Zelda ou Redsteel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

Mais c'est pas le sujet, j'aij oué a ocarina of time, et je peux vraiment pas dire si j'aime ou pas, c'est assez... spéciale...
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

M'en fout, je prendrais les deux moi ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

CrAzY_HuNtEr a écrit :Mais c'est pas le sujet, j'aij oué a ocarina of time, et je peux vraiment pas dire si j'aime ou pas, c'est assez... spéciale...
De là une chose s'impose : ton experience dans le domaine Zelda se limite-t-elle à ce titre ou bien as-tu joué à d'autres titres de la saga ? Le fait que tu qualifie ton experience avec OOT de "spéciale" montre que tu n'es pas le fan absolu des aventures de Link... Je me trompe ?

Si tel est le cas, je te conseille de ne pas suivre l'avis de 95% des gens qui t'ont conseillé de prendre Zelda TP car pour la pluspart d'entre eux (et j'en fait partie :D) la seule évoquation du mot Zelda associé à un titre à venir (ou passé) donne des étincelles dans les yeux, fait couler un peu de bave au coin de la bouche et donne des palpitations. Ce ne sont en rien des réponses objectives mais plutot des réponses de fans absolus qui ne comprennent pas comment on peut hésiter une seconde entre ces deux jeux. Alors peut etre que Zelda n'est pas le jeu qu'il te faut absolument... A toi de voir ;)
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario

Message par PoLoChOn »

Avant de donner mon avis, je tiens à demander aux fans de zelda de me tuer rapidement, sans souffrances...

J'ai achter tout les derniers Zelda, et seul 3 m'ont accrocher et plu, sur 5.

J'ai été passioné par OOT, et MM m'a décu (je l'ai fin en un an tellement j'y jouais rarement...)
J'ai trouvé un charme fou à A link to the past, vraiment un jeu qui donne énormément de plaisir. Par contre WW, je ne l'ai même pas fini! (c'était tellement mieu Epona que ce bateau.)
Et enfin MC m'a plus, mais sans plus.

Donc Crazy Hunter, comme il est impossible de comparer les deux jeux, demande toi plutot si tu va aimer ce Zelda.
Moi mon avis c'est que grace à ce Zelda je vais enfin comprendre pourqui Link est adulé ^^, il à l'air MAGIQUE !!
Image
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

Aprés tout, je peux bien attendre pour choisir le jeu, l'important est surtout de reservé la console (ce qui est fait) et j'attenderais les test et le line up officiel avant de choisir un jeu :)
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Si tel est le cas, je te conseille de ne pas suivre l'avis de 95% des gens qui t'ont conseillé de prendre Zelda TP car pour la pluspart d'entre eux (et j'en fait partie :D) la seule évoquation du mot Zelda associé à un titre à venir (ou passé) donne des étincelles dans les yeux, fait couler un peu de bave au coin de la bouche et donne des palpitations. Ce ne sont en rien des réponses objectives mais plutot des réponses de fans absolus qui ne comprennent pas comment on peut hésiter une seconde entre ces deux jeux. Alors peut etre que Zelda n'est pas le jeu qu'il te faut absolument... A toi de voir ;)

Je ne suis pas fan de Zelda, j'aime bien mais c'est pas ma série préféré. (d'ailleurs, j'ai pas fait Oot ni MM)

Mais je lui conseil quand-même Zelda:TP à Red Steel. (sauf s'il est fan d'FPS)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
CrAzY_HuNtEr a écrit :Mais c'est pas le sujet, j'aij oué a ocarina of time, et je peux vraiment pas dire si j'aime ou pas, c'est assez... spéciale...
De là une chose s'impose : ton experience dans le domaine Zelda se limite-t-elle à ce titre ou bien as-tu joué à d'autres titres de la saga ? Le fait que tu qualifie ton experience avec OOT de "spéciale" montre que tu n'es pas le fan absolu des aventures de Link... Je me trompe ?

