Reggie Fils-Aime sort de l'ombre
Bon alors non seulement tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit, mais en plus tu te ridiculise en répondant.zeldalyoko a écrit :Alors : Difference PS2 VS PS3 !Romano a écrit : Quand au renouvellement de sony depuis 15 ans, d'une part c'est largeemnt faux, d'autre part même si c'était vrai, ils auraient pour eux d'avoir été dans une position largement dominante pendant ces 15 ans. Pas Nintendo. Donc eux se devaient de trouver quelque chose puisqu'ils ont échoué à faire ce que sony et microsoft on su faire, à savoir attirer des joueurs (et des éditeurs) sur une plate-forme "conventionnelle".
PS2 : Lecteur DVD, Lecteur de Jeux ! Sorti USB ! ( Une vrai console ! ) prix de la console a sa sorti en 2000 : 400€
PS3 : Lecteur Blu-ray ( comme le DVD quoi :| ), Lecteur de jeu ( logique ) Internet ( rien de nouveau il 'était obliger de le mettre ), 4 Pixels en plus qui fais bander les kéké de la HD, Lecteur MP3, Lancer Linux ect ect..., le capteur de mouvement sur 3 angles repris sur nintendo ( après que sony est vu le sucess de la wii pendant l'E3 ) Prix de cette Console 600€
On achéte un pc ou une console ?![]()
Les choses que microsoft et sony sont du faire : Ajouter une CG et Acheter les editeurs Tiers ( Comme microsoft avec le developeur qui a fais Halo ( peur de perdre la lisence qui fais vivre microsoft ? ))

çà va pas dans ton sens ! mais j'ai le droit de mes opignion ... j n'acheterais jamais de X360 n'est pas fiable, ce n'est pas la plus puissante, la plupart de ces jeux tu les trouves sur PC ou PS3, et en plus c'est du Microsoft ..."ça fait pas avancer le schmilblick "
Je préfère attendre un peu pour ne pas payer 600€ une PS3 surtout que sans HD TV, Payer le BR me fait un chier ... donc la Wii est ma priorité, c'est mon choix et m^me si ça se discute

- Kyubi
- Silver Mario
En veux-tu en voila des arguments bidons...(surtout le dernierkeoone a écrit :çà va pas dans ton sens ! mais j'ai le droit de mes opignion ... j n'acheterais jamais de X360 n'est pas fiable, ce n'est pas la plus puissante, la plupart de ces jeux tu les trouves sur PC ou PS3, et en plus c'est du Microsoft ..."ça fait pas avancer le schmilblick "

Je dois prendre ça comme l'annonce d'une Prophetie ?zeldalyoko a écrit :
Au moins, nintendo ferons semblant, alors que sony c'est bien réel, sony récupére plein jeu 360 :p
Quand je pense que là on critique la wii ses game-play, graphisme ect... Et que dans 5 ans, sony et crosoft aurons leurs wii-mote et des jeux casuals, car pour la HD et photoréalité ils ont atteint le maximum
Et puis que la Sony ou Microsoft propose leur wiimote on s'en fou, du moment que eux ont les devellopeur qui suivent pour faires de vrais jeux et pas faire semblant comme sur wii actuelement ... ba ce seras cool

Et alors ? celui qui a lancé les questions concon a savoir si par exemple il ya avais un jeu de platforme sur XBOX360 a l'heure actuel avais meme pas vue que yavais "KAmeo" ou si comme tu veu le faire parler de futur ba "Banjo et kazooi 3"...Peu importe mon chère yoann007, dans 1 ans la plupard des titres que j'ai cité seront sorti ... dans 1 ans la Wii aura 2 ans comme la X360 aujourd'hui ...
Bref la conparaison (bien moisi je te l'accorde) parle de jeux actuel, d'ici an ba la XBOX360 n'aura plus aucune lacune dans sa ludothéque , on peu raisonner comme ça aussi

Non c'est vrais que Nintendo le fais pas ça ...Les choses que microsoft et sony sont du faire : Ajouter une CG et Acheter les editeurs Tiers ( Comme microsoft avec le developeur qui a fais Halo ( peur de perdre la lisence qui fais vivre microsoft ? ))

