Les editeurs se font la malle !!
-
- Metal Mario
voici le mail ke jai reçu aujourd hui du service client:
Merci de votre question à Codemasters Service Clientèle à propos de Colin
McRae Rally 3 Votre question a été traitée par Gemma.
Nous prévons de sortir la version de CMR3 en gamecube cet an mais nous
n'avons pas une date de sortie au moment. Veuillez visiter notre site web de temps en tempswww.codemasters.com
S'il vous plait donnez votre numéro de reférence dans toute correspondance suivante. Si vous avez besoin de répondre à cet email, veuillez inclure la
totalité des antécedants de la correspondance avec votre réponse.
Cordialement
Codemasters Service Clientèle
ils jouent a koi?
c tait pas un français ki répondait apparament
Merci de votre question à Codemasters Service Clientèle à propos de Colin
McRae Rally 3 Votre question a été traitée par Gemma.
Nous prévons de sortir la version de CMR3 en gamecube cet an mais nous
n'avons pas une date de sortie au moment. Veuillez visiter notre site web de temps en tempswww.codemasters.com
S'il vous plait donnez votre numéro de reférence dans toute correspondance suivante. Si vous avez besoin de répondre à cet email, veuillez inclure la
totalité des antécedants de la correspondance avec votre réponse.
Cordialement
Codemasters Service Clientèle
ils jouent a koi?

c tait pas un français ki répondait apparament

- DarkDamien
- Golden Mario
Tient excuse moi j'avais pas vu cette réponse LPC, je toruve en effet les ventes de GC pas terrible, nintendo est sur le marché des consoles depuis des années et il font jeux égales avec un nouveau venu détester par pas mal de monde (je aprle évidemment de la xbox), de plus cete dernière marchait tres mal à sa sortie et commence maintenant à se vendre, a noël les ventes se sopnt envolé (je parkle par rapport à l'époque de sa sortie), les ventes de GC elle n'ont pas vraiment connu d'augementation malgré la sortie de jeux comme zelda, donc oui je considère que els ventes de GC sont mauvaise.LPC a écrit :pas terrible? par rapport a la PS2 peut etre... mais les 2 autres offrent un marché a ne pas négliger... si tu dis ke les ventes de GC sont pas terrible, tu dois dire la meme chose pr la XBox, et là kesse ki se passe? rien... les développeurs n annulent rien.... ça n a rien a voir avec les ventes... tt ça, c une histoire de $$$ comme tjs...Darkdamien a écrit :Ben faut dire que els ventes de GC sont pas terribles ca incite pas les éditeurs a développer.
ki sait...et malheureusement il y a peu de chance pour que la tendance s'inverse
Pour en revenir au sujet du topic codemasters je sait pas si collin sortira oun pas mais franchemnt voir le meme jeux arriver 6 mois apres les autres supports ca na guère d'interet, ca va certaibnement peut se vendre et faut etre réaliste, plus le temps passe et moins les chances de voir arriver le ejux sont grandes.
-
- Mario
-
- Metal Mario
t tout pardonnéDarkdamien a écrit :Tient excuse moi j'avais pas vu cette réponse LPC,

Nintendo est également détesté par pas mal de monde... MicroSoft a le marché américain, Nintendo ne l a plus ke moyennement, et doit également reconquérir le marché jap et euro...je toruve en effet les ventes de GC pas terrible, nintendo est sur le marché des consoles depuis des années et il font jeux égales avec un nouveau venu détester par pas mal de monde (je aprle évidemment de la xbox),
grace a la baisse de prix, ouide plus cete dernière marchait tres mal à sa sortie et commence maintenant à se vendre, a noël les ventes se sopnt envolé (je parkle par rapport à l'époque de sa sortie),
Zelda n est sorti k au Japon et a contribué a de très bonne vente de GC au Japonles ventes de GC elle n'ont pas vraiment connu d'augementation malgré la sortie de jeux comme zelda, donc oui je considère que els ventes de GC sont mauvaise.
Nintendo a baissé les prix de plusieus produits aux USA et les ventes sont repartie... il est clair ke kan le jeu n est pas égal, un va l emporter
va trouver qqun, et tu lui demande s il préfère une console kil doit payer ou une console kon lui donne... bon, j abuse, mais c plus ou moins la situation dans lakelle on se trouvait
MS donne preske sa console, puiske ils aiment perde du fric, Nintendo ne le fait pas... les ventes suivent kan meme, mais pas aussi bien ke la Xbox, logique...

