Factor 5 sur PS3

Toute l'actualité commentée !
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Darkdamien a écrit :
yaga minor a écrit :
Darkdamien a écrit :
Je suis d'ac avec toi !!!
Regarde Rare est parti... il ont fait quoi comme jeu... 1seul... Nintendo a peut-etre u raison de le laissé partir...
Moauis 3 jeux cette année, trois jeux considéré comme des merveilles par ceux les ayant essayé, noc comemnt :roll:
ouai enfin bonjour la créativité sur 2 jeux sur 3...
Olé c'est un fan boy de nintendo qui dit ca fallait oser là.

alors attend cite moi la liste des nouveau jeux nintendo de cette année sur GC à venir ou déjà sorti

Legend of Zelda, mario stricker, mario party 7, fire emblem, Mario power tennis, mario party 6, zelda Fours sword... J'en passe et des meilleurs (ha oui un nouveau pokemon aussi en été no comment)

Nintendo fait en vrac du mario à tout les sauces existantes du zelda, des suites de RPG... Mais abolsument rien de nouveau

Ha ouais j'avoue Rare n'est pas créatif mais meme avec une seul nouvelle licence cette année il arrive à etre plus créatif que ce dernier.

Oser sortir une argument pareil quand on est un fan de nintendo c'estle comble absolue de l'hypocrisie, un amateur de nintedno plusq ue quiconque sait qu'il veut mieux une bonne suite (quoi que nintendo en cde moment...) qu'une mauvaise nouveauté (pour ca que les nouvelles licences de nintendo on els attedn toujuors d'ailleurs, nintendo en serait il arriver au point de ne plus savoir rein créer question licence ?).

Rare fait 3 jeux monstrueux cette année et certains osent encore parler, si rare était encore chez nintendo a l'heure qu'il est, 90 % des users de PN chanteraient leur louanges, maintenant ils sont chez MS alors certains se croient malin d'aller balancer sur eux, vraiment pathétique là. Enfin je rappel jusque que meme sur 64 on les a rarement vu se lacher comme ca dans un meme année.

Sinon je vais pas paraphraser totti, tout ce qu'il a dit je le partage a 100%, parlé de révolution chez le constructeur ayant le moins innové sur cette génération de console, qu'est-ce que peut se marrer tout de meme :roll:
J ai pas tres envie d ecrire un roman en cette periode d exam ( cet aprem: Probabilité...) Mais je dirai juste, que niveau licence, Ninendo a deja beaucoup crée, et créera encore, et de plus, sur cette génération, ils n ont certe pas crée beaucoup de nouvelle licence, mais les inovations ne compte pas seulement a chaque nouvelle licence( et encore il peut y avoir un new jeux, mais que celui ci soit du repompage complet de quelque chose deja existant...) il compte aussi dans le jeu meme!!! Et qu on me jette des pierres si ce nouveau Zelda n innove en rien!...

Répondre