Triangles sur les boites de jeu
Odinscand a écrit :Oh oh réponse très rapide de la part de Nintendo, maintenant je connais la réponse !!!
.. Haha vous voulez savoir hein?
...
... Bon on dira que c'est un indice en plus !bonjour,
cela n'a rien à voir avec le jeu. C'est uniquement au niveau logistique, en
interne.
Cordialement
moi je pense plutot au version jap...us...et europe non ???...ce qui expliquerait pourquoi mr bean a son mkds de couleur bleu...car il me semble qui ne peut pas simpatienter d attendre les versions europeenes...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

Odinscand a écrit :Oh oh réponse très rapide de la part de Nintendo, maintenant je connais la réponse !!!
.. Haha vous voulez savoir hein?
...
... Bon on dira que c'est un indice en plus !bonjour,
cela n'a rien à voir avec le jeu. C'est uniquement au niveau logistique, en
interne.
Cordialement
moi je pense plutot au version jap...us...et europe non ???...ce qui expliquerait pourquoi mr bean a son mkds de couleur bleu...car il me semble qui ne peut pas simpatienter d attendre les versions europeenes...

code ami mkds: 506868-316774
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

- yoyo22
- Super Mario
Regarde sur le dos de ta boite et tu verras tout en bas le triangle de couleur je pense pas que sa soit que pour l'europe!Draconite a écrit :Moi je ne vois pas de triangle du tout sur mes boites donc ca n'a pas rapport avec les version US, Européennes et JP
J'aime bien ta réflexion mais c'est des couleurs qu'on parleChaque triangle contient une mini puce compatible WiFi, constituant par la même un réseau plus grand et plus puissant encore que le réseau des réseaux !
Ces puces sont des mini unités de calcul qui, en alliant leur forces, représentent une puissance brut de plusieurs Teraflop par secondes ! C'est ça ! La Révolution !
Depuis la NES, Nintendo à tout prévu, calculé, calibré, prémédité... toutes ces consoles... tout ces jeux... tout cela n'avait pour unique but que de répendre de par le monde une miriade de petit triangles... vous vous souvenez du chiffre à la fin du Nintendo ON ? 512.000.000... 512 millions. Ce n'était pas un nombre de secondes avant l'E3... mais bien un nombre de jeux vendus nécessaire et suffisant à l'éclosion du nouvel Adam, un nombre de triangles, triangle élément élémentaire constitutif de toute image en 3 dimension, triangles donnant vie et forme à toute chose, triangle symboles à tout jamais de la puissance brut d'une console, triangles symboles de la Triforce et surtout, oui, surtout ! Triangles symbole de l'immense réseau planétaire auquel nous, oui, nous, chacun de nous ici sur ce forum, sommes les vecteurs de la mise en place depuis des années, la mise en place du plus magistrale plan d'échelle mondiale dont le point d'orgue sera la sortie de la Révolution, véritable cerveau coordinateur de toute cette machinerie !
Cerveau... Nintendo ON... tout se recoupe !
Nintendo, je t'ai percé à jour ! Et Bientôt le monde connaitra toute l'immensité de ton pouvoir !
Mouahahahahahahaha !!!!
*saute contre les murs matelassés de sa cellule pour féter ça*
Je signe ce que je veux!
Alors voilà, dites moi si vous voyez ce fameux triangle sur l'une de mes boîtes (J'ai pris les premières boites qui étaient sur mon bureau et je les ai scannées. La qualité n'est pas très bonne mais fera l'affaire.)
Animal Crossing Wild World
Mario 64 DS
Si vous voulez que je scanne mes autres jeux (Kirby, Mario Kart et Nintendogs) je peux le faire! Merci de m'aider!
Edit: Vous ne parliez tout de même pas du triangle rouge "avertissement", non? Mais je pense vraiment que le petit triangle n'est pas visibile sur les boîtiers US!
Mario 64 DS
Si vous voulez que je scanne mes autres jeux (Kirby, Mario Kart et Nintendogs) je peux le faire! Merci de m'aider!

