[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
- Miacis
- Modérateur
[Voix d'Al Capone]Blad01 a écrit :Non mais c'est normal que Ike soit le favori, c'est le genre de combattant typique surestimé, que tous les noobs prenent![]()
![]()
Je vais faire comme si je n'avais rien vu ... =_=
[/Voix d'Al Capone]
Pareil, je ne défends Ike que parce qu'il est mon second main.(Cela dit, Ganondorf n'est pas mon main hein, il vient après, et largement après Falco, qui reste le style de jeu que je préfère).
Concerant Lucas, c'est vrai que le lag peut faire faire des choses très bêtes, surtout au niveau du Haut-B. ^^
Ce personnage a quand même un bon potentiel, avec des Smashes qui ratissent large, des aérials très divers, des bons grabs, un Côté-B très utile ... Personnellement, je le trouve bien meilleur que Ness qui n'a pour lui que son Spike aérien et son aérial-Arrière meurtrier.
A se demander comment ils ont pu en arriver dans l'ESS à :
Lucas = faiblard peureux
Ness = Héros vaillant
Y a qu'à voir la différence de puissance. Vous imaginez Marth en héros surpuissant venant en aide à un Ike désemparé et appeuré ?
Non, moi non plus, c'est débile.

A très très faible pourcentage+DI+Réaction immédiate+ Coup rapide éventuellement oui ^^ Mais au-delà de disons 20-25% maximum ça m'étonnerait.Miacis jaune a écrit :A faible pourcentage+DI+réaction immédiate ? Je pense que c'est faisable, moi. Enfin, pas à tout les coups, mais ça serait quand même très frustrant.Blad01 a écrit : Euh après s'être fait touché ? Alors là non, ça n'a pas autant de lag que ça ^^
Ah oui, parce que personnellement ce coup... Je le bloque pratiquement toujours avec une attaque qui a la priorité / un simple bouclier...Au début, j'avais comparé à Ike.
Celui d'Ike est plutôt fait pour repousser un max, donc, même bloqué, le lag d'après-coup est largement compensé par la distance parcourue par la victime. A moins de l'éviter, mais c'est un peu plus chaud, c'est pas trop génant. Et bien entendu, c'est à utiliser juste en cas de petite erreur de l'ennemi (pas d'une grosse, sinon on fait un Smash)
Il peut m'arriver de me la prendre de temps en temps (assez rarement), mais ce sont juste quelques petites erreurs de réaction que je fais.
Hé bien, dans la limite du raisonnable, oui ^^ Ce coup est un des meilleurs de Ganondorf, mais pas non plus le seul utilisableJe parle pas de spam, je parle d'utiliser au maximum le potentiel d'un personnage. Ce coup est un de ses meilleurs, c'est donc normal de l'utiliser plus souvent, non ?

Je ne vois pas trop de quelle polyvalence défensive tu parles, surtout en comparant avec le côté B de Ike... A moins que tu parles de "spacing", se déplacer rapidement sur le terrain ?Oui, mais juste offensivement ...Et concernant la polyvalence... D'une, il est offensivement très polyvalent
Je sais pas, mais je trouve que le B-Bas est assez limité pour se déplacer, surtout en l'air. Donc, si tu veux diminuer un peu le lag des attaques terrestres en te déplacant par les airs ou survoler une attaque horizontale (projectile ou autre), il ne reste que le B-Côté, qui laisse vulnérable à la chute, et avec un lag un peu génant juste à la fin de l'animation.et de deux je vois pas pourquoi il aurait besoin de polyvalence... D'autres coups comme le Sépcial Bas permettent de se déplacer plus rapidement (ou même de se défendre de temps en temps à la limite), si c'est ce à quoi tu te réfère.
Là encore, si on compare à Ike, le B-Côté est chargeable et permet de mieux règler son timing et sa distance, en plus de n'offrir de lag QUE SI l'attaque porte, est bloquée ou sidesteppée. Si on finit l'attaque sans rien au bout, le lag est quasi-nul.[/quote]
Ah oui, donc tu parles bien du spacing. Hé bien, Ganondorf n'en a tout simplement pas, et n'en a - à mon avis - pas besoin. ^^
Ah tu découvrais ? C'est quand même le cauchemar des Ike main XDTiens, je découvrais, pour ça. ^^
Enfin, ça nécessite quand même un personnage à faible pourcentage et qui ait une vitesse de chute dans un intervalle particulier. Sinon, il suffit de charger un peu l'attaque pour passer au-dessous ou au-dessus de lui.
Il peut toujours spiker, il a des bonnes chances de rater son coup. Pour Ganondorf, si on essaye de passer au-dessus ou au dessous du edgeguardien, on risque plus de morfler (mais de pas beaucoup, je le reconnais).
Il suffit de se jeter contre Ike avec un coup qui puisse l'arrêter. Dans le cas échéant, il se suicide quand même lorsque Ike touche le personnage edgeguardien...
Par exemple, avec Falco, j'utilise mon Bair tout simplement. Etant donné que je descend également, il n'est pas possible de passer ni en-dessous ni au-dessus...
D'ailleurs, pour te faire une confidence, une esquive aérienne suffit à stopper le côté B de Ike... On ne se prend pas de dégâts, Ike s'arrête, tombe comme un idiot, et on se marre bien en utilisant son deuxième saut + Haut B pour remonter...

