Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Haloman a écrit :D'un coter je vois mal perfect dark premier du non afficher des lieu exterieur, car le si peu qu'y avait et sujet a un framerate de :gerbe: .
euh... non. y'a des passages en extérieur sur le premier Perfect Dark et ils sont plutôt bons (certes les graphismes sont... d'époque, on va dire ^^). Y'a même des maps multi qui se déroulaient en extérieur, alors que c'était destiné à l'écran splitté ! (par exemple la carte Villa). Le problème de framerate que tu cites est commun à tout le jeu, même en intérieur (après il faut choisir, si on désactive la haute résolution ça va un peu mieux mais c'est moins beau), et ça dépend surtout du nombre d'ennemis à l'écran... On sent que ce jeu, même en exploitant l'expansion pak, a poussé la N64 dans ses toutes dernières limites !
Oui mais rejoue dans villa et tu va halluciner... Même la carte multijoueur rame... D'un coter que se soit en exterieur ou pas tant qu'il conserve se coter je bourrine mais pas trop "en perfect", apres le premier niveau se passe au dessus des immeuble mais garde un coter lineaire (comme le premiers).

En tous cas temps qu'il reste dans son coter infiltration "certain bourrin" sont allez dans le coter guerrilla sa me va ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

Haloman a écrit :
yoann007 a écrit :
Haloman a écrit :D'un coter je vois mal perfect dark premier du non afficher des lieu exterieur, car le si peu qu'y avait et sujet a un framerate de :gerbe: .
euh... non. y'a des passages en extérieur sur le premier Perfect Dark et ils sont plutôt bons (certes les graphismes sont... d'époque, on va dire ^^). Y'a même des maps multi qui se déroulaient en extérieur, alors que c'était destiné à l'écran splitté ! (par exemple la carte Villa). Le problème de framerate que tu cites est commun à tout le jeu, même en intérieur (après il faut choisir, si on désactive la haute résolution ça va un peu mieux mais c'est moins beau), et ça dépend surtout du nombre d'ennemis à l'écran... On sent que ce jeu, même en exploitant l'expansion pak, a poussé la N64 dans ses toutes dernières limites !
Oui mais rejoue dans villa et tu va halluciner... Même la carte multijoueur rame... D'un coter que se soit en exterieur ou pas tant qu'il conserve se coter je bourrine mais pas trop "en perfect", apres le premier niveau se passe au dessus des immeuble mais garde un coter lineaire (comme le premiers).

En tous cas temps qu'il reste dans son coter infiltration "certain bourrin" sont allez dans le coter guerrilla sa me va ^^.
tu parles à la mauvaise personne là, depuis que j'ai Perfect Dark j'ai jamais arrêté d'y jouer (et la map Villa est ma préférée, j'ai dû y jouer pas plus tard que cette semaine ^^). Je persiste : PD rame, non pas en fonction des décors (intérieurs ou extérieurs) mais en fonction du nombre de personnes affichées... Je t'assure en tout cas que même les décors en extérieur vus sur les screens de PD0 ne sont pas fidèles du tout aux quelques décors en extérieur de PD. Mais c'était un peu prévisible (voir le new-look de Joanna complètement différent). C'est dommage que la série effectue un tel revirement, mais le jeu sera bon quand même à coup sûr.

PS : qui se charge de la musique au fait ? Depuis que le génial Graeme Norgate s'est cassé... j'ai peur que de ce côté-là ce soit pas top, car c'était le seul compositeur chez Rare à savoir faire des musiques plus "sérieuses" (les autres sont surtout bons à faire des musiques de type Banjo-Tooie et Conker's BFD... ce n'est pas péjoratif cependant)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si je pouvais taper une commande pour te montrer la gueulle du framerate tu verra bien que villa rame quand tu quitte l'espece de tunel (agent, agent special) et bien grosse chute a t'elle point que visée avec le sniper est une vraie plaie.

A l'epoque c'est vraie que j'avais pas fait attention mais quand j'y rejoue et bien le niveau rame tellement que je le zap vite fait.

Perfect dark est acceptable en interieur (c'est pas framerate paradise), mais en exteieur sa rame c'est hallucinant...

Apres c'est logique que bcp de personne font ramer une machine car des polygone qui bouge sont bcp plus imposant a gerer mais d'un coter c'est pour cela qu'il y'avait des decord interieur car imagine "Exterieur + bcp de personnage" et bien ca aurait ete du 1 ou 2 fps.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :
supersamus a écrit :Pour l'image, ben c'est pas en HD et puis il reste encore 2 mois, sachant que Rare paufine toujours jusqu'au bout, on aura un rendu bien meilleure encore, alors sur notre ptite 360...^^
Faut pas pousser quand meme, le jeu sort justement dans deux mois, dans un laps de temps aussi court, difficile d'imaginer rare modifier profondemment l'aspect graphique, surtout que bon rare fignole certe souvent leur jeu, mais j'ai encore jamais vu un de leur jeux changé d'aspect à 2 mois de leur sortie (ce sont des programmeurs, pas des magiciens hein ;) ).

A ce stade du développement, il est clair que les images qu'on peut voir sont quasiment définitive, et pour le moment c'est beau ca on peut pas dire le contraire, mais pas magnifique pour autant (enfin surtout pour de la next gen). Et comme le dit Yoann, il est clair que l'esprit de PF 64 a bel et bien disparu, on a affaire a un tout nouveau jeu là, apres bon ou mauvais l'avenir nous le dira ^^
Halo a a peine 2 mois de sa sortie avait un framerate mediocre, des graphismes qui bugguait, etc.... La presse avait detruit le soft et finalement a sa sortie le jeux proposait un moteur exelent et avait un framerate qui tenais largement la route... En 2 mois tous est possible, Bungie l'a prouvé en fesant Halo 1 en 6 mois "avant ce n'étais que de la poudre au yeux".

a quelques mois de sa sortie sa donnait:
Halo, un jeu contesté !

