!! Je crois que c'est à ce jeu que je joue le plus sur GameCube. Mais pour les figurines Tendo, faites vraiment gaffe parce qu'il y a des personnages que vous rencontrerez qu'une fois dans le jeu (comme pour les dieux des vents, enfin celui des tornades, il faut le prendre avant de le battre!), il y a d'autre personnages aussi alors calculez bien vos coups. J'ai du recommencer le jeu à cause de ça alors qu'il me manquait 3 figurines!!!!!AAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHH :x
Enfin bref, bonne chance à tous!
PS: Moi mon ile préférée c'est l'Ile Du Dragon ( à cause de la musique vraiment magnifique
)
J'aimerai savoir si vous n'avez pas ressenti un petit côté Miyasaki (Princesse Monoké, le Voyage de Chihiro) dans ce jeu?!?!?!?
Enfin bref, bonne chance à tous!
PS: Moi mon ile préférée c'est l'Ile Du Dragon ( à cause de la musique vraiment magnifique

J'aimerai savoir si vous n'avez pas ressenti un petit côté Miyasaki (Princesse Monoké, le Voyage de Chihiro) dans ce jeu?!?!?!?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Mario Bros
OOOOOOOHHHHH mon Topic remonte à la surface quelle surprise !!
C'est vrai que la musique de l'ile du Dragon est vraiment magnifique ca fait penser à la musqiue andine c'est original ! Ce jeu est vraiment une claque et je ne trouve paq que ce soit une "daube" comme disent certains parce que il est en celle-shading,ca redonne du souffle a cet univers et c'est vrai que j'attends le Zelda réaliste de Nintendo pour voir si la magie y sera aussi présente que dans TWW !
C'est vrai que la musique de l'ile du Dragon est vraiment magnifique ca fait penser à la musqiue andine c'est original ! Ce jeu est vraiment une claque et je ne trouve paq que ce soit une "daube" comme disent certains parce que il est en celle-shading,ca redonne du souffle a cet univers et c'est vrai que j'attends le Zelda réaliste de Nintendo pour voir si la magie y sera aussi présente que dans TWW !
-
- Mario
j'aime vraiment ce jeu mais le coté des graphiques un peu enfantin m'a décu car je m'attendait a un peu plus réaliste comme oot! mais je n'ai pas tardé a faire le tour quand je me le suis procuré! je trouve que c'est amusant de se promener d'ile en ile en bateau!et j'aime plus que tout la facon dont on tue ganondorf!