En ce qui concerne Ganondorf, non il n'y a aucun risque que l'on essaye d'edgeguarder un Côté B (à moins de ne pas connaitre le jeu ou de faire l'erreur), puisque ça occasionne un suice collectif XD (D'ailleurs, je crois qu'il y a un moyen pour que Ganondorf meure après l'adversaire...).
Hum, c'est un très très faible risque. Le joueur n'utilisera tout simplement pas ce coup lorsqu'il est au bord du vide... Il fera une autre attaque, sautera, attrapera, roulera derrière, attirera l'ennemi au centre... Toutes les autres possibilités restent ouvertes ^^La seule chose, c'est que ce risque existe. Même s'il est faible, ça limite un peu le champ de possibilités du joueur, qui devra quand même faire attention, même si c'est peu, à ne pas se foutre en l'air bêtement.
En l'air ? Comparé à Ike, je ne sais franchement pas, je crois que celui-ci tombe encore plus vite XDEn l'air aussi ... et il n'a pas énormément de portée latérale pour pouvoir utiliser efficacement un saut vers l'adversaire en pleine course.
Non, je trouve qu'un personnage qui fast-falle vite - s'il a un bon redressement - est toujours plus agréable, peut enchaîner plus rapidement, et au contraire ne pas lui-même se faire enchaîner en l'air.

Pour la "course" vers l'adversaire si on peut appeler ça comme ça

- Fair (Un peut lent à préparer, mais très efficace. Le coup est si puissant que l'adversaire sera repoussé s'il défend avec le bouclier).
- RAR Bair.
- RAR Uair (sur les grands surtout).
- Côté B.
Il y a des possibilités, elles ne sont juste pas forcément valables sur tous les persos... (Je pense notamment à un Carapuce... Je l'approcherais plus par un Côté B - hé oui encore lui ou un Bas B. Les deux peuvent être utilisés en dash)
Hé bien à vrai dire, ce n'est as mons tyle de jeu non plus au départ...Art qui va totalement à l'encontre de mon style de jeu, basé sur l'improvisation et le génie de l'imprévisibilité. Tu comprends maintenant pourquoi je préfère de loin Metaknight à Ganondorf. ^^
Je préfère le spacing et la rapidité de Falco (+ son Spike ^^). Tu comprends pourquoi je préfère Falco à Ike. ;P
Mais ce qui m'a fait aimer Ganondorf sont principalement deux coups : L'Aérial Bas, et le côté B.

Je suis flatté ^^ Malheureusement deux problèmes :Faut vraiment que je fasse un ou deux combats contre toi. Ta connexion remarche ?
Je suis sûr que ce serait très instructif.
1. Ma connexion ne marche pas
2. Je déteste Brawl en online trop de lag O-O
Mais ça se fera sûrement un jour ^^ (Faudrait que tu montes sur un tournoi de Paris

- Miacis
- Modérateur
Oui, j'appelle ça du défensif puisque ça te permet de t'éloigner de l'adversaire en cas de souci.Blad01 a écrit :Je ne vois pas trop de quelle polyvalence défensive tu parles, surtout en comparant avec le côté B de Ike... A moins que tu parles de "spacing", se déplacer rapidement sur le terrain ?

