[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
-
- Mario Bros
Je pense que cette rumeur ne soit pas véridique. Oui, je crois que Nintendo fait de l'argent en vendant le gamecube, mais pas à ce point.Yohmgaï a écrit :Oni, 2ème édition, les signatures imagées sont interdites...
Moi, je pense que la surprise sera une baisse des prix... et la rumeur sur les 20$ me le fait penser encore plus...
Je pense que c'est carrément impossible de fabriquer un gamecube à 20$.
vive les poisonmush 

-
- Baby Mario
mais bon... faut avouer que ça boosterai bien les ventes qu'ils mettent la NGC à 150 ou 100$ voir meme ( on peut rever ) à 50$ !!!! franchement, si ça ça boost pas les ventes, alors rien ne pourrait les booster 

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
-
- Metal Mario
Re: eh
il existegamekb a écrit :tu es sûr que le jump festival est le 20????
et s'il n'existait même pas ce jump festival
c un festival ki a lieu ts les ans
ça doit etre du 21 au 23 ou du 20 au 22, je sais plus exactement
-
- PN Team
au fait LPC, depuis qd l'annoce doit avoir lieu lors du Jump festival? Il se peut que nintendo ait deja annonce quelque chose......ya eu le game boy player, les 5 jeux de capcom, les precommandes pour Zelda.....essayer de pas trop vous montez la tete car sinon vous commencerez a vouloir tuer s'il n'y a pas d'annonces......svp essayer de garder les pieds sur terre......
Moi tout simplement
-
- Baby Mario
Mais ça serait bien le moment que nintendo fasse une grosse annonce, car Kro$oft vient d'enfoncer encore une fois le couteau dans la plaie avec ses prix hyperagressive ! Krosoft vient de passer sa X-boite à 19800Yen au japon soit 160€ "d'après GameKult..." j'en sais pas plus car j'arrive pas à accéder au news du site
enfin bon... j'espère que nintendo aura la bonne idée de faire une baisse de prix au japon, ça boosterait vraiment les ventes je pense...
Et en europe aussi, et pis pourquoi pas aux usa aussi pendant que l'on y est tout en laissant leur bon de réduction valable hehehe
enfin bon... j'espère que nintendo aura la bonne idée de faire une baisse de prix au japon, ça boosterait vraiment les ventes je pense...
Et en europe aussi, et pis pourquoi pas aux usa aussi pendant que l'on y est tout en laissant leur bon de réduction valable hehehe

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
-
- Metal Mario
depuis ke le Weekly Boy l a ditJonathan_PN a écrit :au fait LPC, depuis qd l'annoce doit avoir lieu lors du Jump festival? Il se peut que nintendo ait deja annonce quelque chose......ya eu le game boy player, les 5 jeux de capcom, les precommandes pour Zelda.....essayer de pas trop vous montez la tete car sinon vous commencerez a vouloir tuer s'il n'y a pas d'annonces......svp essayer de garder les pieds sur terre......

Nintendo doit présenté des trucs au salon...
sinon, je ne me monte pas la tete... tt ce ke tu as cité n a rien a voir avec l annonce

-
- Super Mario
C'est pas Microsoft qui a baissé les prix, mais des revendeurs japs qui en ont marre de voir la console ne pas se vendre. Du coup, ils la bradent.motenai a écrit :Mais ça serait bien le moment que nintendo fasse une grosse annonce, car Kro$oft vient d'enfoncer encore une fois le couteau dans la plaie avec ses prix hyperagressive ! Krosoft vient de passer sa X-boite à 19800Yen au japon soit 160€ "d'après GameKult..." j'en sais pas plus car j'arrive pas à accéder au news du site
*** Membre du Club Des Pervers ***