Si tel est le cas, je te conseille de ne pas suivre l'avis de 95% des gens qui t'ont conseillé de prendre Zelda TP car pour la pluspart d'entre eux (et j'en fait partie :D) la seule évoquation du mot Zelda associé à un titre à venir (ou passé) donne des étincelles dans les yeux, fait couler un peu de bave au coin de la bouche et donne des palpitations. Ce ne sont en rien des réponses objectives mais plutot des réponses de fans absolus qui ne comprennent pas comment on peut hésiter une seconde entre ces deux jeux. Alors peut etre que Zelda n'est pas le jeu qu'il te faut absolument... A toi de voir ;)
En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

C'est sur que comparer a Zelda...
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

PoLoChOn a écrit :J'ai été passioné par OOT, et MM m'a décu (je l'ai fin en un an tellement j'y jouais rarement...)
Moi non plus je n'ai pas aimé MM... Le fait d'être limité dans le temps est pour moi insupportable, surtout dans un Zelda !
PoLoChOn a écrit :J'ai trouvé un charme fou à A link to the past, vraiment un jeu qui donne énormément de plaisir. Par contre WW, je ne l'ai même pas fini! (c'était tellement mieu Epona que ce bateau.)
A Link to the Past est à mes yeux le meilleur Zelda de tous les temps, devant OOT et oui ! Mais Epona n'apparait qu'à partir de OOT justement... Dans Zelda III : A Link to the Past, aucun moyen de transport de ce genre, à part le p'tit zoziau qui t'emmène à divers endroits de la carte
Wii will rock us all !!!
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Vive Zelda Majora's Mask, le Zelda qui se démarque enfin de la série!
Parce que heureusement que cet opus change un peu au niveau scénar, ambiance et tout.

Meilleur Zelda ever, vu que Nintendo ne daignera surement pas faire un Zelda du même genre.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
Daube n'exagérons rien, Ubi Soft ce n'est pas Atari ou EA.
Ce sera forcément un bon jeu, par contre une killer-app j'en doute fort...
Image
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario

Message par PoLoChOn »

PoLoChOn a écrit:
J'ai trouvé un charme fou à A link to the past, vraiment un jeu qui donne énormément de plaisir. Par contre WW, je ne l'ai même pas fini! (c'était tellement mieu Epona que ce bateau.)

A Link to the Past est à mes yeux le meilleur Zelda de tous les temps, devant OOT et oui ! Mais Epona n'apparait qu'à partir de OOT justement... Dans Zelda III : A Link to the Past, aucun moyen de transport de ce genre, à part le p'tit zoziau qui t'emmène à divers endroits de la carte

Je me suis mal exprimer,je comparais au bonheur de se ballader dans hyrule avec Epona, dans OOT donc, par apport aux soporifiques déplacements en mer dans WW...
Dans TP j'espere que les déplacement auront ce coté épique...
Dernière modification par PoLoChOn le mar. 26 sept. 2006 - 20:27, modifié 1 fois.
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Zelda snas hésiter. Red steel est un peu trops sensible, j'espere qu'on pourra regler ça...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :En même temps quand tu vois RED STEEL.... Ce fps respire la daube a plein nez.
Lol, nan mais laisse tomber... c'est un fps sur Wii, c'est pour ca qu'il dit ca.

Ce serait sur Xbox360, il l'acheterait le jour de sa sortie. :P :P :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Count Dooku a écrit :
Lol, nan mais laisse tomber... c'est un fps sur Wii, c'est pour ca qu'il dit ca.

Ce serait sur Xbox360, il l'acheterait le jour de sa sortie. :P :P :P
Sur Xbox360 c'est a peine mieux...

Call of duty: daube a cause du scrypt
Far cry: footage de gueulle
Graw: Bon mais j'aime pas
Fear: Finalement bof "y'avais que les graphismes de bien"
Condened: Solo sympa.

Red steel: Ambiance lolesque, Ia d'huite, Scrypt atroce, ... Sa sent la daube.

A par Bioshok, Unreal tournament 2007, Metroid primes 3, Team fortress 2, et Halo 3... La liste des FPS qui me semble intérressant n'est pas franchement longue... Surtout Halo 3 quand je vois le 2 qui est un pur fps gnangnan grand public "heureusement que le multi relevait le tous".

Répondre