Bon, je parlerai à présent de "spacing", pour qu'on se comprenne mieux (et parce que c'est plus précis).
Mouais ...Ah oui, donc tu parles bien du spacing. Hé bien, Ganondorf n'en a tout simplement pas, et n'en a - à mon avis - pas besoin. ^^

Oui, mais c'est parce que tu as le bon perso. Avec Lucario, tu as des chances qu'il te passe en-dessosu, par exemple. Et évidemment, si tu es à assez haut pourcentage, tu prends le risque de mourir avec si tu te fais toucher (pareil qu'avec Ganondorf, en fait, dans ces circonstances)Ah tu découvrais ? C'est quand même le cauchemar des Ike main XD
Il suffit de se jeter contre Ike avec un coup qui puisse l'arrêter. Dans le cas échéant, il se suicide quand même lorsque Ike touche le personnage edgeguardien...
Par exemple, avec Falco, j'utilise mon Bair tout simplement. Etant donné que je descend également, il n'est pas possible de passer ni en-dessous ni au-dessus...
Une esquive aérienne n'évite-t-elle pas le Côté-B de Ganondorf, par hasard ? Parce que tu si peux enchaîner après en lui retombant de dessus alors qu'il est vulnérable ...D'ailleurs, pour te faire une confidence, une esquive aérienne suffit à stopper le côté B de Ike... On ne se prend pas de dégâts, Ike s'arrête, tombe comme un idiot, et on se marre bien en utilisant son deuxième saut + Haut B pour remonter...
Certes, ça ne le stoppe pas immédiatement, mais c'est quand même dangereux.
Il me semble bien que Ganondorf meurt après, puisqu'il est au-dessus.En ce qui concerne Ganondorf, non il n'y a aucun risque que l'on essaye d'edgeguarder un Côté B (à moins de ne pas connaitre le jeu ou de faire l'erreur), puisque ça occasionne un suice collectif XD (D'ailleurs, je crois qu'il y a un moyen pour que Ganondorf meure après l'adversaire...).
"Aucun risque ?" Tu t'avances un peu là ... On peut très bien attaquer par le dessus avec une attaque qui outrepasse son Haut-B (ADA de Marth ...). On peut très bien feinter le Ganondorf pour qu'il utilise son attaque, l'esquiver, et l'éliminer (par un spike, par exemple) tranquilement ensuite. Dernier cas dans lequel il est carrément conseillé d'edgegarder un côté-B : j'ai un fort pourcentage, 3 vies, Ganondorf a été éjecté pour une raison ou une autre, à environ 50%, il a 2 vies. Je pense que le potentiel suicidaire du Côté-B va plus effrayer son utilisateur que son adversaire, non ?
Ooh .. quand même. C'est pénible, mais c'est pour tout le monde, après tout ... On s'habitue, et je suis sûr que la sortie PAL arrangera les serveurs. J'aurais bien aimé, au moins pour estimer à peu près ce que tu vaux. Parce que pour l'instant, j'ai surtout vu ton talent en termes de connaissances, j'aimerais maintenant voir si c'est pareil en pratique. ^^Je suis flatté ^^ Malheureusement deux problèmes :
Mais ça se fera sûrement un jour ^^ (Faudrait que tu montes sur un tournoi de Paris).
Concernant le tournoi, comme je te l'ai déjà dit, j'ai très peu l'occasion de venir à la capitale. J'en suis même dans un des points de France les plus éloignés. Pour idée, je suis :

Alors, à moins que tu ne viennes passer quelques vacances sur la Côte Vermeille (ce que je te conseille, c'est très joli par ici, et moins bondé que sur la Côte-d'Azur), je crois qu'il n'y aurait que le online pour résoudre ce petit litige.

ba avec Miacis, on a pu voir qu'on peut se faire de bonnes parties malgré le lag qui n'est pas visible mais se ressent aux commandes(outch Lucas avec son Haut B)...Blad01 a écrit :Je suis flatté ^^ Malheureusement deux problèmes :Faut vraiment que je fasse un ou deux combats contre toi. Ta connexion remarche ?
Je suis sûr que ce serait très instructif.
Mais ça se fera sûrement un jour ^^ (Faudrait que tu montes sur un tournoi de Paris).
mais histoire de voir comment on se débrouille chacun

mais sinon je relance, j'aimerais bien voir comment tu contrôle Ganon video ou COMBAT

