[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Yohmgaï a écrit :Oni, 2ème édition, les signatures imagées sont interdites...

Moi, je pense que la surprise sera une baisse des prix... et la rumeur sur les 20$ me le fait penser encore plus...
Je pense que cette rumeur ne soit pas véridique. Oui, je crois que Nintendo fait de l'argent en vendant le gamecube, mais pas à ce point.
Je pense que c'est carrément impossible de fabriquer un gamecube à 20$.
vive les poisonmush :bmush:
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

tout depent si il parle des couts des materieux d une gc ou de la gc avec les couts de recherche (les gars de chez ati et ibm) , de salaires de ces personnes, de marketing, etc etc....
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

mais bon... faut avouer que ça boosterai bien les ventes qu'ils mettent la NGC à 150 ou 100$ voir meme ( on peut rever ) à 50$ !!!! franchement, si ça ça boost pas les ventes, alors rien ne pourrait les booster :-)
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Nous sommes le 10 Décembre, et toujours aucune trace de l'annonce. Et si finalement il n'y avait rien... :/
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

San a écrit :Nous sommes le 10 Décembre, et toujours aucune trace de l'annonce. Et si finalement il n'y avait rien... :/
l annonce doit avoir lieu au Jump Festival... donc tu as encore le temps :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

ben comme tu le dis si bien, nous sommes le 10 decembre, c normal qu'y ai pas de trace de l'annonce si elle doit etre le 20 :lol: :lol:

tiens les gars de CN qui sont là pourraient eclairer notre lanterne si ils savent :-D
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
eh

Message par gamekb »

tu es sûr que le jump festival est le 20????
et s'il n'existait même pas ce jump festival
vive les poisonmush :bmush:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: eh

Message par LPC »

gamekb a écrit :tu es sûr que le jump festival est le 20????
et s'il n'existait même pas ce jump festival
il existe

c un festival ki a lieu ts les ans

ça doit etre du 21 au 23 ou du 20 au 22, je sais plus exactement

Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

au fait LPC, depuis qd l'annoce doit avoir lieu lors du Jump festival? Il se peut que nintendo ait deja annonce quelque chose......ya eu le game boy player, les 5 jeux de capcom, les precommandes pour Zelda.....essayer de pas trop vous montez la tete car sinon vous commencerez a vouloir tuer s'il n'y a pas d'annonces......svp essayer de garder les pieds sur terre......
Moi tout simplement
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

Mais ça serait bien le moment que nintendo fasse une grosse annonce, car Kro$oft vient d'enfoncer encore une fois le couteau dans la plaie avec ses prix hyperagressive ! Krosoft vient de passer sa X-boite à 19800Yen au japon soit 160€ "d'après GameKult..." j'en sais pas plus car j'arrive pas à accéder au news du site

enfin bon... j'espère que nintendo aura la bonne idée de faire une baisse de prix au japon, ça boosterait vraiment les ventes je pense...
Et en europe aussi, et pis pourquoi pas aux usa aussi pendant que l'on y est tout en laissant leur bon de réduction valable hehehe :cloud:
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Jonathan_PN a écrit :au fait LPC, depuis qd l'annoce doit avoir lieu lors du Jump festival? Il se peut que nintendo ait deja annonce quelque chose......ya eu le game boy player, les 5 jeux de capcom, les precommandes pour Zelda.....essayer de pas trop vous montez la tete car sinon vous commencerez a vouloir tuer s'il n'y a pas d'annonces......svp essayer de garder les pieds sur terre......
depuis ke le Weekly Boy l a dit ;)

Nintendo doit présenté des trucs au salon...

sinon, je ne me monte pas la tete... tt ce ke tu as cité n a rien a voir avec l annonce :)

colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

motenai a écrit :Mais ça serait bien le moment que nintendo fasse une grosse annonce, car Kro$oft vient d'enfoncer encore une fois le couteau dans la plaie avec ses prix hyperagressive ! Krosoft vient de passer sa X-boite à 19800Yen au japon soit 160€ "d'après GameKult..." j'en sais pas plus car j'arrive pas à accéder au news du site

enfin bon... j'espère que nintendo aura la bonne idée de faire une baisse de prix au japon, ça boosterait vraiment les ventes je pense...
Et en europe aussi, et pis pourquoi pas aux usa aussi pendant que l'on y est tout en laissant leur bon de réduction valable hehehe :cloud:
C'est pas Microsoft qui a baissé les prix, mais des revendeurs japs qui en ont marre de voir la console ne pas se vendre. Du coup, ils la bradent.
*** Membre du Club Des Pervers ***
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

ça me plaierait bien que Sega annonce un jet set radio ou un sega rally sur ngc :-D mais fo pas rever... :-?
kryptiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kryptiko »

mais c'est pokemon online dispo dans pas longtemps, c'est tout ... :roll:
Kryptiko - MEGA TON ;-)
Oni
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Oni »

Reste à savoir quel seront les 6 autres jeux. :qblock:

Verrouillé