J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]
-
- Silver Mario
Tingle>J'ai déjà Polarium !^^
Embryo>Je ne connais pas la plupart des jeux qui vont sortir sur XBox 360. En tout cas, si les jeux me convenaient, je me la prendrait pas dès sa sortie ! J'attendrais qu'elle baisse !
Et pour les jeux d'occaz, je préfère avoir un jeu neuf, et pour 10 € de plus.
Voilou !
Embryo>Je ne connais pas la plupart des jeux qui vont sortir sur XBox 360. En tout cas, si les jeux me convenaient, je me la prendrait pas dès sa sortie ! J'attendrais qu'elle baisse !
Et pour les jeux d'occaz, je préfère avoir un jeu neuf, et pour 10 € de plus.
Voilou !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ben le mode solo de bomberman c'est des tableaux a nétoyer d'ennemis avec regulierement un boss !! Donc aucun risque de s'ennuyer noramlement meme si tout l'interet reste dans le mode multi !!*méga-luigi* a écrit :Y'a un truc qui me fait chier, ce sont les modes solos et multi.
Je me demande si le mode solo de Bomberman est ennuyant ou si l'absence du mode multi dans Another Code est un véritable défaut.
pour l'absence de mode multi dans AC ça parait logique !! mais c'est vrai que 6h de jeux ça fait cours !!
maintenant une choseque tu peux faire (si t'as 60 euros a dépensé par exemple !!) c'est acheter Another code et puis le revendre pour t'acheter Bomberman !! Voilou ^^!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
C'est d'ailleur ce que je vait faire ! Mais Another est Vraient cour !Clément a écrit :ben le mode solo de bomberman c'est des tableaux a nétoyer d'ennemis avec regulierement un boss !! Donc aucun risque de s'ennuyer noramlement meme si tout l'interet reste dans le mode multi !!*méga-luigi* a écrit :Y'a un truc qui me fait chier, ce sont les modes solos et multi.
Je me demande si le mode solo de Bomberman est ennuyant ou si l'absence du mode multi dans Another Code est un véritable défaut.
pour l'absence de mode multi dans AC ça parait logique !! mais c'est vrai que 6h de jeux ça fait cours !!
maintenant une choseque tu peux faire (si t'as 60 euros a dépensé par exemple !!) c'est acheter Another code et puis le revendre pour t'acheter Bomberman !! Voilou ^^!!
-
- Silver Mario
Surtout ne devoilez rien du scénario !
Je me prendrai Another Code vers la fin du mis sur Internet, vous pouvez encore me convaincre de prendre Bomberman !^^ ( enfin essayer !^^ )
Je me prendrai Another Code vers la fin du mis sur Internet, vous pouvez encore me convaincre de prendre Bomberman !^^ ( enfin essayer !^^ )
Mon Twitter
-
- Mario
Perso j'me suis commandé Bomberman et Another Code, on verra bien pour le solo de bomberman et pour la durée d'Another Code... si les deux jeux sont courts ben achetez vous Kirby Canvas Curse, il est génial, mais j'connais pas encore sa durée de vie... (j'l'ai en US et j'viens à peine de le commancer)
Pour les anglophobe, sachez qu'il n'y à pas beaucoup de dialogue dans Kirby Canvas Curse, juste pour l'explication de l'histoire du jeu et pour les tutoriaux.
Vous m'direz : "Les tutoriaux sont la pour expliquer et on comprendra rien si c'est en anglais"
Eh bien sachez que pour chaque début de tutorial il y a une animation donc vous pigerez peut-être pas grand chose au peu d'explication mais vous verrez que c'est un jeux très intuitif qui utilise exclusivement le stylet
Pour les anglophobe, sachez qu'il n'y à pas beaucoup de dialogue dans Kirby Canvas Curse, juste pour l'explication de l'histoire du jeu et pour les tutoriaux.
Vous m'direz : "Les tutoriaux sont la pour expliquer et on comprendra rien si c'est en anglais"
Eh bien sachez que pour chaque début de tutorial il y a une animation donc vous pigerez peut-être pas grand chose au peu d'explication mais vous verrez que c'est un jeux très intuitif qui utilise exclusivement le stylet

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Je viens de finir Another Code... Verdict : trop court (pour moi 5h et 7 minutes) car beaucoup trop facile. Certaines bonne idées mais pas assez exploitée dans le... tordu comme par exemple les croisements de photos. Par contre l'histoire et les graph sont très bien. Dernier point c'est que quand on est dedans on est dedans. Donc une periode de jeu très intense.
Voila pour le bon et le mauvais ce qui je sens va t'aider encore plus pour choisir...
Voila pour le bon et le mauvais ce qui je sens va t'aider encore plus pour choisir...

