Golden Sun brillera sur DS
Sur PZ, il a été dit qu'un mystique pourrais avoir deux élément en affinité. Ce descendant de Garet pourrais donc être un mystique de Jupiter et de Mars, et cela est possible depuis l'apparition du soleil d'or. Mais personnellement, je n'y crois pas trop, et je n'y adhère pas.
Bref, un Marsien serait absent de l'artwork... *sors*
Sinon, j'aimerais discuté sur un point plutôt important. Les prochaines ville du jeu.
Voili voilou. v.v
Bref, un Marsien serait absent de l'artwork... *sors*
Sinon, j'aimerais discuté sur un point plutôt important. Les prochaines ville du jeu.
-
- Admin
Relation inceste entre Pavel et Jenna ! Ça a donné une mystique de... mercure ???
Pavel s'est posé des questions.
Hem, plus sérieusement...
2/ Oui, ce gros cratère non-expliqué m'a toujours turlupiné (surtout: Que fout ce temple ici ??), ça nourrissait mes espoirs pour un GS3, j'ai bien fait.
A part ça, on sait ce qu'il y a quand on tombe du monde ? Si ça se trouve c'est pas une galette dans l'univers mais une île flottante...
Pavel s'est posé des questions.
Hem, plus sérieusement...
1/ Oui, si tu as regardé la boite du jeu, c'est marqué "the lost age". Et si tu avais pris la peine d'écouter la discussion (peut être la plus intéressante du jeu selon moi) à lémuria avec le vieux sage, il explique précisément ce que c'était que l'âge d'or (avec même une silhouette du monde d'alors, qui est assez stylée), qu'il y avait les civilisations, toussa, et que ça avait amené des guerres pour le pouvoir (si je me souviens bien, le pouvoir étant surpuissant, avidité, toussa, et que ça avait amené à ce qu'on éteigne les phares pour sauver l'humanité de l'auto-destruction)W.Fénomal a écrit :
2/ Oui, ce gros cratère non-expliqué m'a toujours turlupiné (surtout: Que fout ce temple ici ??), ça nourrissait mes espoirs pour un GS3, j'ai bien fait.
A part ça, on sait ce qu'il y a quand on tombe du monde ? Si ça se trouve c'est pas une galette dans l'univers mais une île flottante...
Pour les relations entre les personnage, je mettrais Pavel avec Cylia, et Vlad avec Lina. ^^
Tu veux dire dans les cascades au bord de Weyard? Hmm... Est-ce que Weyard a toujours ces limites après la restauration de l'alchimie?Quizzman a écrit :A part ça, on sait ce qu'il y a quand on tombe du monde ? Si ça se trouve c'est pas une galette dans l'univers mais une île flottante...
3 personnages ce sera léger, mais un 4eme peut nous rejoindre plus tard, comme dans les précédents (pour l'annonce de GS2 il me semble que Piers manquait à l'appel), en tout cas aucune invocation de feu n'est montrée.
Pour les anciens perso, ils seront peut être aussi dans le jeu, faut voir quand ça se passe. Puis Alex on sait pas trop ce qu'il devient non plus.
J'ai un doute sur le transfert de données, ça serait un déséquilibre (histoire, fortune et perso overboosté).
Vivement d'en savoir plus sur le continent, ce serait un plaisir que de revisiter Garoh (et ça musique
), je croise les doigts pour revoir Catastrophe et Apocalypse.
Non, en fait, le jeu sera un énorme plaisir en intégralité, mes deux mains à couper ( au risque de pas y jouer
).
Pour les anciens perso, ils seront peut être aussi dans le jeu, faut voir quand ça se passe. Puis Alex on sait pas trop ce qu'il devient non plus.
J'ai un doute sur le transfert de données, ça serait un déséquilibre (histoire, fortune et perso overboosté).
Vivement d'en savoir plus sur le continent, ce serait un plaisir que de revisiter Garoh (et ça musique

Non, en fait, le jeu sera un énorme plaisir en intégralité, mes deux mains à couper ( au risque de pas y jouer

MIACIS!!!DarkSkull a écrit :Vivement d'en savoir plus sur le continent, ce serait un plaisir que de revisiter Garoh (et ça musique)

Miacis!!! DarkSkull est un furry lui aussi!

Sinon, qui sera le mystique de Mars du jeu? (prie pour que ce soit Eoléo...)