pr toi, peut etre, mais pr ceux ki l attendent, ça en a... mais bon... apparament, y a k UbiSoft ki prend les portage au sérieuxPour en revenir au sujet du topic codemasters je sait pas si collin sortira oun pas mais franchemnt voir le meme jeux arriver 6 mois apres les autres supports ca na guère d'interet,
sans doute, oui... a ki la faute? a euxca va certaibnement peut se vendre
après, ils accusent Nintendo
facile et très petit
Reste alors à voir maintenant si l'offre promotionnelle de Nintendo (un jeu offert pour l'achat d'un GameCube, soit deux en optant pour le pack mario sunshine), couplé également à un mois de mars faste pour les sorties vont se ressentir sur les ventes de la console.va trouver qqun, et tu lui demande s il préfère une console kil doit payer ou une console kon lui donne... bon, j abuse, mais c plus ou moins la situation dans lakelle on se trouvait
MS donne preske sa console, puiske ils aiment perde du fric, Nintendo ne le fait pas... les ventes suivent kan meme, mais pas aussi bien ke la Xbox, logique...
-
- Metal Mario
fauxskirederf a écrit :oui et pourquoi ?!?! ... pourquoi 2 ou 3 editeurs ont decidés de ne plus developper sur GC , c'est quand meme louche nan ?
ils ont décidé de ne plus développé de titres de sports... a part Codemasters dont on ne sait pas trop bien la situation et ki change d avis comme de chemise on dirait... pr le moment, il n y a absolument rien d officiel et ils développent tjs leurs titres sur GC
nya
Pour en revenir au duel Xbox/NGC ( si duel il y a ) j'ai lu sur newtechnix que 2 fois plus de jeux avait été vendus sur NGC que sur Xbox pour 2002 en europe ( pour un nombre de consoles a peu près équivalent non ? ), et là je me dis que bon, ya des éditeurs qui fument un peu trop et qu'ils feraient mieux de bosser un peu plus sur leurs jeux plutot que d'abandonner la ngc.
Citation :
"L'institut d'études GFK, chargé par la distribution française de décompter les ventes de Hardware et de Software sur le sol français, vient de faire une présentation bilan pour l'année 2002 d'où il ressort que : La GameCube a vendu deux fois plus de jeux (plus d'1,1 millions) que la Xbox (plus de 500.000) en France en 2002. Parmi les 20 jeux les plus vendus en France en 2002, on retrouve 2 titres GameCube (Super Mario Sunshine et Super Smash Bros. Melee) et 0 titres Xbox. Bien entendu le grand gagnant de l'année est toujours la PlayStation 2 pour les consoles et les jeux, et l'éditeur N°1 est Electronic Arts."
Source :
http://www.newtechnix.com/Affichage_Art ... ticle=9234
Citation :
"L'institut d'études GFK, chargé par la distribution française de décompter les ventes de Hardware et de Software sur le sol français, vient de faire une présentation bilan pour l'année 2002 d'où il ressort que : La GameCube a vendu deux fois plus de jeux (plus d'1,1 millions) que la Xbox (plus de 500.000) en France en 2002. Parmi les 20 jeux les plus vendus en France en 2002, on retrouve 2 titres GameCube (Super Mario Sunshine et Super Smash Bros. Melee) et 0 titres Xbox. Bien entendu le grand gagnant de l'année est toujours la PlayStation 2 pour les consoles et les jeux, et l'éditeur N°1 est Electronic Arts."
Source :
http://www.newtechnix.com/Affichage_Art ... ticle=9234
-
- Super Mario
Ben oui!
Avec ton truc, je comprends plus rien!!!!!!!
Pourquoi les éditeurs ne s'intéraissent-ils pas plus à la NGC???????????
Ses ventes? meilleurs ou du moins équivalentes à celles de la Xbox
Pas assez présente pour le Online? Nintendo prépare de plus en plus de jeux Online...
Alors quoi????????????
Avec ton truc, je comprends plus rien!!!!!!!
Pourquoi les éditeurs ne s'intéraissent-ils pas plus à la NGC???????????
Ses ventes? meilleurs ou du moins équivalentes à celles de la Xbox
Pas assez présente pour le Online? Nintendo prépare de plus en plus de jeux Online...
Alors quoi????????????
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Baby Mario
Comme disait "umbreon" les jeux sont trop made in NINTENDO, ce que je veux dire à NINTENDO c'est qu'il devrait changé de style (il garde quand même les jeux comme Zelda et Mario) en faisant des jeux comme GTA, Métal Gear Solid car je pense que NINTENDO en on les capacités pour séduir toute sorte de Public, je leur fais confiance et j'espére qu'un jour le grand monsieur de chez NINTENDO regardera ce message, tous ce que j'ai dit c'était pour aider NINTENDO. Maintenant je leur souhaite bonne chance pour l'avenir.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
non
la je suis pas du tout d'accord, Nintendo a son propre style, je vois pas pourquoi il changerait, j'aimerais pas du tout avoir un mario trash et tout, ya les éditeurs tiers pour ca, et les éditeurs second party pour la même chose en aussi bonne qualité que les jeux nintendo ( par exemple : Metroid et Eternal Darkness )
-
- Baby Mario