The Elder Scroll IV: Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :5€ de plus c'est deja trop, si t'es bourré de thunes tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Si t'as pas d'argent tu joue au bille, je roule pas sur l'or mais bon, si tu veux jouer tu mets l'argent qu'il faut et comme j'ai vu que refuse de voir des graphismes réalistes, joue a la ds.
si c'est pour faire des remarques pareilles, abstiens-toi, merci. Tu aimes la 360, c'est très bien, moi aussi. Pas une raison pour cracher sur les autres supports ! Alors tu remballes ta mauvaise foi pliz.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

yoann007 a écrit :
II Kratos II a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :5€ de plus c'est deja trop, si t'es bourré de thunes tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Si t'as pas d'argent tu joue au bille, je roule pas sur l'or mais bon, si tu veux jouer tu mets l'argent qu'il faut et comme j'ai vu que refuse de voir des graphismes réalistes, joue a la ds.
si c'est pour faire des remarques pareilles, abstiens-toi, merci. Tu aimes la 360, c'est très bien, moi aussi. Pas une raison pour cracher sur les autres supports ! Alors tu remballes ta mauvaise foi pliz.
Surtout que je vois pas le rapport, je vois pas pourquoi quelqu'un qui n'aime pas les graphismes réalistes devraient jouer à la DS, bref, la mauvaise foi ne s'explique pas...

Pour revenir dans le sujet, voic la liste des caracteristiques, et les talents qui y correspondent :

Personnalité
Eloquence
Marchandage
Illusion

Endurance
Parade
Armurerie
Armure lourde

Rapidité
Athlétisme
Armure légère
Acrobatie

Agilité
Sécurité
Discrétion
Précision

Volonté
Destruction
Altération
Guérison

Intelligence
Alchimie
Invocation
Mysticisme

Force
Arme contondante
Arme de type lame (ex : hache, epee,...)
Combat à mains nues

Chance

Personnellement, je trouve cette repartition particulierement bien faite.
guiguite

Message par guiguite »

II Kratos II a écrit :
Si t'as pas d'argent tu joue aux billes,
Ca c'est des remarques de petits bourgeois.... :gerbe:
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE, c'est quand même super proche des catégories de Morrowind !! mes craintes à ce sujet-là s'amplifient encore un peu plus... j'ai peur qu'Oblivion ne soit qu'un Morrowind bis avec juste une mise à jour graphique...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi je pense pas pour une raison toute simple, c'est le cerf qu'on voir sur la photo, ca en dit beaucoup sur l'univers du jeu, dans Morrowind, c'était un jeu 100% imaginaire (pas de chevaux, mais des echassiers des marais, mais corbeau, mais des braillard des falaises, pas de chiens, mais des chiens de Nix), et franchement, ce ne me plaisait pas trop, mais là, ca commence à prendre une autre tournure, on est dans un vrai monde, là ou on va pouvoir s'integrer. De plus les noms des villes et des PNJ on été simplifiés, et tant mieux car ceux de Morrowind étaient vraiment craignos. Pour finir, dans Morrowind, le monde était un peu trop sombre à mon gout, il n'y avait presque pas d'herbe !

Tout cela montre à quel point l'univers d'Oblivion change d'optique par rapport à son predecesseur. Pour ce qui est des talents, cela ne me derange pas qu'ils restent tels qu'ils sont, ca permet de se reperer, en revanche, si il n'y a pas de nouveaux sorts et de nouvelles armes je pete un plomb, car dans Morrowind, il y en avait peu, et cela se ressemblait.
yoann007

Message par yoann007 »

mouais, ptet un léger changement au niveau de l'univers (et encore, ça ne m'a pas convaincu sur le bien fondé de la chose : je pense au contraire que la série va perdre un peu d'âme et de fantaisie à vouloir se rapprocher du monde réel). Mais moi je parle de ce qui fait l'essence du jeu : le gameplay, avec les combats, l'exploration, et les statistiques du perso... j'ai l'impression qu'ils ont rien retouché à tout ça !!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Déjà au niveau des combats, y a le bouclier, ce qui n'est pas rien, en plus, selon qu'on fasse un coup de taille, d'estoc ou un asséné, l'animation est différente, dans TES3, on voyait pas la différence et c'était relou.

Mais la truc le plus horrible de TES3, c'téait l'animation des persos en général, surtout quand ils courent, c'était d'un ridicule, on aurait dit qu'il avait un manche à balai dans le c** ! Je crois que le probleme est réglé dans TES4.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Oblivion : The Elder Scrolls IV : Nouveau report pour Oblivion (mais qu'avons-nous fait ???)

Genre : RPG
Xbox 360 1 seul joueur16/9Dolby Digital
par Diamond 4444 le 01/11/05 à 20h08
Le dernier bilan financier de Take 2 annonce un nouveau report pour le prochain épisode de la série des Elder Scrolls. Le soft devait déjà sortir plus tard que prévu, en janvier 2006, mais il se voit dorénavant repoussé jusqu'en février de la même année, au plus tôt.

Les amateurs de grands RPG vont faire la moue. Oblivion ne sortira pas en janvier 2006. Un report annoncé dans le bilan financier de Take 2 le prévoit pour le second quart de l'année fiscale 2006. Cela couvre une fenêtre de quatre mois, de février à mai inclus.

Le président de Take 2, Paul Eibeler, assure que ce report est dû à des ajustements dans le développement du titre.
:roll:

abusé mais bon si c'est pour améliorer le jeu on ne va pas trop les blamer!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En même temps c'est Bethesda ca n'a rien d'etonnant...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Pourquoi Bethesda en particulier ?
Tout les editeur repoussent leurs jeux, y a rien à faire, jsute attendre...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Suffit de voir le nombre de fois ou Morrowind a été repoussé, de savoir que tous les elder's scroll sont bourrés de bug à la sortie pour se rendre compte que Bethesda c'est pas les rois du planning ;)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

The only dude a écrit :Suffit de voir le nombre de fois ou Morrowind a été repoussé, de savoir que tous les elder's scroll sont bourrés de bug à la sortie pour se rendre compte que Bethesda c'est pas les rois du planning ;)
Nintendo aussi.
Questume regardd comm ssa??
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nintendo ne sort pas de jeux buggé et quand tu vois ça:
Clubic a écrit : Cette triste nouvelle concerne aussi bien la version Xbox 360 que la version PC, mais compte tenu du passif particulièrement « buggué » de Bethesda (les joueurs de The Elder Scrolls 3 : Morrowind et, plus encore, ceux de The Elder Scrolls 2 : Daggerfall savent de quoi je parle), on ne s'étonnera pas vraiment de ce retard que l'on prendra comme la meilleure solution pour disposer d'un jeu plus aboutit.
Source

Je ne suis pas le seul à trouver cela normal vu le passif de Bethesda :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le jeu est annoncé finalement pour le 24 mars en europe!
arf y'en a qui vont criser! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :
The only dude a écrit :Suffit de voir le nombre de fois ou Morrowind a été repoussé, de savoir que tous les elder's scroll sont bourrés de bug à la sortie pour se rendre compte que Bethesda c'est pas les rois du planning ;)
Nintendo aussi.
il manquait la Kratos' touch, merci ça nous manquait !
totti10 a écrit :le jeu est annoncé finalement pour le 24 mars en europe!
arf y'en a qui vont criser! ^^
tu as une source ? c'est loin de m'étonner mais c'est juste pour voir. De toute façon, même pour le 24 mars, il pourrait être repoussé encore alors :roll: ... c'est pas ça qui empêchera le jeu d'être très buggé, on les connaît ^^

Répondre