Tony Hawk's American Sk8land
Alor la neuf box n'a pas le wifi intégré
tu doit payer un petit quelque chose en plus pour avoir la carte pcmia et le petit connecteur usb
je les et j'ai tro des probleme avec les voisin qui on eux aussi le neuf(je vois leur reseau ect...)
et vraiment tony hawk's est superbe
beau , intuitif,et super prenant , super fluid.
je suis vraiment pas du tout decu de ce jeux
j'ai fini le mods histoir et moi qui croiyai que le jeu s'arrétait la... et bah non pas du tout
il y a le mods classique comme dans tony hawk's 1,2,3 et 4 et bien sur le free skate sans limite de temps
ce jeu est tout simplement le meilleur sur la console pour l'instant
en atendent mario kart ce seont les deux meilleur jeux
tu doit payer un petit quelque chose en plus pour avoir la carte pcmia et le petit connecteur usb
je les et j'ai tro des probleme avec les voisin qui on eux aussi le neuf(je vois leur reseau ect...)
j'ai fini le mods histoir et moi qui croiyai que le jeu s'arrétait la... et bah non pas du tout
il y a le mods classique comme dans tony hawk's 1,2,3 et 4 et bien sur le free skate sans limite de temps
-=GnO_oUsi=-
millicenti a écrit :Alor la neuf box n'a pas le wifi intégré
Aurai tu un lien vers un TEST de ce jeu ???
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Bon après une après midi passé avec le jeu je n'ai qu'une chose a dire : 
1- Des graph superbe, aucun gros pixels, c'est fin et beau !
2- Des musique bien : green day et certaine qui sont pas mal !
3- Une durée de vie qui s'annonce énorme, c'est pas en une après midi que vous allez le finir ! ^^
4- Online ! 8) (pas pu essayer)
5- On enchaine les figures sans problème avec une facilité étonnante !
Pour moi le meilleur jeu DS avec castlevania !
A acheter les yeus fermés, même pour ce qui n'apprècis pas le skate.

1- Des graph superbe, aucun gros pixels, c'est fin et beau !

2- Des musique bien : green day et certaine qui sont pas mal !

3- Une durée de vie qui s'annonce énorme, c'est pas en une après midi que vous allez le finir ! ^^
4- Online ! 8) (pas pu essayer)
5- On enchaine les figures sans problème avec une facilité étonnante !
Pour moi le meilleur jeu DS avec castlevania !
A acheter les yeus fermés, même pour ce qui n'apprècis pas le skate.
Like-An-Angel a écrit :Et c' est quoi ces 2 modes la ? ( séduit moi car j' ai une chance de me l' acheter si il me plait vraiment )
Alors pour te séduire je vais te dire toute la verité, rien que la verité :
Il y'a plusieurs modes :
Histoire : C'est une petit histoire sympatique avec ton perso, tu dois créer ton entrepots de skate et pour cela tu dois faire plusieurs sorte d'objectifs, avec l'aide de tony hawk et des skateurs pro. Certain objectifs sont ardu mais d'autre très simple : le dernier objectif est d'une simplicité déconcertante... Mais ce mode histoire augmente quand même la durée de vie du jeu.
Le mode classique : 10 objectif par villes (7 villes) donc 70 objectif a faire mais celà sont plus dur, je trouve que la mode histoire car on est restreint dans le temps)
Le mode free skate : Tu choisis ta ville, ton mec et tu fais ce que tu veux sans que personne nevienne t'embeter !

Mode sans fil : -Duel local, affronte un amis.
-connexion wifi nintendo.
Skateshop : tu crée ton skateur, tu change de planche, tu fais des dessins pour tunée ta planche, tu crée des dessins que tu utilisera quand tu taguera sur les murs...
Un très bon jeu !