Zelda ou Redsteel
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
De là une chose s'impose : ton experience dans le domaine Zelda se limite-t-elle à ce titre ou bien as-tu joué à d'autres titres de la saga ? Le fait que tu qualifie ton experience avec OOT de "spéciale" montre que tu n'es pas le fan absolu des aventures de Link... Je me trompe ?CrAzY_HuNtEr a écrit :Mais c'est pas le sujet, j'aij oué a ocarina of time, et je peux vraiment pas dire si j'aime ou pas, c'est assez... spéciale...
Si tel est le cas, je te conseille de ne pas suivre l'avis de 95% des gens qui t'ont conseillé de prendre Zelda TP car pour la pluspart d'entre eux (et j'en fait partie

Avant de donner mon avis, je tiens à demander aux fans de zelda de me tuer rapidement, sans souffrances...
J'ai achter tout les derniers Zelda, et seul 3 m'ont accrocher et plu, sur 5.
J'ai été passioné par OOT, et MM m'a décu (je l'ai fin en un an tellement j'y jouais rarement...)
J'ai trouvé un charme fou à A link to the past, vraiment un jeu qui donne énormément de plaisir. Par contre WW, je ne l'ai même pas fini! (c'était tellement mieu Epona que ce bateau.)
Et enfin MC m'a plus, mais sans plus.
Donc Crazy Hunter, comme il est impossible de comparer les deux jeux, demande toi plutot si tu va aimer ce Zelda.
Moi mon avis c'est que grace à ce Zelda je vais enfin comprendre pourqui Link est adulé ^^, il à l'air MAGIQUE !!
J'ai achter tout les derniers Zelda, et seul 3 m'ont accrocher et plu, sur 5.
J'ai été passioné par OOT, et MM m'a décu (je l'ai fin en un an tellement j'y jouais rarement...)
J'ai trouvé un charme fou à A link to the past, vraiment un jeu qui donne énormément de plaisir. Par contre WW, je ne l'ai même pas fini! (c'était tellement mieu Epona que ce bateau.)
Et enfin MC m'a plus, mais sans plus.
Donc Crazy Hunter, comme il est impossible de comparer les deux jeux, demande toi plutot si tu va aimer ce Zelda.
Moi mon avis c'est que grace à ce Zelda je vais enfin comprendre pourqui Link est adulé ^^, il à l'air MAGIQUE !!
-
- Baby Mario
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Si tel est le cas, je te conseille de ne pas suivre l'avis de 95% des gens qui t'ont conseillé de prendre Zelda TP car pour la pluspart d'entre eux (et j'en fait partie) la seule évoquation du mot Zelda associé à un titre à venir (ou passé) donne des étincelles dans les yeux, fait couler un peu de bave au coin de la bouche et donne des palpitations. Ce ne sont en rien des réponses objectives mais plutot des réponses de fans absolus qui ne comprennent pas comment on peut hésiter une seconde entre ces deux jeux. Alors peut etre que Zelda n'est pas le jeu qu'il te faut absolument... A toi de voir
Je ne suis pas fan de Zelda, j'aime bien mais c'est pas ma série préféré. (d'ailleurs, j'ai pas fait Oot ni MM)
Mais je lui conseil quand-même Zelda:TP à Red Steel. (sauf s'il est fan d'FPS)
-
- Silicon Mario
En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :De là une chose s'impose : ton experience dans le domaine Zelda se limite-t-elle à ce titre ou bien as-tu joué à d'autres titres de la saga ? Le fait que tu qualifie ton experience avec OOT de "spéciale" montre que tu n'es pas le fan absolu des aventures de Link... Je me trompe ?CrAzY_HuNtEr a écrit :Mais c'est pas le sujet, j'aij oué a ocarina of time, et je peux vraiment pas dire si j'aime ou pas, c'est assez... spéciale...
Si tel est le cas, je te conseille de ne pas suivre l'avis de 95% des gens qui t'ont conseillé de prendre Zelda TP car pour la pluspart d'entre eux (et j'en fait partie) la seule évoquation du mot Zelda associé à un titre à venir (ou passé) donne des étincelles dans les yeux, fait couler un peu de bave au coin de la bouche et donne des palpitations. Ce ne sont en rien des réponses objectives mais plutot des réponses de fans absolus qui ne comprennent pas comment on peut hésiter une seconde entre ces deux jeux. Alors peut etre que Zelda n'est pas le jeu qu'il te faut absolument... A toi de voir
Moi non plus je n'ai pas aimé MM... Le fait d'être limité dans le temps est pour moi insupportable, surtout dans un Zelda !PoLoChOn a écrit :J'ai été passioné par OOT, et MM m'a décu (je l'ai fin en un an tellement j'y jouais rarement...)
A Link to the Past est à mes yeux le meilleur Zelda de tous les temps, devant OOT et oui ! Mais Epona n'apparait qu'à partir de OOT justement... Dans Zelda III : A Link to the Past, aucun moyen de transport de ce genre, à part le p'tit zoziau qui t'emmène à divers endroits de la cartePoLoChOn a écrit :J'ai trouvé un charme fou à A link to the past, vraiment un jeu qui donne énormément de plaisir. Par contre WW, je ne l'ai même pas fini! (c'était tellement mieu Epona que ce bateau.)
Wii will rock us all !!!
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
PoLoChOn a écrit:
A Link to the Past est à mes yeux le meilleur Zelda de tous les temps, devant OOT et oui ! Mais Epona n'apparait qu'à partir de OOT justement... Dans Zelda III : A Link to the Past, aucun moyen de transport de ce genre, à part le p'tit zoziau qui t'emmène à divers endroits de la carte
Je me suis mal exprimer,je comparais au bonheur de se ballader dans hyrule avec Epona, dans OOT donc, par apport aux soporifiques déplacements en mer dans WW...
Dans TP j'espere que les déplacement auront ce coté épique...
Dernière modification par PoLoChOn le mar. 26 sept. 2006 - 20:27, modifié 1 fois.
Lol, nan mais laisse tomber... c'est un fps sur Wii, c'est pour ca qu'il dit ca.Count Dooku a écrit :Daube n'exagérons rien, Ubi Soft ce n'est pas Atari ou EA.Halouc a écrit :En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
Ce sera forcément un bon jeu, par contre une killer-app j'en doute fort...
Ce serait sur Xbox360, il l'acheterait le jour de sa sortie.

-
- Silicon Mario
Sur Xbox360 c'est a peine mieux...Eden a écrit :Lol, nan mais laisse tomber... c'est un fps sur Wii, c'est pour ca qu'il dit ca.Count Dooku a écrit :Daube n'exagérons rien, Ubi Soft ce n'est pas Atari ou EA.Halouc a écrit :En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
Ce sera forcément un bon jeu, par contre une killer-app j'en doute fort...
Ce serait sur Xbox360, il l'acheterait le jour de sa sortie.![]()
![]()
Call of duty: daube a cause du scrypt
Far cry: footage de gueulle
Graw: Bon mais j'aime pas
Fear: Finalement bof "y'avais que les graphismes de bien"
Condened: Solo sympa.
Red steel: Ambiance lolesque, Ia d'huite, Scrypt atroce, ... Sa sent la daube.
A par Bioshok, Unreal tournament 2007, Metroid primes 3, Team fortress 2, et Halo 3... La liste des FPS qui me semble intérressant n'est pas franchement longue... Surtout Halo 3 quand je vois le 2 qui est un pur fps gnangnan grand public "heureusement que le multi relevait le tous".