Opera DS à la place des magazines...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

:-D Non je l'ai commandé par amazon, je l'ai pas eu en import, sinon je pourrai pas écrire en français si je l'avais pris au japon en import.( je suis dessus là)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Pour ceux que ça intérrésse, je viens de trouver l'url à rentrer dans les options pour remplacer yahoo par google comme moteur de recherche, le voici :

http://search.google.com/search?hl=fr&q=%s

Maintenant place au photos (prises par mes soins):

Le boitier de loin : Image

De près :

Image

L'intérieur du boitier :

Image

La cartouche :

Image

La cartouche expension pack (version ds) :

Image

Les différents manuels :

Image

Manuel principal :

Image

A l'intérieur du manuel, une page pour noter le mot de passe de démarrage (désactivable) :

Image

Manuel de contrôle parental ( il s'agit d'un proxy qui filtre les sites dangereux en ammont de la connexion, il n'est pas activé par defaut) :

Image

Pub pour la Wii dans la brochure de pub ds :

Image

Et voici les caractéristiques du browser (notées au dos du boitier) :

Logiciel :Opera 8.5
Formats supportés : Html,Xhtml,Xml, script Ecma, Css (certaines fonctions peuvent ne pas être entièrement supportés),

Protocoles de sécurité supportés : Ssl 2.0/3.0, Tls 1.0 (en fonction du site internet, certains protocoles de sécuritées ne peuvent être supportés)

Formats non supportés : Flash, fichiers vidéos, fichiers audio, pdf, et autres fichiers necessitant un plugin
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

(Je l'ai, perso, je le trouve effectivement pas super, mais bon, il pourra me servir pour aller voir mes mails quand j'attends mon train ... Enfin bon, 40€ pour ça ... J'avoue que c'est quand même un certain abus, 20 ou 30 aurait été un maximum à mes yeux :mariosmall: )

(PS : Quelqu'un saurait comment optimiser le browser avec free ? Pour pouvoir par exemple voir mes mails chez moi sans passer par un hotspot wifi "ouvert" et stable ... :ghost: )

(PPS : Merci pour comment mettre google comme moteur de recherche ^^ )
Zangetsu-sama
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zangetsu-sama »

Salut a tous
Moi je trouve ce navigateur super
Il n'y a aucun problèmes et le chargement et assez rapide.
Je le conseille a tout ceux qui n'ont pas de PC et un acces Wi-fi. :-D
(Je suis desss là)

Répondre