Bon cette fois-ci je confirme mon achat ferme et défintif d'une DS Lite en couleur Enamel Navy. J'ai en effet décroché mon CDI donc je peux voir l'avenir sereinement et de ce fait l'achat de ma DS Lite s'en verra moins embêtante pour moi puisque j'en aurai les moyens
Tomlechti a écrit :Bon cette fois-ci je confirme mon achat ferme et défintif d'une DS Lite en couleur Enamel Navy. J'ai en effet décroché mon CDI donc je peux voir l'avenir sereinement et de ce fait l'achat de ma DS Lite s'en verra moins embêtante pour moi puisque j'en aurai les moyens
content pour toi j'etais dans le meme cas et je viens aussi d'obtenir mon cdi la semaine passée donc j'acheterai la lite Enamel Navy sans probleme. En esperant la meme chose pour tout le monde.
vive le 23 juin
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti a écrit :Ouais !!
Canli-Tomlechti : CDI POWAAAAAAAAAAAAA !!!
Mais aussi : ENAMEL NAVY POWAAAAAAAAAA !!!
Donc qui dit CDI dit Enemal Navy
On va arreter car certains ne sont pas dans le meme cas. Je suis deja resté presqu'un an sans rien et ce n'est vraiment pas marrant.
Sinon toujours pas de vrai date officielle? Je suis presque sûr qu'on en aura une avant l'e3
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Moi je galère depuis 5 ans et demi à raison d'intérim, animations commerciales, CDD de 2 ou 3 mois pour les fêtes de fin d'année ou pour l'été.
Bon on va arrêter d'eposer nos vies professionnelles sinon on va se faire taper
Par contre les jeunes qui veulent faire des études : allez le plus loin possible (au moins Bac+2) ça vous ouvrira plus de possibiltés de boulot que si vous arrêtez trop vite.
Tomlechti a écrit :Moi je galère depuis 5 ans et demi à raison d'intérim, animations commerciales, CDD de 2 ou 3 mois pour les fêtes de fin d'année ou pour l'été.
Bon on va arrêter d'eposer nos vies professionnelles sinon on va se faire taper
Par contre les jeunes qui veulent faire des études : allez le plus loin possible (au moins Bac+2) ça vous ouvrira plus de possibiltés de boulot que si vous arrêtez trop vite.
ou alors allez en apprentissage, les maçons et les electriciens se font rares !!! et ça rapporte un max !!!
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
pouvez vous me dire quand est ce que commence les periodes de reservations car j'en peux plus de l'attendre et de profiter de phoenix wright et de trauma center