Bah en fait, c'est effectivement un des défauts de Ganondorf, qui fait qu'il ne peut strictement rien faire contre un Falco bien maitrisé par exemple. Mais j'ai du mal à imaginer un Ganondorf capable de faire du spacing, ce serait...; Trop puissant O.OMouais ...Ah oui, donc tu parles bien du spacing. Hé bien, Ganondorf n'en a tout simplement pas, et n'en a - à mon avis - pas besoin. ^^Un peu facile ^^
^^
Argh, j'ai l'impression que tu as du mal à accepter cet énorme perso de Ike ^^'Oui, mais c'est parce que tu as le bon perso. Avec Lucario, tu as des chances qu'il te passe en-dessosu, par exemple. Et évidemment, si tu es à assez haut pourcentage, tu prends le risque de mourir avec si tu te fais toucher (pareil qu'avec Ganondorf, en fait, dans ces circonstances)
J'ai le bon perso ? Non pas forcément... Avec Lucario, si tu te jettes vers lui avec un Aérial Avant et que Ike ne déclenche pas son coup, bah... Il se prend un aérial avant.

Mais sinon effectivement contre Lucario un Ike a plus de chances de pouvoir s'accrocher au rebord. (A moins que Lucario rate son Aérial Avant puis s'accroche avant ike etc, mais là c'est plus de la spéculation sur qui anticipera l'autre ^^). Mais je persiste, Ike est en très mauvaise posture avec son Côté B pour revenir...
Quant à la condition de haut pourcents personnellement je ne m'en occupe pas. Première parce qu'avec un Falco c'est très facile d'edgeguarder Ike sans se prendre de dégâts, et que si je me prends des dégâts, j'ai quand même de la marge avant de sortir du terrain (je devrais traverser tout le terrain d'un côté à l'autre...). DOnc une DI sur le stage suffit souvent.

Pour ce qui est de l'esquive aérienne, non ça n'a pas le même effet que pour Ganondorf. Puisque :Une esquive aérienne n'évite-t-elle pas le Côté-B de Ganondorf, par hasard ? Parce que tu si peux enchaîner après en lui retombant de dessus alors qu'il est vulnérable ...
Certes, ça ne le stoppe pas immédiatement, mais c'est quand même dangereux.
1. Ganondorf utilise un côté B surtout près du bord. DOnc si quelqu'un esquive, Ganondorf s'accroche, et se retrouve soudainement en position de force, sur celui qui essaye de revenir...
2. SI Ganondorf est trop loin du bord et qu'il voit l'adversaire arriver, il tente de fast-faller en-dessous de lui, et d'utiliser le HautB, ou d'utiliser le HautB sur l'adversaire s'il est en confiance. Je dis bien il TENTE, il peut effectivement très bien se faire spiker à ce moment-là...
Oui, bien sûr, tu as raison pour le HautB, mais ce n'est pas de ce coup dont je parlais. Pour le côtéB, tu as également tout à fait raison, c'est très avantageux si l'adversaire a une vie d'avance."Aucun risque ?" Tu t'avances un peu là ... On peut très bien attaquer par le dessus avec une attaque qui outrepasse son Haut-B (ADA de Marth ...). On peut très bien feinter le Ganondorf pour qu'il utilise son attaque, l'esquiver, et l'éliminer (par un spike, par exemple) tranquilement ensuite. Dernier cas dans lequel il est carrément conseillé d'edgegarder un côté-B : j'ai un fort pourcentage, 3 vies, Ganondorf a été éjecté pour une raison ou une autre, à environ 50%, il a 2 vies. Je pense que le potentiel suicidaire du Côté-B va plus effrayer son utilisateur que son adversaire, non ?

Ah on commence à entrer dans la provocation ? ^^Ooh .. quand même. C'est pénible, mais c'est pour tout le monde, après tout ... On s'habitue, et je suis sûr que la sortie PAL arrangera les serveurs. J'aurais bien aimé, au moins pour estimer à peu près ce que tu vaux. Parce que pour l'instant, j'ai surtout vu ton talent en termes de connaissances, j'aimerais maintenant voir si c'est pareil en pratique. ^^
Je vais voir si je peux emprunter la connexion de la voisine un de ces jours, mais c'est vraiment injouable je trouve... Que ce soit pour Falco (INJOUABLE !) ou pour les aérial auto-cancellés de Ganondorf...
Ike est top tier en WiFi

Donc si un jour tu te mets à jouer en compétition (ce que je te souhaite) tu me dis

