Mario Kart Wii: images et infos

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yoann007

Message par yoann007 »

Tom62 a écrit :_PLUS DE CIRCUTS, enfin on a droit à 32, même si 16 sont des anciennes versions ca fait quand même plaisir plutôt que de toujours tourner sur deux misérables coupes (Mushroom et FLower de DD étant très pauvres)
sur MKDS il y avait bien 32 circuits dont la moitié d'oldies.
Akhoran a écrit :Ptête qu'ils ont mit l'équipe de MKDS sur ce titre, et qu'ils se sont trompés de kit de développement :p

Vous savez, une maladresse c'est vite venu !
:D
Tgabs
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Message par Tgabs »

Akhoran a écrit :Ptête qu'ils ont mit l'équipe de MKDS sur ce titre, et qu'ils se sont trompés de kit de développement :p

Vous savez, une maladresse c'est vite venu !
J'trouve qu'ils ont tendance a facilement se tromper alors !


On est quand meme tres loin,des graph de SMG et de SSBB...
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ce n'est donc pas qu'une histoire de screens : une aura d'un projet bâclé émane étrangement du soft.
On dit "un projet au développement efficace" Image
Tom62
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Message par Tom62 »

yoann007 a écrit :
Tom62 a écrit :_PLUS DE CIRCUTS, enfin on a droit à 32, même si 16 sont des anciennes versions ca fait quand même plaisir plutôt que de toujours tourner sur deux misérables coupes (Mushroom et FLower de DD étant très pauvres)
sur MKDS il y avait bien 32 circuits dont la moitié d'oldies.
Oui je sais je parlais des erreurs de MKDD
Bah et la WII on a pas le droit de l'avoir dans notre profil ?? ^^
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Kayron
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Message par Kayron »

Mario kart fait parti de ces jeux où la réalisation graphique est secondaire. personnellement, les graphismes d'un mario kart DD sont amplement suffisants pour avoir un jeu lisible et fun...
D'accord, mais dans ce cas permet moi de soulever un problème plus général (et donc de faire un petit hors sujet) : Quel est l'interêt de jouer à un jeux Gamecube muni d'un volant, sur une machine à 250 euros en 2008?

Je m'explique : SSBB n'utilisera pas la Wiimote. A partir de là, pour que le jeu puisse réellement se démarquer de son prédécésseur, il doit proposer plus de contenu et faire la différence visuellement avec ce dernier. C'est vraiment "la moindre des choses" selon moi.

Or dans le cas de ce Mario Kart, non seulement visuellement il n'arrive pas à faire la différence avec Double Dash, mais en plus il sera fournit avec un volant (qui prouve une foi de plus que la Wiimote n'est pas l'élément central de la machine : Wi-fit, Wiizapper, Wii-volant etc). Donc je trouve ça un peu leger pour le coup quand même :/
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Message par Tgabs »

Kayron a écrit :
Mario kart fait parti de ces jeux où la réalisation graphique est secondaire. personnellement, les graphismes d'un mario kart DD sont amplement suffisants pour avoir un jeu lisible et fun...
D'accord, mais dans ce cas permet moi de soulever un problème plus général (et donc de faire un petit hors sujet) : Quel est l'interêt de jouer à un jeux Gamecube muni d'un volant, sur une machine à 250 euros en 2008?

Je m'explique : SSBB n'utilisera pas la Wiimote. A partir de là, pour que le jeu puisse réellement se démarquer de son prédécésseur, il doit proposer plus de contenu et faire la différence visuellement avec ce dernier. C'est vraiment "la moindre des choses" selon moi.

Or dans le cas de ce Mario Kart, non seulement visuellement il n'arrive pas à faire la différence avec Double Dash, mais en plus il sera fournit avec un volant (qui prouve une foi de plus que la Wiimote n'est pas l'élément central de la machine : Wi-fit, Wiizapper, Wii-volant etc). Donc je trouve ça un peu leger pour le coup quand même :/

Ouais,mais ca apparement certains sont trop aveugles.

SSBB ok,Mario Galaxy ok,ca se demarque.
Mais la,ca ressemble plus a une GC asmathique....:/
lupevibe
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Message par lupevibe »

En vertue de quoi les jeux qui tournent sur Wii devraient se passer d'avoir des graphismes décents? Ca n'a pas bougé d'un iota depuis Double Dash, sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces conneries?
Encore une fois je le répète , mais moi quand je joue à Mario Kart , j'en ai rien a faire que le Donkey Kong ai des poils modélisé aux pixel prés . Comme je l'ai dit , du moment que c'est coloré , fluide , et lisible c'est parfait , c'est ça que l'on demande à MaRIO Kart. Il y a déjà des vid&o du soft qui tournent et en mouvement cette histoire de graphisme et vraiment maais alors très secondaire .

