CRY ENGINE 2 le moteur NEXT GEN qui en fou plein la tronche.
Je vais te répondre. L'évolution directe ça va être le réalisme à 100% des images pour les jeux qui le souhaitent.
Une fois ce stade atteind, ne restera plus qu'à se pencher sérieusement sur l'immersion virtuelle. Allez encore la next next next gen et on y sera.
Une fois ce stade atteind, ne restera plus qu'à se pencher sérieusement sur l'immersion virtuelle. Allez encore la next next next gen et on y sera.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Super Mario Bros
Les jeux n'ont pas de souhait mais les créateurs de jeux oui! mais c'est pas méchant byeGoLeafsGo a écrit :Je vais te répondre. L'évolution directe ça va être le réalisme à 100% des images pour les jeux qui le souhaitent.
Je ne vois pas ce qui est gênant, c'est une personnification il n'y a rien de bien mal à cela. Cela ne gêne personne que l'on parle de Nintendo en son status de personne morale, cela ne devrait donc pas plus te choquer que je parle d'un jeu comme d'un être même si ce n'est pas une P.M..
Mais ce n'est pas méchant
Mais ce n'est pas méchant

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Silicon Mario
Suffie pas que de regarder les textures... Perso j'ai vus pas mal de bug graphique dans la videos (clipping, etc...)thib a écrit :Mais comment vous pouvez juger de la qualité d'un moteur en voyant une vidéo en 100x100 pixels à peine ? Oo
Perso je vois pas de différence avec les jeux actuels là dessus.
-
- Liquid Mario
J'avoue que c'est impresionant, surtout dans la nature, par contre j'ai jamais compris pourquoi ils arrivaient pas à faire des flammes réalistes, parce que je les trouve encore bancales sur cette vidéo.
J'espère que la XBox 360 et la PS3 pourront afficher ça, l'immersion serait vraiment géniale dans les jeux.
J'espère que la XBox 360 et la PS3 pourront afficher ça, l'immersion serait vraiment géniale dans les jeux.
-
- Super Mario Bros
hum je reste moi aussi dubitatif quand a ce rendu sur xbox 360 et ps3.
Quand a la progression sur console...elle existe aussi sur pc..
moi pour le moment j'envis pas les graphisme de la xbox 360 ni ce que j'ai vu sur ps3...maison verra ca en live pour de vrai en fin de compte seul ca est explicite
Quand a la progression sur console...elle existe aussi sur pc..
moi pour le moment j'envis pas les graphisme de la xbox 360 ni ce que j'ai vu sur ps3...maison verra ca en live pour de vrai en fin de compte seul ca est explicite
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...