Mario Baseball [topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

*méga-luigi* a écrit :
DarkNaru a écrit :Je l'ai vu en magasin tout a l'heure et il est seulement en anglais, sa me surprend d'ailleur car sa remonte a longtemps un jeu nintendo sur console de salon non traduis
Mario Tennis qi date de 2000 je crois.
Mais c'est toujours mieux qu'ils sortent le jeu en anglais, plutôt que pas du tout ( ca n'aura pas été rentable !^^)
Pas obligé. Il n'y a pas beaucoup de gens en europe qui joue au baseball. D'ailleur je n'ai jamais vu de terrain de baseball en Europe. Donc, ce ne serait pas trop grave qu'il ne sorte pas en Europe.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas une raison de ne pas sortir un jeu, j'ai fait quelques fois du Baseball au Collège et j'ai bien amé, c'est pour ca que je me prendrait peut etre le jeu.
(Par contre ils auraient pu enlever quelques Euros sur le prix du jeu !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dark link10 a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
DarkNaru a écrit :Je l'ai vu en magasin tout a l'heure et il est seulement en anglais, sa me surprend d'ailleur car sa remonte a longtemps un jeu nintendo sur console de salon non traduis
Mario Tennis qi date de 2000 je crois.
Mais c'est toujours mieux qu'ils sortent le jeu en anglais, plutôt que pas du tout ( ca n'aura pas été rentable !^^)
Pas obligé. Il n'y a pas beaucoup de gens en europe qui joue au baseball. D'ailleur je n'ai jamais vu de terrain de baseball en Europe. Donc, ce ne serait pas trop grave qu'il ne sorte pas en Europe.
Super... Parce qu'en Europe le sport est peu connu, c'est mieux de laisser les choses telle qu'elle et de ne rien sortir en rapport avec ce sport, tanpis pour ceux qui aiment donc :blasé:

Comme la dit méga luigi que le sport soit connu ou pas, ca reste un sport tres sympa a jouer, et le jeu étant lui plutot mal, il aurait était dommage de ne pas le voir en Europe. Apres en effet le fait qu'il soit en Anglais ne me choque pas, c'est déjà beau de voir un jeu de baseball arrivé en France, mais bon une traduction n'aurait pas fait de mal tout de meme ^^
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Tiens, ils l'ont pas traduit? Ca m'étonne pas, pour une fois, je crois que les termes du baseball n'ont pas d'équivalent francais. J'espère quand même qu'ils ont mis un mini-lexique du baseball (absent de la version US) mais ca m'étonnerait très fort :/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Burnioul a écrit :Tiens, ils l'ont pas traduit? Ca m'étonne pas, pour une fois, je crois que les termes du baseball n'ont pas d'équivalent francais. J'espère quand même qu'ils ont mis un mini-lexique du baseball (absent de la version US) mais ca m'étonnerait très fort :/
Pas traduit, ca veux dire que même les menus du jeu ne sont pas traduits !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est la première fois depuis bien longtemps que Nintendo sort un de ses jeux en anglais intégral en France o_O
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

grace aux jeux de sports Mario j'ai appris de nouvelles choses les règles par exemple Dans Mario Golf j'ai appris les règles du golf, etc...

si Mario Baseball peut permettre d'apprendre les règles du baseball même via un jeu-vidéo c'est une bonne raison qu'il sorte en Europe! même si le baseball est peu connu...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Burnioul a écrit :Tiens, ils l'ont pas traduit? Ca m'étonne pas, pour une fois, je crois que les termes du baseball n'ont pas d'équivalent francais.
Ils en ont :

Strike - Prise
Ball - Balle
Home Run - Coup de circuit
Out - Retrait

Ensuite il y a coup sûr, frappeur, lanceur, premier, deuxième et troisième but, marbre, voler un but, etc.
Faut pas oublier qu`il y avait bien une ville francophone qui avait une équipe dans la MLB : les Expos de Montréal. Par contre ils ont déménagé à Los Angeles l`an dernier :/.
Comme les Nordiques de Québec dans la NHL qui sont partis au Colorado d`ailleurs, c`est triste...
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

yoann007 a écrit :c'est la première fois depuis bien longtemps que Nintendo sort un de ses jeux en anglais intégral en France o_O
Enfin, le Québec n'est pas le seul à vivre cette injustice! :masque:

Et puis dark link10, tu n'as vraiment jamais vu de terrain de baseball en Europe? Ici on a bien des terrains de soccer même si vous aimez plus cela que nous (d'après ce que je vois!) Bizarre... Je veux simplement dire que ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas le sport que vous n'allez pas aimer. J'ai adoré ce jeu! Vraiment plus que je croyais. Et jouer à deux c'est une vraie partie de plaisir! Si vous avez besoin d'aide pour la traduction de certaines choses je suis tout à vous!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

D`ailleurs pas besoin d`aimer regarder le baseball pour apprécier ce jeu, personnellement une partie de baseball à la télévision contribue davantage à m`endormir qu`autre chose, mais j`adore ce jeu tout de même :).
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

En même temps, ce n'est pas de l'anglais Sheakspearien (ça s'écrit comme ça ? ^^') non plus ! Ca ne doit vraiment pas être super dur de comprendre... qui plus est pour un jeu de sport !

Z'allez tout de même pas me dire que vous ne savez pas ce qu'est un 'Home Run' quand même -___-
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Trevor a écrit :Z'allez tout de même pas me dire que vous ne savez pas ce qu'est un 'Home Run' quand même -___-
Non, je sais pas ^^

:dehors:

Répondre