Opera DS à la place des magazines...
-
- Super Mario
Pour ceux que ça intérrésse, je viens de trouver l'url à rentrer dans les options pour remplacer yahoo par google comme moteur de recherche, le voici :
http://search.google.com/search?hl=fr&q=%s
Maintenant place au photos (prises par mes soins):
Le boitier de loin :
De près :

L'intérieur du boitier :

La cartouche :

La cartouche expension pack (version ds) :

Les différents manuels :

Manuel principal :

A l'intérieur du manuel, une page pour noter le mot de passe de démarrage (désactivable) :

Manuel de contrôle parental ( il s'agit d'un proxy qui filtre les sites dangereux en ammont de la connexion, il n'est pas activé par defaut) :

Pub pour la Wii dans la brochure de pub ds :

Et voici les caractéristiques du browser (notées au dos du boitier) :
Logiciel :Opera 8.5
Formats supportés : Html,Xhtml,Xml, script Ecma, Css (certaines fonctions peuvent ne pas être entièrement supportés),
Protocoles de sécurité supportés : Ssl 2.0/3.0, Tls 1.0 (en fonction du site internet, certains protocoles de sécuritées ne peuvent être supportés)
Formats non supportés : Flash, fichiers vidéos, fichiers audio, pdf, et autres fichiers necessitant un plugin
http://search.google.com/search?hl=fr&q=%s
Maintenant place au photos (prises par mes soins):
Le boitier de loin :

De près :

L'intérieur du boitier :

La cartouche :

La cartouche expension pack (version ds) :

Les différents manuels :

Manuel principal :

A l'intérieur du manuel, une page pour noter le mot de passe de démarrage (désactivable) :

Manuel de contrôle parental ( il s'agit d'un proxy qui filtre les sites dangereux en ammont de la connexion, il n'est pas activé par defaut) :

Pub pour la Wii dans la brochure de pub ds :

Et voici les caractéristiques du browser (notées au dos du boitier) :
Logiciel :Opera 8.5
Formats supportés : Html,Xhtml,Xml, script Ecma, Css (certaines fonctions peuvent ne pas être entièrement supportés),
Protocoles de sécurité supportés : Ssl 2.0/3.0, Tls 1.0 (en fonction du site internet, certains protocoles de sécuritées ne peuvent être supportés)
Formats non supportés : Flash, fichiers vidéos, fichiers audio, pdf, et autres fichiers necessitant un plugin
-
- Mario Bros
(Je l'ai, perso, je le trouve effectivement pas super, mais bon, il pourra me servir pour aller voir mes mails quand j'attends mon train ... Enfin bon, 40€ pour ça ... J'avoue que c'est quand même un certain abus, 20 ou 30 aurait été un maximum à mes yeux
)
(PS : Quelqu'un saurait comment optimiser le browser avec free ? Pour pouvoir par exemple voir mes mails chez moi sans passer par un hotspot wifi "ouvert" et stable ...
)
(PPS : Merci pour comment mettre google comme moteur de recherche ^^ )

(PS : Quelqu'un saurait comment optimiser le browser avec free ? Pour pouvoir par exemple voir mes mails chez moi sans passer par un hotspot wifi "ouvert" et stable ...

(PPS : Merci pour comment mettre google comme moteur de recherche ^^ )
-
- Oeuf de Yoshi