ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
1000 H fiou respect LzK ^^ Enfin j'y arriverais certainement un jour, mais j'en suis encore loin ^^
Je confirme une chose, passé un moment tout devient naturel, on ne réfléchit vraiment plus à comment faire les choses, mais plutot à "comment fais-je me tirer de cette situation tout mon groupe est mort sauf moi"
De toute façon ca vient tres vite, en début de jeu l'écran est loin d'etre aussi fouilli en général ^^
Je confirme une chose, passé un moment tout devient naturel, on ne réfléchit vraiment plus à comment faire les choses, mais plutot à "comment fais-je me tirer de cette situation tout mon groupe est mort sauf moi"

De toute façon ca vient tres vite, en début de jeu l'écran est loin d'etre aussi fouilli en général ^^
Niveau 60, vu que c'est la limite des niveau j'aurai du mal a etre 61biloute a écrit :tu m'impressione LZK, nivo 61 d'abord, en suite tu annonce 1000H de jeu....
respect, vraiment....

On dors peut etre pas tous 12h par nuit (a)(t'es pas un peu seul dans ta vie pour passer autant de temps sur WoW ?)
- ? -