DS redesigné bientôt ?

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

on dirait trop un fake de fanboys iPod... mais c'est sur le site officiel jap o_O

des gens pour traduire ? http://www.nintendo.co.jp/n10/news/060126.html
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

???????
vous etes sur?
je suis étonné la!
yoann007

Message par yoann007 »

bah étant donné que c'est sur le site officiel, y'a pas de doute à avoir. Qu'est-ce que c'est laid, en plus la copie Apple tient du plagiat sans goût :-(
Prix annoncé : 800 Yen, sortie le 2 mars au Japon.

edit : je suppose que c'est mieux qu'on en parle là http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24529
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

yoann007 a écrit :bah étant donné que c'est sur le site officiel, y'a pas de doute à avoir. Qu'est-ce que c'est laid, en plus la copie Apple tient du plagiat sans goût :-(
Prix annoncé : 800 Yen, sortie le 2 mars au Japon.

edit : je suppose que c'est mieux qu'on en parle là http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24529
Nani, tu la trouve laid ?! (enfin chacun ses gouts) mais quand même, entre l'ancienne version est celle ci , y a pas foto. La beauté c'est relative mais là sa saute aux yeux; au point d'etre laid ?

Moi limite je la trouve aussi belle que la PSP (voir plus ). Car design sobre, classe et épuré, ouai comme tu la dit sa ressemble a un ipod, et ce n'est pas un mal. D'ailleur si on regarde bien elle ressemble a la Revolution. :-D .

Moi en tout cas je l'achete direct , en import
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
yoann007

Message par yoann007 »

j'avais espéré un design, justement. Là c'est juste l'Apple staïle, sans la petite touche qui fait que chez Apple c'est réussi. Autant je regarde un iMac et je trouve ça beau, autant je regarde cette nouvelle DS et je trouve qu'ils se sont clairement pas cassés le cul : c'est... blanc, c'est... lisse, c'est... vide... Au lieu de copier bêtement et médiocrement, ils auraient mieux fait de chercher un vrai design.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Ba moi je pense tout le contraire ( decidement on est jamais d'accord lol :-D ) je trouve le design trés propre claire, oui ca ressemble a du Apple , et sa ressemble bien, je ne vois où tu veux envenir avec la touche apple. Moi ce que je vois , c'est une ds plus petite, classe, sobre (pas 30 000 truc qui ne servent à rien), des boutons mieux placer, un écran avec 4 niveaux d'éclairages, un poids moindre. Que demander de plus.

Dit moi tu aurais preferer quoi comme design ?
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Au moins elle a la Croix de la GBM qui est bien melleur que celle de la DS !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Elle est aussi moins lourde

4 niveaux d'éclairage.

Elle a le même prix

Elle est plus belle

Les boutons ont été repositionés

Enfin voila koi, rien de bien transcendant
:masque:
yoann007

Message par yoann007 »

baka a écrit :Ba moi je pense tout le contraire ( decidement on est jamais d'accord lol :-D ) je trouve le design trés propre claire, oui ca ressemble a du Apple , et sa ressemble bien, je ne vois où tu veux envenir avec la touche apple. Moi ce que je vois , c'est une ds plus petite, classe, sobre (pas 30 000 truc qui ne servent à rien), des boutons mieux placer, un écran avec 4 niveaux d'éclairages, un poids moindre. Que demander de plus.

Dit moi tu aurais preferer quoi comme design ?
je vais radoter décidément. J'aurais aimé UN design, tout court. Là c'est juste du foutage de gueule, les fakeurs avaient fait mieux pour la plupart ^^
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

PUTAIN DE MERDE!!!
Font chier ces cons je viens de commander ma DS la semaine passée >< :goomba:

Répondre