Nouveau Design pour la Nintendo DS !
Au fait, comme tous les ans y va y avoir une conférence de nintendo en janvier non ? Peut-êtres qu'ils nous annonceront un nouveau design.
D'ailleurs ils ont bien choisi le moi, c'est juste après Noël, deux moi avant la cloture fiscale, et le début de l'année
(Comme ça tout le monde va acheter la DS V 1.0 et après ils annoncent la version 2.0)
D'ailleurs ils ont bien choisi le moi, c'est juste après Noël, deux moi avant la cloture fiscale, et le début de l'année

-
- Docteur Mario
Pour le moment, la ds marche très bien en termes de ventes. on n'est donc pas près de voir arriver cette ds relookée.
a mon avi, il la sortiront dès que les ventes de ds commencerons à s' essouffler
après, je trouve que ces fakes ne sont pas très réalistes:
l'écran ne peut pas être plus large tout simplement parceque l'écran de la ds1 est un carré(on perdrait donc la compatibilité avec les anciens jeux ds)
je pense que l'on peut s'attendre à un design plutot dans le style de la manette revo(style ipod donc...), sobre et très classe.
a mon avi, il la sortiront dès que les ventes de ds commencerons à s' essouffler
après, je trouve que ces fakes ne sont pas très réalistes:
l'écran ne peut pas être plus large tout simplement parceque l'écran de la ds1 est un carré(on perdrait donc la compatibilité avec les anciens jeux ds)
je pense que l'on peut s'attendre à un design plutot dans le style de la manette revo(style ipod donc...), sobre et très classe.
Trop beau yahou si seulement elle existait .. J' en veut une comme caJerem40 a écrit :Bon je le met sur le bon topic :
Perso ca m'etonnera que se sera le nouveau look de la DS :
-l'écran est trop large
-c'est censé être plus joli
-je suis en train de cogite pour les autres raisons

Et pourquoi pas une ds ou on changerait les coques ? genre gb micro
comme ça des que l ecran tactille et rayé on peut le changé avec une nouvelle coque (exemple)
meilleure prise en main , meilleur touché des boutons , un plus gros stylet, une meilleure baterie ...
voici pour moi les points faibles qu y pouraient etre changés.
apres on peut revé d une ds "sp" avec play yan integré (colaboration apple )et le nouveau pictochat en couleur .
une meilleure portée en wireless pourait aussi etre ajouté
comme ça des que l ecran tactille et rayé on peut le changé avec une nouvelle coque (exemple)
meilleure prise en main , meilleur touché des boutons , un plus gros stylet, une meilleure baterie ...
voici pour moi les points faibles qu y pouraient etre changés.
apres on peut revé d une ds "sp" avec play yan integré (colaboration apple )et le nouveau pictochat en couleur .
une meilleure portée en wireless pourait aussi etre ajouté
-
- Super Mario Bros
Une DS plus petite, avec un meilleur touché avec les boutons et la croix (comme celui de la micro), moins lourde, plus "hype" en prenant l'exemple de la GB Micro... une meilleur batterie, deux écrans même taille mais éclairé comme la GB Micro... des formes plus arrondis, moins grosse, et puis voilà ^__^ !
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Moi une DS avec un look très sobre mais classe , des boutons plus agréables au toucher et accessibles, des gachettes plus ergonomiques et plus rassurantes (mon bouton L me donne pas confiance ^^) , meilleure batterie, meilleur rétro éclairage, firmware axé sur le online (pas besoin de mettre 36 cartouche pour trouver son ami, la liste d'ami est directement dans le firmware...
Ah et vous me mettrez un pictochat online aussi...
On passe à l'addition?
Ah et vous me mettrez un pictochat online aussi...
On passe à l'addition?