De pire en pire...
-
- Silver Mario
Sur le pack, on nous vend pas Wii Sports comme étant une démo, mais un jeu.garland a écrit :Wiipsort est une démonstration de ce dont est capable de faire la Wiimote et a été fourni dans le pack comme tel, donc pour moi c'est une démo.
Wii Sports est vendu seul au Japon comme étant un jeu.
Le premier jeu auquel la plupart des gens qui essayent la Wii est Wii Sports.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Aïe! Attendre de tels arrivages dans une enseigne en pleine mutation -suite au rachat par ses concurrents- tient un peu de la gageure...M'est avis que vous devriez vous orienter vers différentes enseignes,qui ne font pas de reservations sur 60 mois avec arrhesspyron a écrit :
Je vais attendre sagement qu'elle débarque au dock games du coin où je l'ai reservé fin janvier, on m'a dit fin février début mars... pfff

Je suis pour ma part un fan de Nintendo depuis toujours,mais la politique menée depuis la sortie de cette console m'inquiète vraiment...ne parlons pas des sorties des titres-phares qui à eux-seuls assurent le succès des consoles Nintendo...
Comme d'hab' ,je fais confiance...mais je m'inquiète!
- jojooo666
- Docteur Mario
Quelle demande de fou quand même ! C'est très bon pour Nintendo ça ! Maintenant, y'a toujours moyen d'en trouver dans le petit magasin de la petite ville...
Enfin, c'est pas vraiment la faute à Nintendo, car je pense que l'usine tourne à plein régime et qu'ils ne savent pas faire mieux...
Enfin, c'est pas vraiment la faute à Nintendo, car je pense que l'usine tourne à plein régime et qu'ils ne savent pas faire mieux...
> Nintendo SWITCH <
j'arrive d'un micromania en région parisienne et un des vendeurs se plaint d'avoir encore 300 réservations et des arrivages de wii au compte goutte... et il y'a encore 3 semaines, le Auchan Vélizy avait encore 290 wiis en réservation.... Effectivement à ce rythme là, en mars, les reservations de PS3 auront été écoulées avant celles de la Wii...
-
- Mario
-
- Baby Mario
trop contant
et oui sayer j'ai ma Wii il a fallut quand meme la faire venir de l'alemagne pour l'avoir mais sa en vaut le coup si j'aurais su je l'aurais comander plus tot la bas, donc pour ceux qui peuvent aller sur amazon.de il doit y en avoir encore et le delais d'envoie environs 7 jours ce qui n'est pas enorme et le tout super bien embaler
-
- Mario
-
- Baby Mario
Normalement une usine suplémentaire devrait produire des Wii a partir d'Avril , est ce que celà suffira à réguler l'offre et la demande ? Non je ne pense pas ... mais je pense qu'en mai/juin les choses devraient s'améliorer et les délai se réduirent ...
En tout cas, Nintendo est bien parti pour rattraper MS, et je ne serait pas étonné qu'il soit leader du marché des consoles de salon début 2008 !
PS : Chers trolls, 250 € trop cher pour la Wii ??? s'il voulait Nintendo aurait pu les vendre 300 € sans problème et les stocks serait partis tout aussi vite ! (et oui dans le prix d'un produit il faut inclure l'offre et la demande) , en tout cas, c'est très fort pour une console qui n'a soit disant pas de bon jeu !
En tout cas, Nintendo est bien parti pour rattraper MS, et je ne serait pas étonné qu'il soit leader du marché des consoles de salon début 2008 !
PS : Chers trolls, 250 € trop cher pour la Wii ??? s'il voulait Nintendo aurait pu les vendre 300 € sans problème et les stocks serait partis tout aussi vite ! (et oui dans le prix d'un produit il faut inclure l'offre et la demande) , en tout cas, c'est très fort pour une console qui n'a soit disant pas de bon jeu !

-
- Mario Bros