Et voila le compte rendu de IGN sur le jeu :
- les motos tournent plus lentement que les karts, mais il y a bien plus d'occasions d'effectuer des boosts.
- point de snaking à l'horizon en raison des commandes qui demandent bien plus de subtilités pour effectuer un dérapage.
- cet opus marque le retour du saut.
- présence de 32 circuits : 16 old-school et 16 inédits.
- les nouveaux parcours se veulent haut de gamme visuellement parlant tandis que les autres conservent leur aspect original. Par exemple, une piste issue d'un épisode GBA aura une pixelisation voulue.
- parmi les cours exclusifs, beaucoup de raccouris nous amèneront pour la plupart à effectuer des sauts spectaculaires.
- le mode online comportera jusqu'à 12 joueurs.
- deux joueurs sur un seul système peuvent aller en ligne à l'encontre de 10 autres personnes.
- mode battle jouable online.
- une chaîne sera dédiée au jeu.
Non rien de nouveau quoi :blasé: . Et je rappellerai à certains et notamment à toi Flammen de bien lire mes post , j'ai bien dit à la fin que Nintendo aurait pu faire un effort , mais dans l'absolut cela reste bien un aspect mineur , il faut apprendre à relativiser les gars ...
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Kayron
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Message par Kayron »

Comme je l'ai dit , du moment que c'est coloré , fluide , et lisible c'est parfait , c'est ça que l'on demande à MaRIO Kart
Je propose qu'on retourne à Mario Kart 64 dans ce cas : c'est coloré, lisible et fluide. :-D
Après que les graphismes soient secondaire ou non, tu achètes une machine un peu plus puissante qu'une Gamecube, ça doit quand même se voir un minimum dans tes jeux favoris, ça me semble être la moindre des choses...
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Message par Blad01 »

Hum je suis étrangement d'accord.

Pour moi SSBB se démarque largement assez pour valoir l'achat d'une Wii (bon evidemment pas que pour lui, mais c'est pour répondre à Kayron).
SMG évidemment aussi.

Pour ce qui est de Mario Kart, déjà le concept s'use de plus en plus (Preuve: On a tout refait, voici les...motos ! snif), les graphismes ont l'air baclés...
Ensuite 32 circuits avec 16 oldies. Moui ok mais bon MKDS le faisait déjà.
Le seul intérêt réside dans le mode online selon moi, et pas vraiment dans la maniabilité ni les graphismes ni les contenu (triste).
Enfin bref, ça ressemble plus à une borne d'arcade qu'à autre chose.

Pour le problème de la Wiimote, je ne suis pas d'accord avec Kayron (par exemple on savait dès le début qu'elle pourrait se fournir d'accessoires améliorant l'immersion, Wii Fit à part), mais ce n'est pas le topic. De plus, je vois de moins en moins l'intérêt de débattre sur une console qui moi me satisfait. (bon d 'accord je suis de moins en moins exigeant, je tente de freiner un peu les JV ^^).
Pour moi maintenant tant qu'il y a SMG, Zelda, quelques jeux de Tiers bien sympas comme DBZ, MoH (...), et surtout SSBB sur ma Wii, cette dernière me satisfait :P
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Kyubi
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Message par Kyubi »

C'est officiel. Mario Kart Wii pourra se jouer à la manette Gamecube, à la manette classique, à la Wiimote seule, à la Wiimote avec le Wii Wheel et à la Wiimote avec le nunchuk.
Image
lupevibe
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Message par lupevibe »

Je propose qu'on retourne à Mario Kart 64 dans ce cas : c'est coloré, lisible et fluide.
Désolé pour toi mais dans Mario Kart 64 il n'y a pas 16 circuits inédit , un mode online , des motos ... Voila qui justifie ce nouveau Mario Kart. Les graphismes restent secondaire , ce qui n'implique pas qu'ils auraient pas du être mieux travailler , mais ils restent secondaires , le Fun , la sensation de vitesse , le gameplay , le mode online , les circuits , la fluidité (60 fps ) ect restent nettement plus important qu'une histoire de Poils de Donkey mal modélisés... Moi c'est sur ces points que mon attention est diriger .
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Message par Raju »

SSBB c'est quoi ? SSBM avec plus de perso, plus de coups, plus d'arenes et un mode online, avec le même gameplay. C'est un add-on, certes un très bon add-on de qualité, mais pour moi s'ils avaient dépensé en développement ce qu'ils ont dépensé en bourrage de crâne, là j'aurais effectivement cru au méssie, seulement voilà, le hype s'est créé autour de SSBM, suffit d'en mettre plein la vue avec des tonnes de bonus en plus sur la base de SSBM pour en faire un gros succès avant même la sortie du jeu. Par contre quand nintendo jure faire des efforts monstres sur les sorties raprochés dans les continants, et qu'on a même pas de date EUR alors que SSBB est sorti au japon, là je me fend la gueule pas mal ^^

Sinon tous les MK ont eu un gameplay différent, la façon de piloter est très différente, la gérance des armes aussi, et c'est plus intéressant et difficile de varier des tracés qu'un assemblage de plates-formes.