D'un côté on dit "owwww que c'est beau !", puis de l'autre "mais ça rame là, je rêve pas ça rame... et c'est quoi ce mode 4 joueurs tout moche sur écran splitté !!?". Autrement dit, on a du mal à comprendre pourquoi les gens de Bungie ont décidé de proposer une version si peu aboutie d'un titre qui suscite tout l'intérêt la presse spé. A cela, les dirigeants de Microsoft rétorquent : "oui, mais comprenez, le jeu tourne actuellement sur un kit de développement qui n'équivaut qu'à 60% d'une vraie Xbox. Le jeu sera nettement mieux sur la console finale...". Bonne foi innocente ou foutage de gueule caractérisé ? Là aussi, les avis sont partagés...
Apres graphiquement oui ca va rester dans la même zone mais bon j'attend de voir des videos purrement ingame car la screenshot ma l'air d'êtres pris a l'arrache ^^.
C'est exaxctement ce que je disais haloman, je veux bien que les bugs disparaisse, que le frame rate soit meilleur (et de toute façon c'est pas ca qu'on reproche à ces screens, vu que juger d'une telle chose sur un simple screen me semble délicat ^^). Mais graphiquement ca ne bougera plus des masses maintenant, pas en 2 mois en tout cas, je réagissais surtout a post de supersamus disant que le jeu allait etre tres différent sur 360, hors il est quand meme clair que non ;)

Pour perfect dark je confirme absolument tout les propos de yoann, le jeu rame quand il y a du monde, meme a l'époque j'ai remarqué ca tout de suite, on peut etre en extérieur et avoir une animation convenable, mais des qu'il y a trop d'ennemis ca rame, extérieur ou intérieur, c'est pas le fait qu'on soit dans un espace ouvert qui change quoi que ce soit ^^ (ou vraiment tres peu)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

C'est très beau mais il faut voir une video de in game avant de juger.
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est beau mais ça pas de charme je trouve. Enfin bon on devrait avoir quelques vidéos dans quelques heures donc on verra bien ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Inégal. Je vais trouver certaines parties d'un photo assez belles et d'autres très trè moyennes... Graphiquement on dirait que ce n'est pas encore fini.
Bon ça vient peut être des screens mais je trouve toujours que ça fait pas très next gen.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que ça fait un peu mi-réussi mi-raté...

mais sur les vidéos, on voit bien mieux l'ensemble et ça rend beaucoup mieux.
j'attends de voir une vidéo avec un IA normale pour mieux me rendre compte des qualités du soft.
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Perso je trouve celà splendide, surtout quand on regarde les vidéos proposées jusqu'à présent sur différents sites.
Suffit aussi de se rappeller ce que Krosoft nous avait montré lors de l'E3 dernier, celà avait provoquer un vrai scandale sur le net :-D
Donc on ne peut en aucun cas dire qu'il n'y a pas trop de différence entre l'état d'avancement du projet et cette horrible version alpha présentée à l'E3.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Personnellement, les dernières photos m'ont un peu décu...
Mais il est que les vidéos sont alléchantes.
Wait and see
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah sur la videos le seul truc qui me fait peur c'est le coter parcours d'obstacle car bon la fleche bleue heu :masque: . En tous cas les videos bah ca reste perfect dark, une musique bien péchue avec air de James bond like, un niveau avec une sensation de linéariter, certain bruitage identique "Recharge, etc...", ca bouge bien, les énemie qui font toujours des sensation de douleurs, etc... Enfin bref outre la pauvreté des decors en détaille et une animation sur les echelle un peu "Balais dans le fion" et bien bah perso je sens pas le hit interplanetaire mais un bon fps.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

voici le trailer officiel d'aprés xbox-mag...

...bofbof...
j'attends les 1ers tests, car là ça sent le bon FPS mais pas le hit que j'attendais, pour me guider dans mon choix mais j'avoue que PGR 3 est devenu mon 1er choix.
aprés amped 3, j'avoue que je resorts encore déçu... -__-"

edit: voilà l'avis vite fait de blimblim de xboxyde qui revient du X05:
PDZ : Le chaud et froid. Des niveaux en général réussis, un gameplay bien foutu avec des controles toutefois à affiner peut être, mais un character design pour le moins "différent".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :voici le trailer officiel d'aprés xbox-mag...

...bofbof...
j'attends les 1ers tests, car là ça sent le bon FPS mais pas le hit que j'attendais, pour me guider dans mon choix mais j'avoue que PGR 3 est devenu mon 1er choix.
aprés amped 3, j'avoue que je resorts encore déçu... -__-"

edit: voilà l'avis vite fait de blimblim de xboxyde qui revient du X05:
PDZ : Le chaud et froid. Des niveaux en général réussis, un gameplay bien foutu avec des controles toutefois à affiner peut être, mais un character design pour le moins "différent".
Bah heu je dois êtres le seul a aimer le charactere design de Johana (enfin moi j'adore tous ce qui touche a la BD), mais c'est vraie que les enemie c'est abuser (sale tronche, copier coller, etc.... Enfin bref Rare t'a encore un mois pour bosser sur l'animation moin balais dans le cul pour johana, et un peu des tronches varier".
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Rare perdrait t-il alors de sa splendeur ? ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Rare perdrait t-il alors de sa splendeur ? ?
Kameo fait lui office de hit assuré, Xboxyde qui pourtant a detruit le jeu il y'a quelques moi est carrement tomber sur le cul et les rares videos sont carrement prométeuse ^^.

Répondre