[News] Reportage Donkey Kong Country Tropical Freeze
Re: [News] Reportage Donkey Kong Country Tropical Freeze
Même que c'est moi qui l'avait piégé ahahaha c'était drôleD_Y a écrit :En même temps sur le forum Actu on en a vu un paquet des fanboys qui pour défendre leur point de vue sur Nintendo invoquent le fait qu'ils possèdent d'autres consoles et qu'ils ont fait la plupart des gros jeux, et qu'ils sont donc totalement objectifs. Sauf que comme on l'as aussi vu, on se rend compte qu'ils ne possèdent les autres consoles qu'en rêve (cf une mythique discussion sur Bioshock), et certains faisaient parti du staff (on sait tous à qui cela fait référence principalement).
Donc même si c'était vrai ce que tu dis, on a d'office de gros doutes.

Yep, le côté sympa du jeu vient du fait qu'on veuille avoir la suite de l'histoire, mais je pense qu'en enlevant le scénar' on se retrouve avec un gameplay pas trop dégueu mais très banal et superficiel ! D'ailleurs en retentant un run en connaissant l'histoire je m'y amuse nettement moins qu'un Super Monkey Ball, un (vieux) Resident Evil ou un Vanquish (ou meme les 3 premiers Metal Gear Solid, pour citer un jeu à scénar' développé), donc pour moi il fait partie des jeux à faire une fois et à ne ressortir que quand on a totalement oublié le scénar' ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
C'est ici l'histoire sur Bioshock ?
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=35&t=50884
SMG jeu de la décennie je ne sais pas mais il est premier sur gamesrankings.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=35&t=50884
SMG jeu de la décennie je ne sais pas mais il est premier sur gamesrankings.

Boris, faut aller lire les articles de Mr Waluigi, il y a du lourd et du croustillant.
Notamment, comme vaguement évoqué par mheishiro, un lien entre Link et Legolas.
En soit, ça pourrait ne pas être choquant mais la façon dont ça avait été écrit ... si.
Notamment, comme vaguement évoqué par mheishiro, un lien entre Link et Legolas.
En soit, ça pourrait ne pas être choquant mais la façon dont ça avait été écrit ... si.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Sérieux vous avez benné le gros Xavier ?Krayo a écrit :Argone >> Et ? Perso, nous en s'en tape. L'équipe de PN, aujourd'hui, ce n'est plus celle d'hier
Heu ouais OK mais ça n'a juste rien à voir.Krayo a écrit :Argone >> Et ? Perso, nous en s'en tape. L'équipe de PN, aujourd'hui, ce n'est plus celle d'hier
Le but est d'illustrer certains propos avec un peu de concret.
Ca fait 1 ans que vous faites les news mais ça fait un paquet d'années que certains les lisent (perso, je me contente de lire ce qui passe sur le forum et 1 fois sur 50 je vais jeter un oeil à la news pour mieux comprendre/me faire un avis.
Donc à défaut d'être vraiment concernés (à priori) par les propos de mheishiro, entre autres, vous êtes forcément lié à ce passé même si vous n'y pouvez rien.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ça fait depuis la GBA que je n'achète que des consoles Nintendo, alors venez me lyncher moi au lieu d'emmerder les membres du staff sur des conneries.
(je sens que mon commentaire passera inaperçu mais bon)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ca peut aller au musée si ça continue comme ça. 

-
- Silver Mario
Y a pas de gloire à s'attaquer aux faibles.Ryfalgoth a écrit :Ça fait depuis la GBA que je n'achète que des consoles Nintendo, alors venez me lyncher moi au lieu d'emmerder les membres du staff sur des conneries.
C'est comme les roumains.
-
- Admin
C'est quoi le délire de ce topic ?
On est repartit comme en 40, avec procès d'intention à foison et tout ? Vous voulez vraiment que je ressorte le rouge ?
On est repartit comme en 40, avec procès d'intention à foison et tout ? Vous voulez vraiment que je ressorte le rouge ?
Quizzman => C'est même parti dans le délire paranoïde je dirais
et oui ressors-nous la bouteille de rouge, qu'on oublie tout et qu'on soit fous-foooooooooooo 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars