Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Oui mais rejoue dans villa et tu va halluciner... Même la carte multijoueur rame... D'un coter que se soit en exterieur ou pas tant qu'il conserve se coter je bourrine mais pas trop "en perfect", apres le premier niveau se passe au dessus des immeuble mais garde un coter lineaire (comme le premiers).yoann007 a écrit :euh... non. y'a des passages en extérieur sur le premier Perfect Dark et ils sont plutôt bons (certes les graphismes sont... d'époque, on va dire ^^). Y'a même des maps multi qui se déroulaient en extérieur, alors que c'était destiné à l'écran splitté ! (par exemple la carte Villa). Le problème de framerate que tu cites est commun à tout le jeu, même en intérieur (après il faut choisir, si on désactive la haute résolution ça va un peu mieux mais c'est moins beau), et ça dépend surtout du nombre d'ennemis à l'écran... On sent que ce jeu, même en exploitant l'expansion pak, a poussé la N64 dans ses toutes dernières limites !Haloman a écrit :D'un coter je vois mal perfect dark premier du non afficher des lieu exterieur, car le si peu qu'y avait et sujet a un framerate de.
En tous cas temps qu'il reste dans son coter infiltration "certain bourrin" sont allez dans le coter guerrilla sa me va ^^.
tu parles à la mauvaise personne là, depuis que j'ai Perfect Dark j'ai jamais arrêté d'y jouer (et la map Villa est ma préférée, j'ai dû y jouer pas plus tard que cette semaine ^^). Je persiste : PD rame, non pas en fonction des décors (intérieurs ou extérieurs) mais en fonction du nombre de personnes affichées... Je t'assure en tout cas que même les décors en extérieur vus sur les screens de PD0 ne sont pas fidèles du tout aux quelques décors en extérieur de PD. Mais c'était un peu prévisible (voir le new-look de Joanna complètement différent). C'est dommage que la série effectue un tel revirement, mais le jeu sera bon quand même à coup sûr.Haloman a écrit :Oui mais rejoue dans villa et tu va halluciner... Même la carte multijoueur rame... D'un coter que se soit en exterieur ou pas tant qu'il conserve se coter je bourrine mais pas trop "en perfect", apres le premier niveau se passe au dessus des immeuble mais garde un coter lineaire (comme le premiers).yoann007 a écrit :euh... non. y'a des passages en extérieur sur le premier Perfect Dark et ils sont plutôt bons (certes les graphismes sont... d'époque, on va dire ^^). Y'a même des maps multi qui se déroulaient en extérieur, alors que c'était destiné à l'écran splitté ! (par exemple la carte Villa). Le problème de framerate que tu cites est commun à tout le jeu, même en intérieur (après il faut choisir, si on désactive la haute résolution ça va un peu mieux mais c'est moins beau), et ça dépend surtout du nombre d'ennemis à l'écran... On sent que ce jeu, même en exploitant l'expansion pak, a poussé la N64 dans ses toutes dernières limites !Haloman a écrit :D'un coter je vois mal perfect dark premier du non afficher des lieu exterieur, car le si peu qu'y avait et sujet a un framerate de.
En tous cas temps qu'il reste dans son coter infiltration "certain bourrin" sont allez dans le coter guerrilla sa me va ^^.
PS : qui se charge de la musique au fait ? Depuis que le génial Graeme Norgate s'est cassé... j'ai peur que de ce côté-là ce soit pas top, car c'était le seul compositeur chez Rare à savoir faire des musiques plus "sérieuses" (les autres sont surtout bons à faire des musiques de type Banjo-Tooie et Conker's BFD... ce n'est pas péjoratif cependant)
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Si je pouvais taper une commande pour te montrer la gueulle du framerate tu verra bien que villa rame quand tu quitte l'espece de tunel (agent, agent special) et bien grosse chute a t'elle point que visée avec le sniper est une vraie plaie.
A l'epoque c'est vraie que j'avais pas fait attention mais quand j'y rejoue et bien le niveau rame tellement que je le zap vite fait.
Perfect dark est acceptable en interieur (c'est pas framerate paradise), mais en exteieur sa rame c'est hallucinant...
Apres c'est logique que bcp de personne font ramer une machine car des polygone qui bouge sont bcp plus imposant a gerer mais d'un coter c'est pour cela qu'il y'avait des decord interieur car imagine "Exterieur + bcp de personnage" et bien ca aurait ete du 1 ou 2 fps.
A l'epoque c'est vraie que j'avais pas fait attention mais quand j'y rejoue et bien le niveau rame tellement que je le zap vite fait.
Perfect dark est acceptable en interieur (c'est pas framerate paradise), mais en exteieur sa rame c'est hallucinant...
Apres c'est logique que bcp de personne font ramer une machine car des polygone qui bouge sont bcp plus imposant a gerer mais d'un coter c'est pour cela qu'il y'avait des decord interieur car imagine "Exterieur + bcp de personnage" et bien ca aurait ete du 1 ou 2 fps.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
C'est exaxctement ce que je disais haloman, je veux bien que les bugs disparaisse, que le frame rate soit meilleur (et de toute façon c'est pas ca qu'on reproche à ces screens, vu que juger d'une telle chose sur un simple screen me semble délicat ^^). Mais graphiquement ca ne bougera plus des masses maintenant, pas en 2 mois en tout cas, je réagissais surtout a post de supersamus disant que le jeu allait etre tres différent sur 360, hors il est quand meme clair que nonHaloman a écrit :Halo a a peine 2 mois de sa sortie avait un framerate mediocre, des graphismes qui bugguait, etc.... La presse avait detruit le soft et finalement a sa sortie le jeux proposait un moteur exelent et avait un framerate qui tenais largement la route... En 2 mois tous est possible, Bungie l'a prouvé en fesant Halo 1 en 6 mois "avant ce n'étais que de la poudre au yeux".Darkdamien a écrit :Faut pas pousser quand meme, le jeu sort justement dans deux mois, dans un laps de temps aussi court, difficile d'imaginer rare modifier profondemment l'aspect graphique, surtout que bon rare fignole certe souvent leur jeu, mais j'ai encore jamais vu un de leur jeux changé d'aspect à 2 mois de leur sortie (ce sont des programmeurs, pas des magiciens heinsupersamus a écrit :Pour l'image, ben c'est pas en HD et puis il reste encore 2 mois, sachant que Rare paufine toujours jusqu'au bout, on aura un rendu bien meilleure encore, alors sur notre ptite 360...^^).
A ce stade du développement, il est clair que les images qu'on peut voir sont quasiment définitive, et pour le moment c'est beau ca on peut pas dire le contraire, mais pas magnifique pour autant (enfin surtout pour de la next gen). Et comme le dit Yoann, il est clair que l'esprit de PF 64 a bel et bien disparu, on a affaire a un tout nouveau jeu là, apres bon ou mauvais l'avenir nous le dira ^^
a quelques mois de sa sortie sa donnait:Apres graphiquement oui ca va rester dans la même zone mais bon j'attend de voir des videos purrement ingame car la screenshot ma l'air d'êtres pris a l'arrache ^^.Halo, un jeu contesté !
D'un côté on dit "owwww que c'est beau !", puis de l'autre "mais ça rame là, je rêve pas ça rame... et c'est quoi ce mode 4 joueurs tout moche sur écran splitté !!?". Autrement dit, on a du mal à comprendre pourquoi les gens de Bungie ont décidé de proposer une version si peu aboutie d'un titre qui suscite tout l'intérêt la presse spé. A cela, les dirigeants de Microsoft rétorquent : "oui, mais comprenez, le jeu tourne actuellement sur un kit de développement qui n'équivaut qu'à 60% d'une vraie Xbox. Le jeu sera nettement mieux sur la console finale...". Bonne foi innocente ou foutage de gueule caractérisé ? Là aussi, les avis sont partagés...