-
- Silver Mario
Prend Bomberman.
Tu as vu la durée de vie de Another Code ?!
C'est vraiment très court ! Tout le monde qui l'a acheté l'a fini.
Embryo -> Pas d'accord. Moi perso si je jouais à Polarium, Zoo Keeper ou Bomberman sur ma gamecube je me ferais suer. Alors que, bizarrement, sur ma DS ce serait tout le contraire. Les consoles portables sont adaptées à tout types de jeux, pour ce qui est des jeux longs, c'est surtout dans le domaine du puzzle-game et des highs-scores qu'elles restent maitres. Après on parle de Bomberman et de Another Code, nous ramène pas la xbox360, ca va encore plus foutre la pagaille
Pour en revenir à mega-luigi, prend Bomberman lol !
Tu le dis toi-même, tu aimes les 2 genres de jeux alors prend le plus long et le plus fun.
Tu as vu la durée de vie de Another Code ?!

C'est vraiment très court ! Tout le monde qui l'a acheté l'a fini.
Embryo -> Pas d'accord. Moi perso si je jouais à Polarium, Zoo Keeper ou Bomberman sur ma gamecube je me ferais suer. Alors que, bizarrement, sur ma DS ce serait tout le contraire. Les consoles portables sont adaptées à tout types de jeux, pour ce qui est des jeux longs, c'est surtout dans le domaine du puzzle-game et des highs-scores qu'elles restent maitres. Après on parle de Bomberman et de Another Code, nous ramène pas la xbox360, ca va encore plus foutre la pagaille

Pour en revenir à mega-luigi, prend Bomberman lol !
Tu le dis toi-même, tu aimes les 2 genres de jeux alors prend le plus long et le plus fun.
-
- Silver Mario
C'est quasiment sur que je prenne les deux, mais y'en aura un que j'aurais un plus tard.
Donc je vais me prendre d'abord Another Code, puis Bomberman !^^ ( si j'arrive à trouver tous les sous avant la fin des vacances )
Donc je vais me prendre d'abord Another Code, puis Bomberman !^^ ( si j'arrive à trouver tous les sous avant la fin des vacances )
Mon Twitter
-
- Super Mario
pareil pour moi le seul jeu que je compte m acheté tres bientot c polarium sinon je ne voi rien de bien beau... (pour l instant)Neonitrus a écrit :au fait, à quand une vraie bombe sur DS? parce que la, depuis le 11 mars je n'ai absolument rien acheté dessus...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario
J'suis comme vous... mais là on a (enfin) droit à de bon jeux :
-Another Code
-Bomberman
Perso si vous trouvez ces jeux trop cours faite comme moi, commandez en US, actu il y à Kirby Canvas Curse qui est génial.
Sinon le dernier Glodeneye promettra, puisqu'on pourra y jouer à 8 !
Vivement la fin de l'année avec de très bon jeux comme :
-Mario Kart
-Metroid Prime Hunter
-New Super Mario
-Advance Wars Dual Strike
-Guilty Gear Dust Striker
-Bust A Move DS
-Mario & Luigi Super Star Saga 2
-Viewtiful Joe DS
-Animal Crossing
-Sonic Rush
-Castlevania : Dawn Of Sorrow
Voici une petite liste déjà pas mal (perso c'est ma liste d'achat ^^). Je pense qu'on aura droit à pas mal d'autre sortie intéressante que j'ai surement oublié...
-Another Code
-Bomberman
Perso si vous trouvez ces jeux trop cours faite comme moi, commandez en US, actu il y à Kirby Canvas Curse qui est génial.
Sinon le dernier Glodeneye promettra, puisqu'on pourra y jouer à 8 !
Vivement la fin de l'année avec de très bon jeux comme :
-Mario Kart
-Metroid Prime Hunter
-New Super Mario
-Advance Wars Dual Strike
-Guilty Gear Dust Striker
-Bust A Move DS
-Mario & Luigi Super Star Saga 2
-Viewtiful Joe DS
-Animal Crossing
-Sonic Rush
-Castlevania : Dawn Of Sorrow
Voici une petite liste déjà pas mal (perso c'est ma liste d'achat ^^). Je pense qu'on aura droit à pas mal d'autre sortie intéressante que j'ai surement oublié...
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)