On a un Mario Kart avec 32 circuits, 10 arènes, de nouveaux véhicules, un gameplay intuitif (cf : Nintendo ;) ), tout ça dans un mode online sans compter la chaîne spéciale MK Wii, et vous êtes déçu, avant même d'avoir pu tâter le jeu... Ce jeu, on en rêve tous depuis des lustres, et j'ai malgré tout le droit de lire des coups de gueules basés sur des pauvres screens...
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Message par Shiu »

Kyubi a écrit :C'est officiel. Mario Kart Wii pourra se jouer à la manette Gamecube, à la manette classique, à la Wiimote seule, à la Wiimote avec le Wii Wheel et à la Wiimote avec le nunchuk.
Wiimote avec le nunchuk, je serai bien curieux de tester ça, sinon bonne nouvelle pour moi.
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Message par Flame »

lupevibe a écrit :
Je propose qu'on retourne à Mario Kart 64 dans ce cas : c'est coloré, lisible et fluide.
Désolé pour toi mais dans Mario Kart 64 il n'y a pas 16 circuits inédit , un mode online , des motos ... Voila qui justifie ce nouveau Mario Kart. Les graphismes restent secondaire , ce qui n'implique pas qu'ils auraient pas du être mieux travailler , mais ils restent secondaires , le Fun , la sensation de vitesse , le gameplay , le mode online , les circuits , la fluidité (60 fps ) ect restent nettement plus important qu'une histoire de Poils de Donkey mal modélisés... Moi c'est sur ces points que mon attention est diriger .
Pourquoi alors ne pas en rester à Mario Kart DS? (Coloré, fluide, mode online, même nombre de circuits)? C'est l'ajout super pertinent des motos qui est censé nous convaincre? :lol:

(Et puis en utilisant un moteur vieux de 5, 6 ans, c'était tout de même la moindre des choses de nous ajouter un dérapage "original" et les quelques autres caches-misère que tu as cité. Sinon ils auraient pu le sortir au bout de 2 semaines leur jeu, hein).

Et puis réduire une amélioration graphique à ce que tu en dis, super. :applause:

Enfin, j'imagine que tu considères la refonte graphique de Mario Galaxy et SSMB comme anecdotique? On t'aurais filé un Sunshine Bis et un Smash Bros Melee Bis et tu aurais accouru à ton magasin en claquant dans tes mains en signe d'approbation? Enfin bon, vive le fun. Même si c'est au prix de sacrifices qui font du jeu vidéo ce qu'il est, oui, vive le fun!
Raju
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Message par Raju »

Bizarrement, je pense que les 16 nouvelles courses de MK Wii ne sont pas les même que les 16 nouvelles courses de MKDS ?... Tien, je pense aussi que 12 n'est pas égal à 4, et sur DS, tu me diras où elle est la chaîne spéciale time trial et classement online, le mode battle accessible au online, ainsi que les 10 nouvelles arènes et le gameplay différent avec le dérapage contrôlé, le volant, les nouvelles armes, possibilité de jouer avec le pad GC... sans compter les infos non dévoilés l'ami, mais bon, vive la science infuse hein.

:/

Pour finir, je trouve que ma télé à un écran bizarrement plus grand que celui de ma DS, et... je sais pas toi, mais ma console de salon me paraît plus confortable à jouer que ma console portable.

:/

Perso, plus sérieusement, ce qui va me convaincre d'acheter MK Wii, c'est de le tester. En gros j'évite de faire comme la plupart des gens ici : voir tout noir ou tout blanc. Vouloir avoir entièrement raison et prouver aux autres qu'ils sont entièrement tords... J'ai dis la plupart des gens hein. Et je ne pense pas que c'est juste la refonte graphique de SSBB et SMG qui me feront les acheter, ni ne pense que seul l'aspect graphique délaissé de MK Wii me fera ne pas l'acheter...

:/

Enfin Flame, quand t'auras fini de cracher sur un jeu non sorti, tu nous diras ce que tu aimerais qu'ils y ait dedans qui ton convainquerais de l'acheter au lieu de compter ses défauts pour prouver au voisin qu'il a tord...

;)

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