Pour perfect dark je confirme absolument tout les propos de yoann, le jeu rame quand il y a du monde, meme a l'époque j'ai remarqué ca tout de suite, on peut etre en extérieur et avoir une animation convenable, mais des qu'il y a trop d'ennemis ca rame, extérieur ou intérieur, c'est pas le fait qu'on soit dans un espace ouvert qui change quoi que ce soit ^^ (ou vraiment tres peu)
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 1168
- Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
- Localisation : Marseille
-
- Luigi
- Messages : 96
- Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
- Localisation : Lodelinsart (Belgique)
- Contact :
Perso je trouve celà splendide, surtout quand on regarde les vidéos proposées jusqu'à présent sur différents sites.
Suffit aussi de se rappeller ce que Krosoft nous avait montré lors de l'E3 dernier, celà avait provoquer un vrai scandale sur le net
Donc on ne peut en aucun cas dire qu'il n'y a pas trop de différence entre l'état d'avancement du projet et cette horrible version alpha présentée à l'E3.
Suffit aussi de se rappeller ce que Krosoft nous avait montré lors de l'E3 dernier, celà avait provoquer un vrai scandale sur le net

Donc on ne peut en aucun cas dire qu'il n'y a pas trop de différence entre l'état d'avancement du projet et cette horrible version alpha présentée à l'E3.
-
- Liquid Mario
- Messages : 2002
- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Bah sur la videos le seul truc qui me fait peur c'est le coter parcours d'obstacle car bon la fleche bleue heu
. En tous cas les videos bah ca reste perfect dark, une musique bien péchue avec air de James bond like, un niveau avec une sensation de linéariter, certain bruitage identique "Recharge, etc...", ca bouge bien, les énemie qui font toujours des sensation de douleurs, etc... Enfin bref outre la pauvreté des decors en détaille et une animation sur les echelle un peu "Balais dans le fion" et bien bah perso je sens pas le hit interplanetaire mais un bon fps.

voici le trailer officiel d'aprés xbox-mag...
...bofbof...
j'attends les 1ers tests, car là ça sent le bon FPS mais pas le hit que j'attendais, pour me guider dans mon choix mais j'avoue que PGR 3 est devenu mon 1er choix.
aprés amped 3, j'avoue que je resorts encore déçu... -__-"
edit: voilà l'avis vite fait de blimblim de xboxyde qui revient du X05:
PDZ : Le chaud et froid. Des niveaux en général réussis, un gameplay bien foutu avec des controles toutefois à affiner peut être, mais un character design pour le moins "différent".
...bofbof...
j'attends les 1ers tests, car là ça sent le bon FPS mais pas le hit que j'attendais, pour me guider dans mon choix mais j'avoue que PGR 3 est devenu mon 1er choix.
aprés amped 3, j'avoue que je resorts encore déçu... -__-"
edit: voilà l'avis vite fait de blimblim de xboxyde qui revient du X05:
PDZ : Le chaud et froid. Des niveaux en général réussis, un gameplay bien foutu avec des controles toutefois à affiner peut être, mais un character design pour le moins "différent".
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Bah heu je dois êtres le seul a aimer le charactere design de Johana (enfin moi j'adore tous ce qui touche a la BD), mais c'est vraie que les enemie c'est abuser (sale tronche, copier coller, etc.... Enfin bref Rare t'a encore un mois pour bosser sur l'animation moin balais dans le cul pour johana, et un peu des tronches varier".totti10 a écrit :voici le trailer officiel d'aprés xbox-mag...
...bofbof...
j'attends les 1ers tests, car là ça sent le bon FPS mais pas le hit que j'attendais, pour me guider dans mon choix mais j'avoue que PGR 3 est devenu mon 1er choix.
aprés amped 3, j'avoue que je resorts encore déçu... -__-"
edit: voilà l'avis vite fait de blimblim de xboxyde qui revient du X05:
PDZ : Le chaud et froid. Des niveaux en général réussis, un gameplay bien foutu avec des controles toutefois à affiner peut être, mais un character design pour le moins "différent".
-
- Liquid Mario
- Messages : 2002
- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41