ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

supersamus a écrit :Lol, excellent le tableau de commande du jeu :-o, comment vous faites pour jouer à ça(bon acec un peu d'entrainement ça devrait aller mais bon...)?
quand tu passes 900h sur un perso tu commences a comprendre comment ca marche :)
- ? -
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

900heures? :-o on peut aller se recoucher nous alors sur nos jeux consoles, un jour je me mettrai au PC
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

1000 H fiou respect LzK ^^ Enfin j'y arriverais certainement un jour, mais j'en suis encore loin ^^

Je confirme une chose, passé un moment tout devient naturel, on ne réfléchit vraiment plus à comment faire les choses, mais plutot à "comment fais-je me tirer de cette situation tout mon groupe est mort sauf moi" :-D

De toute façon ca vient tres vite, en début de jeu l'écran est loin d'etre aussi fouilli en général ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

:-o tu m'impressione LZK, nivo 61 d'abord, en suite tu annonce 1000H de jeu.... :-o respect, vraiment....
(t'es pas un peu seul dans ta vie pour passer autant de temps sur WoW ? :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

biloute a écrit ::-o tu m'impressione LZK, nivo 61 d'abord, en suite tu annonce 1000H de jeu.... :-o respect, vraiment....
Niveau 60, vu que c'est la limite des niveau j'aurai du mal a etre 61 :eek:
(t'es pas un peu seul dans ta vie pour passer autant de temps sur WoW ? :-D )
On dors peut etre pas tous 12h par nuit (a)
- ? -

Répondre