Edit: Vous ne parliez tout de même pas du triangle rouge "avertissement", non? Mais je pense vraiment que le petit triangle n'est pas visibile sur les boîtiers US!
C'est sur les "tranches" des boites de jeux qu'on voit ce petit triangleDraconite a écrit :Alors voilà, dites moi si vous voyez ce fameux triangle sur l'une de mes boîtes (J'ai pris les premières boites qui étaient sur mon bureau et je les ai scannées. La qualité n'est pas très bonne mais fera l'affaire.)
Mario 64 DS

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Ah non non, je pense aussi que ça veut dire quelque chose ces couleurs (les choses sont rarement faites au hasard, encore moins en matière de packaging fait à la chaîne).
Et au cas où il y ai un doute, mon intention n'est pas de me moquer de ceux qui cherchent (je me pose moi même la question, mais j''avoue que je n'en sais rien), juste que j'avoue que ça m'amuse assez de découvrir ce mystère que j'avais sous les yeux depuis que j'ai la NES, et que donc je m'en amuse un peu ^^.
Et au cas où il y ai un doute, mon intention n'est pas de me moquer de ceux qui cherchent (je me pose moi même la question, mais j''avoue que je n'en sais rien), juste que j'avoue que ça m'amuse assez de découvrir ce mystère que j'avais sous les yeux depuis que j'ai la NES, et que donc je m'en amuse un peu ^^.
Dernière modification par Akhoran le mar. 04 avr. 2006 - 20:06, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Tiens et puis, pour montrer ma bonne foi et être constructif :
La preuve en image
Bon, y a un vieux reflet, mais c'est bien un triangle vert, sur la tranche.
La preuve en image
Bon, y a un vieux reflet, mais c'est bien un triangle vert, sur la tranche.
~ Akhoran ~
Et bien oui! En tous cas pour moi, ils me connaissent depuis que je suis tout petit donc ils peuvent bien me tutoyer!! Et puis bon, ici, c'est plus "cool" et attrayant de voir à l'endos de la boîte d'Animal Crossing Wild World:Mr Bean 2 a écrit :Petit HS
J'ai remarqué que dans les boites de jeux canadiens (Anglais + Français), ils nous tutoient toujours. On dirait qu'ils nous connaissent depuis longtemps.
"Que tu veuilles décorer la maison, te joindre à des événements spéciaux ou simplement jaser avec les gens du coin, il y a tant à faire!"
Plutôt que:
"Que vous vouliez décorer la maison (votre maison?), vous joindre à des événements spéciaux ou simplement jaser avec les gens du coin, il y a tant à faire!"
Notez aussi les erreurs de traduction frappantes qui vont jusqu'à détruire les belles phrases :( . Et puis je suis fier de vous annoncer que... J'AVAIS RAISON!

Vous pouvez remarquer que, contrairement à vous (je crois), nous avons le logo au complet sur la tranche du jeu!
Edit: Vous me croyez, là?
Re: Traingles sur les boites de jeu
alors personnes pour vérifier une correlation entre les langues disponibles et les couleurs des triangles ? moi j'ai que 2 jeux avec 2 triangles differents (l'un possede 3 langues et l'autres 2)SND a écrit :peut être un rapport avec les langues disponibles ?Mr Bean 2 a écrit :Salut. C'est quoi les triangles qu'on voit sur la tranches des boites de jeu? On en voit de pleins de couleurs. Mario 64 a un triangle vert, Mario kart DS en a un violet. ça veut dire quoi? merci de vos réponses.
par curiosité, y'a rien sur la notice ?Draconite a écrit :Et bien oui! En tous cas pour moi, ils me connaissent depuis que je suis tout petit donc ils peuvent bien me tutoyer!! Et puis bon, ici, c'est plus "cool" et attrayant de voir à l'endos de la boîte d'Animal Crossing Wild World:Mr Bean 2 a écrit :Petit HS
J'ai remarqué que dans les boites de jeux canadiens (Anglais + Français), ils nous tutoient toujours. On dirait qu'ils nous connaissent depuis longtemps.
"Que tu veuilles décorer la maison, te joindre à des événements spéciaux ou simplement jaser avec les gens du coin, il y a tant à faire!"
Plutôt que:
"Que vous vouliez décorer la maison (votre maison?), vous joindre à des événements spéciaux ou simplement jaser avec les gens du coin, il y a tant à faire!"
Notez aussi les erreurs de traduction frappantes qui vont jusqu'à détruire les belles phrases :( . Et puis je suis fier de vous annoncer que... J'AVAIS RAISON!Il n'y a pas de triangle sur les boîtes US (Je me pensais fou! ) Voici donc la preuve que vous attendez:
Vous pouvez remarquer que, contrairement à vous (je crois), nous avons le logo au complet sur la tranche du jeu!
Edit: Vous me croyez, là?