New DS
-
- Super Mario
New DS
New DS

Qd même Nintendo des vrais petit cachotier.
Jap---->Anglais google
Et tt ça de source sûr étant donné que c'est Nintendo.co.jp lui-même qui fait l'annonce.
Persos je la trouve bien classe et je crois qu'elle va rejoindre ma DS grise et ma Bleu qd elle sortira ou un peu après.
Ce modèle va encore Booster les ventes de la DS.

Qd même Nintendo des vrais petit cachotier.
Jap---->Anglais google
Et tt ça de source sûr étant donné que c'est Nintendo.co.jp lui-même qui fait l'annonce.
Persos je la trouve bien classe et je crois qu'elle va rejoindre ma DS grise et ma Bleu qd elle sortira ou un peu après.
Ce modèle va encore Booster les ventes de la DS.
Prix : 16 800 yen (environ 120 euros)
Sortie : 2 mars
Une traduction auto un peu plus compréhensible que celle de Google
Sortie : 2 mars
Une traduction auto un peu plus compréhensible que celle de Google

Dernière modification par yoann007 le jeu. 26 janv. 2006 - 10:24, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
edit, voici la traduction (vraiment pourrie)
Reportage des données
26 janvier 2006
La société de Nintendo Cie.
Dans l'aspect modèle supérieur de DS de ニンテンドー
ニンテンドーDS (D s) Lite (la lumière/écrivent)
Vente du 2 mars
La société de Nintendo Cie. (Kyoto Itiminami Ku : Président de Satoru Iwata) le 2 mars cette année, il frappe contre, le modèle supérieur du type portatif ド du ニン dix de « DS de ニンテンドー » de machine « de jeu vidéo - prix au détail de détail désiré par fabricant de DS Lite » 16 et 800 Yens (impôt y compris : Attachement privé d'adapteur à C.A.) avec nous nous vendons.
Nous avons commencé le vente sur le marché intérieur 2004 le 2 décembre le « ニンテンドー DS » (prix au détail de détail désiré par impôt y compris 15, le résultat et la cellule domestique de total de somme par la quantité quant à chacun qui 000 Yens), la propreté de doubles et l'écran à contact, l'entrée de microphone et la communication sans fil (communication locale et Wi - communication de fi) etc. charge entièrement la fonction unique, est apprécié le jeu vidéo du passé naturellement, jusqu'ici également une fois n'a pas été faite le jeu et ne reçoit pas l'appui même dans le client de beaucoup de femmes et couche aînée (du magasin de détail au détail la quantité réelle de vente au client) après la vente dans les 13 mois 5000000 de rupture d'unités (la plupart de vitesse dans des toutes machines de jeu vidéo qui ont été vendues jusqu'ici dans le pays ; La société de MediaCreate) qu'elle fait pour inspecter, parce que le pays de l'extrémité 2005 du point d'année à temps la quantité de vente a atteint à 5700000.
Cette société vend cette fois nouvelle quant au « ニンテンドー DS Lite », le « ニンテンドー DS » étant unique, quant à la fonction colorée par le fait que de cette façon, la forme mince de substance est éclairée plus pour soulever la caractéristique portative, c'est le type supérieur qui charge la fonction de contrôle de luminosité de 4 étapes dont il est possible en outre de rendre l'image lumineuse. (« Elle est légère », « il est lumineuse », nous ont appelé « Lite » de la signification.)
Quant à Nintendo Cie., il indique l'existence dans le type portatif marché de machine de jeu en outre qu'il est complet et augmente le logiciel correspondant attrayant que vous pouvez apprécier au votre client large indépendamment de la présence de l'expérience de jeu de sexe d'âge, non seulement, avec jeter le modèle supérieur, ce « ニンテンドー DS Lite », en tant que le plus ferme, débuts actualisant la diffusion prépondérante.
Marque de fabrique : ニンテンドーDS (D s) Lite (la lumière/écrivent)
Jour de vente : 2 mars 2006
Prix au détail de détail désiré par fabricant : 16 et 800 Yens (impôt y compris)
Taille : (Côté) 133.0 × de × (longueur) 73.9 (épaisseur) 21 5mm (vous vous pliez, le temps)
[Référence] jusque récemment (côté) 148.7 le × modèle de × (longueur) 84.7 (épaisseur) 28. 9mm
Poids : 218g
[Référence] jusque récemment 275g modèle
(« Elle est légère », « il est lumineuse », nous ont appelé « Lite » de la signification.)
(vous vous pliez, le temps)
j'adore ces traductions de merde
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=14271
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=14285
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015271.htm

(vous vous pliez, le temps)
j'adore ces traductions de merde

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=14271
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=14285
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015271.htm

-
- Super Mario
Heu 12 fois... moi je vois qu'une deuxième version la.mdcarter a écrit :Moi qui vient tout juste d'en commander une,je suis dégouté, c'est quoi cette mode de sortir 12 fois la même console chez nintendo la?
Je vois pas pkoi tout le monde gueule, les gens auront le choix... moi perso si je devais en reprendre une ca serait l'ancienne version
Nan mais 12 fois c'était pour l'éxageration lol,
déja la gba à eu le droit à ca SP, puis sa micro, maintenant c au tour de la DS d'être relooké, c'est quoi l'utilité? dégouté les acheteurs de "l'ancienne" pour qu'il en rachete une nouvelle?! pas trés sympa ca...
En tout cas cett nouvelle est bien plus sympa que l'actuelle qui est, avouons le nous,trés moche
déja la gba à eu le droit à ca SP, puis sa micro, maintenant c au tour de la DS d'être relooké, c'est quoi l'utilité? dégouté les acheteurs de "l'ancienne" pour qu'il en rachete une nouvelle?! pas trés sympa ca...
En tout cas cett nouvelle est bien plus sympa que l'actuelle qui est, avouons le nous,trés moche

-
- Super Mario
Niark niark, moi j'ai pas de DS je scoite celle de mon pote (il n'y joue jamais) Niark Niark je savais que Nintendo aller faire ce coup (voila pourkoi je ne l'es pas acheter a Noel) Niark Niark, moi etre content parceque nouvelle DS superbe, classe / épuré / sobre , elle me fait penser a un ipod (et ce n'est pas un mal).
Moi déduire que certain son dégouter, normale, moi trouver nouvelle Ds Lite SUBLIME
.
C'est mon précieux, c'est le mien
Ps: Ceux qui preferent l'ancienne version, vous avez du caca dans les yeux ou quoi ?
(ironie)
Moi déduire que certain son dégouter, normale, moi trouver nouvelle Ds Lite SUBLIME

C'est mon précieux, c'est le mien

Ps: Ceux qui preferent l'ancienne version, vous avez du caca dans les yeux ou quoi ?

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
moi je préfère l'anciennemdcarter a écrit :Nan mais 12 fois c'était pour l'éxageration lol,

Après faut voir la nouvelle en vrai mais la sur les images j'aime pas.