Pour une petite idée de mon niveau, je suis quand même arrivé 2e au Bushido Impact (Avec 40 personnes présentes, mais certaines très fortes, comme B-Jay ou SJL Powa). Je n'ai perdu que contre B-Jay (Marth), EggDestroyeur (G&W) - Que j'ai battu au deuxième match - et KillOne (Snake) en finale... Mais pour ce dernier, je pense que j'aurais pu largement le battre si j'avais pris le temps de m'habituer aux Snake avant...
Un peu comme avec le MK de SJL Powa (arrivé 3e), que j'ai battu deux-trois fois. (D'ailleurs, je lui ai carrément mis un 0-to-death dès le début du deuxième match. C'est-à-dire que je lui ai enlevé une vie sans me prendre un seule pourcentage... Résultat de mon entraînement intensif contre les MK

[Pour ceux qui seraient curieux de voir les Bracket de BI5 : http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/77/54/tourno10.png]
- Miacis
- Modérateur
Oui, mais dans le bon sens du termeBlad01 a écrit :Ah on commence à entrer dans la provocation ? ^^

Non, C'est pas trop dur pour MK ... c'est juste qu'on doit faire très gaffe lors des planages et réduire un peu les AFA pour des attaques vers le haut ou le bas et les attaques terrestres.Je vais voir si je peux emprunter la connexion de la voisine un de ces jours, mais c'est vraiment injouable je trouve... Que ce soit pour Falco (INJOUABLE !) ou pour les aérial auto-cancellés de Ganondorf...
Ike est top tier en WiFi(Pour MK ça doit être plus dur cependant...).
Pour Ike, je comprends un peu ... même si des coups perdent pas mal de potentiel comme son ABA (un peu), son Contre (beaucoup ! ) ou son B-Neutre (inutile ! )
Oui, j'avais vu ça, et c'est effectivement une belle performance. Seulement, tu comprendras que, n'ayant pas joué contre ces personnes que tu cites, je peux pas non plus me situer très bien. ^^Pour une petite idée de mon niveau, je suis quand même arrivé 2e au Bushido Impact (Avec 40 personnes présentes, mais certaines très fortes, comme B-Jay ou SJL Powa). Je n'ai perdu que contre B-Jay (Marth), EggDestroyeur (G&W) - Que j'ai battu au deuxième match - et KillOne (Snake) en finale... Mais pour ce dernier, je pense que j'aurais pu largement le battre si j'avais pris le temps de m'habituer aux Snake avant...
Un peu comme avec le MK de SJL Powa (arrivé 3e), que j'ai battu deux-trois fois. (D'ailleurs, je lui ai carrément mis un 0-to-death dès le début du deuxième match. C'est-à-dire que je lui ai enlevé une vie sans me prendre un seule pourcentage... Résultat de mon entraînement intensif contre les MK).
C'est ça aussi que j'aimerais voir : est-ce que je suis aussi inexpérimenté que je l'imagine (et je vais me faire battre à plate couture, avec ou sans lag) ? Ou est-ce que je me sous-estime un peu trop, et j'aurais pu décrocher une bonne place dans ce tournoi ?

J'ai trop attendu le jeu, il arrive beaucoup trop tard je ne suis plus du tout impatient.
Je l'ai réservé il y a quelques mois, si je ne l'avais pas fait je ne sais pas si je l'aurai fait aujourd'hui...
A mon avis Nintendo a fait une erreur en le sortant aussi tard, il se serait vendu plus un peu plus tôt.
Je l'ai réservé il y a quelques mois, si je ne l'avais pas fait je ne sais pas si je l'aurai fait aujourd'hui...
A mon avis Nintendo a fait une erreur en le sortant aussi tard, il se serait vendu plus un peu plus tôt.
A force de vous lire discuter du jeu, vous me donnez envie d'essayer cette série. Je pense casser la tirelire pour le jeu cet été. Je vais avoir besoin d'évacuer un trop plein de stress.
J'aurais une question. Qu'en est-il des autres persos ? Ce souvent les mêmes persos que vous jouez et vous ne parlez jamais des autres. Si on joue en ligne, est-ce les mêmes persos qui reviennent souvent (par exemple Ike d'après ce que j'ai lu) ou y-a-t-il une certaine diversité ?
J'aurais une question. Qu'en est-il des autres persos ? Ce souvent les mêmes persos que vous jouez et vous ne parlez jamais des autres. Si on joue en ligne, est-ce les mêmes persos qui reviennent souvent (par exemple Ike d'après ce que j'ai lu) ou y-a-t-il une certaine diversité ?
En fait, chaque joueur peut choisir parmis 35 personnages en tout. Ike étant un des plus populaire, c'est pourquoi on en parle souvent.Neutrino a écrit :A force de vous lire discuter du jeu, vous me donnez envie d'essayer cette série. Je pense casser la tirelire pour le jeu cet été. Je vais avoir besoin d'évacuer un trop plein de stress.
Sinon, le jeu en vaut la peine.
- Miacis
- Modérateur
Oui, mais c'est aussi parce que je parle beaucoup (trop?) sur ce topic et que c'est mon perso préféré. ^^Delattre a écrit :Ike étant un des plus populaire, c'est pourquoi on en parle souvent.Neutrino a écrit :A force de vous lire discuter du jeu, vous me donnez envie d'essayer cette série. Je pense casser la tirelire pour le jeu cet été. Je vais avoir besoin d'évacuer un trop plein de stress.
Concernant les persos sur le online, je dirais que oui, c'est sans doute très varié. Il y a des persos "cultes" qui plaisent autant aux pros qu'aux débutants (ZSS, Sheik, Lucario, Metaknight, Captain Falcon, Toon Link, Fox, Falco, Wolf et Marth), des persos qui sont chéris par les pros, moins par les débutants (Olimar, Peach, Zelda, Dadidou, Snake, ROB, Samus et Ice Climbers), et d'autres qui sont très souvent pris par les débutants, mais moins utilisés par les pros (Mario, Link, Pit, Luigi et Dresseur Pokémon).
Pour les autres, soit je ne suis pas sûr, soit ils appartiennent à une catégorie plus délaissée : ceux qui ne sont pas globalement appréciés (DK, Rondoudou, Yoshi, Wario, Bowser, Ness et Ganondorf, principalement)
[Attention, j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, juste moins appréciés, d'après ce que j'ai vu]
Je dirais que c'est plutôt cette catégorie-là (7 sur 35, la belle affaire