Dernière modification par sakuragi le dim. 30 sept. 2007 - 15:37, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Et bien je peux t'assurer que dans ce cas là je dirais bye bye à Nintendo! A moins que Nintendo nous sorte encore un truc excellant (genre immersion 3D!).zeldalyoko a écrit :
Au moins, nintendo ferons semblant, alors que sony c'est bien réel, sony récupére plein jeu 360 :p
Quand je pense que là on critique la wii ses game-play, graphisme ect... Et que dans 5 ans, sony et crosoft aurons leurs wii-mote et des jeux casuals, car pour la HD et photoréalité ils ont atteint le maximum
Tu parles comme un fanboy Nintendo là. Je vois pas pourquoi ça te génerait que Sony et Microsoft prennent une idée excellante et l'intègrent à leur console pour qu'elles soient encore meilleur. C'est normale et tant mieux.
On a l'impression que dans tes propos tu nous dis que même si Nintendo nous donnerait une console pourri tu la prendrais car Sony et Microsoft c'est de la merde. C'est totalement faux. Ce sont deux consoles extraordinaires et quoi que tu dises tu ne pourras pas me contredire sur ce point.
-
- Super Mario
Square enix va lacher la Ps3 Raison -> Trop chére au developemment et elle fais un flop en ce moment ! Si la PS3 continu dans ce chemin, FF 13 pourrais bien sortir sur 360Et puis que la Sony ou Microsoft propose leur wiimote on s'en fou, du moment que eux ont les devellopeur qui suivent pour faires de vrais et par faire semblant comme sur wii actuelement

A la base, sony et crosoft ce son moqué de nintendo, en disant que c'était nul, que sa marchera jamais ect... Une fois l'E3 passer et le sucess de la wii à l'E3 vu, microsoft à feliciter nintendo et sony c'est dépécher en 3 mois de faire un systém wii-mote !Je vois pas pourquoi ça te génerait que Sony et Microsoft prennent une idée excellante et l'intègrent à leur console pour qu'elles soient encore meilleur. C'est normale et tant mieux.
en quelque sorte, mais j'ai jamais été deçu par les consosle de nintendoNintendo nous donnerait une console pourri tu la prendrais car Sony et Microsoft c'est de la merde.

ma PS2 : 4 differentes, elle ont toute eut un probléme avec le lecteur !
ma PS1 : Rien à dire c'était une vrai console sa, pas un pc comme la PS3 !
la 360 La reine du SAV !
tu l'a lu dans une boule de cristal ? ^^Square enix va lacher la Ps3 Raison -> Trop chére au developemment et elle fais un flop en ce moment ! Si la PS3 continu dans ce chemin, FF 13 pourrais bien sortir sur 360
la xbox fait un flop au japon, je vois pas l'interet d'y mettre ff13, pour qu'il fasse un flop encore plus grand ^^
Franchement arrête de te ridiculiser en ne sortant que des grosses conneries : l'exclu de ff13 à la ps3 a été confirmée par Square au TGS.zeldalyoko a écrit :Square enix va lacher la Ps3 Raison -> Trop chére au developemment et elle fais un flop en ce moment ! Si la PS3 continu dans ce chemin, FF 13 pourrais bien sortir sur 360Et puis que la Sony ou Microsoft propose leur wiimote on s'en fou, du moment que eux ont les devellopeur qui suivent pour faires de vrais et par faire semblant comme sur wii actuelement![]()
Et puis des arguments comme :
c'est juste plus possible.ma PS2 : 4 differentes, elle ont toute eut un probléme avec le lecteur !
ma PS1 : Rien à dire c'était une vrai console sa, pas un pc comme la PS3 !

-
- Super Mario
-
- Super Mario
1 machine sur 3 qui part au SAV, la PS3 est équipé du CELL, les exclusivité total sur X360 c'est quoi ? , On en reparlera si un jour MS est leader ...Kyubi a écrit :En veux-tu en voila des arguments bidons...(surtout le dernierkeoone a écrit :çà va pas dans ton sens ! mais j'ai le droit de mes opignion ... j n'acheterais jamais de X360 n'est pas fiable, ce n'est pas la plus puissante, la plupart de ces jeux tu les trouves sur PC ou PS3, et en plus c'est du Microsoft ..."ça fait pas avancer le schmilblick ")
keoone a écrit :1 machine sur 3 qui part au SAV, la PS3 est équipé du CELL, les exclusivité total sur X360 c'est quoi ? , On en reparlera si un jour MS est leader ...Kyubi a écrit :En veux-tu en voila des arguments bidons...(surtout le dernierkeoone a écrit :çà va pas dans ton sens ! mais j'ai le droit de mes opignion ... j n'acheterais jamais de X360 n'est pas fiable, ce n'est pas la plus puissante, la plupart de ces jeux tu les trouves sur PC ou PS3, et en plus c'est du Microsoft ..."ça fait pas avancer le schmilblick ")