Preuve en est notre Blad01 national qui a choisi Ganondorf pour deuxième personnage principal.

Donc, pour répondre simplement à la question posée : oui, il y a de la diversité. Au niveau global, à peu près tous les personnages sont joués en online.
Si tu es intéressé par le jeu, si tu veux, je peux te chercher quelques vidéos intéressantes sur Youtube qui permettent de se faire une idée des qualités du jeu.

-
- Mario
Vous n'avez qu'à taper le titre du jeu dans You Tube, c'est tout. Vous pouvez également ajouter le nom du personnage que vous voulez voir en scène, je l'ai fait pour des vidéos montrant Lucario.
Pour les impatients, c'est vrai qu'on attend un peu trop, mais il finira par arriver.
Je fais des parties de Mêlée en attendant, d'ailleurs, je viens d'atteindre un nouveau record en cruel Mêlée: 7 ennemis vaincus avec Falco.
Une petite question: Comment choisissez-vous votre personnage principal et votre second? Avec le goût ou en fonction de votre style de jeu?
Je crois que Miacis jaune a choisi son perso principal en fonction de sà façon de jouer, avec Meta Knight et non pas Ike qu'il a mis en second, mais qu'en est-il de Blad01 avec Falco et Ganondorf?
En ce qui concerne le lag, je ne peux répondre à la question, mais ne prenez pas les habitués à la légère, les nouveaux car je pense qu'ils sont déjà forts et surtout que l'expérience que rapporte l'opus précédent, Mêlée, n'a que peu d'utilité pour Brawl, étant donné que la méthode de jeu est un peu différente.
J'ai l'impression que lors de votre long débat concernant Ike et Ganondorf, on ignore mes deux derniers posts...
Pour les impatients, c'est vrai qu'on attend un peu trop, mais il finira par arriver.
Je fais des parties de Mêlée en attendant, d'ailleurs, je viens d'atteindre un nouveau record en cruel Mêlée: 7 ennemis vaincus avec Falco.
Une petite question: Comment choisissez-vous votre personnage principal et votre second? Avec le goût ou en fonction de votre style de jeu?
Je crois que Miacis jaune a choisi son perso principal en fonction de sà façon de jouer, avec Meta Knight et non pas Ike qu'il a mis en second, mais qu'en est-il de Blad01 avec Falco et Ganondorf?
En ce qui concerne le lag, je ne peux répondre à la question, mais ne prenez pas les habitués à la légère, les nouveaux car je pense qu'ils sont déjà forts et surtout que l'expérience que rapporte l'opus précédent, Mêlée, n'a que peu d'utilité pour Brawl, étant donné que la méthode de jeu est un peu différente.
J'ai l'impression que lors de votre long débat concernant Ike et Ganondorf, on ignore mes deux derniers posts...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.