Mario Baseball [topic officiel]
-
- Super Mario
Pas obligé. Il n'y a pas beaucoup de gens en europe qui joue au baseball. D'ailleur je n'ai jamais vu de terrain de baseball en Europe. Donc, ce ne serait pas trop grave qu'il ne sorte pas en Europe.*méga-luigi* a écrit :Mario Tennis qi date de 2000 je crois.DarkNaru a écrit :Je l'ai vu en magasin tout a l'heure et il est seulement en anglais, sa me surprend d'ailleur car sa remonte a longtemps un jeu nintendo sur console de salon non traduis
Mais c'est toujours mieux qu'ils sortent le jeu en anglais, plutôt que pas du tout ( ca n'aura pas été rentable !^^)
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Silver Mario
C'est pas une raison de ne pas sortir un jeu, j'ai fait quelques fois du Baseball au Collège et j'ai bien amé, c'est pour ca que je me prendrait peut etre le jeu.
(Par contre ils auraient pu enlever quelques Euros sur le prix du jeu !^^ )
(Par contre ils auraient pu enlever quelques Euros sur le prix du jeu !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Super... Parce qu'en Europe le sport est peu connu, c'est mieux de laisser les choses telle qu'elle et de ne rien sortir en rapport avec ce sport, tanpis pour ceux qui aiment doncdark link10 a écrit :Pas obligé. Il n'y a pas beaucoup de gens en europe qui joue au baseball. D'ailleur je n'ai jamais vu de terrain de baseball en Europe. Donc, ce ne serait pas trop grave qu'il ne sorte pas en Europe.*méga-luigi* a écrit :Mario Tennis qi date de 2000 je crois.DarkNaru a écrit :Je l'ai vu en magasin tout a l'heure et il est seulement en anglais, sa me surprend d'ailleur car sa remonte a longtemps un jeu nintendo sur console de salon non traduis
Mais c'est toujours mieux qu'ils sortent le jeu en anglais, plutôt que pas du tout ( ca n'aura pas été rentable !^^)

Comme la dit méga luigi que le sport soit connu ou pas, ca reste un sport tres sympa a jouer, et le jeu étant lui plutot mal, il aurait était dommage de ne pas le voir en Europe. Apres en effet le fait qu'il soit en Anglais ne me choque pas, c'est déjà beau de voir un jeu de baseball arrivé en France, mais bon une traduction n'aurait pas fait de mal tout de meme ^^
-
- Silver Mario
Pas traduit, ca veux dire que même les menus du jeu ne sont pas traduits !^^Burnioul a écrit :Tiens, ils l'ont pas traduit? Ca m'étonne pas, pour une fois, je crois que les termes du baseball n'ont pas d'équivalent francais. J'espère quand même qu'ils ont mis un mini-lexique du baseball (absent de la version US) mais ca m'étonnerait très fort :/
Mon Twitter
grace aux jeux de sports Mario j'ai appris de nouvelles choses les règles par exemple Dans Mario Golf j'ai appris les règles du golf, etc...
si Mario Baseball peut permettre d'apprendre les règles du baseball même via un jeu-vidéo c'est une bonne raison qu'il sorte en Europe! même si le baseball est peu connu...
si Mario Baseball peut permettre d'apprendre les règles du baseball même via un jeu-vidéo c'est une bonne raison qu'il sorte en Europe! même si le baseball est peu connu...
Ils en ont :Burnioul a écrit :Tiens, ils l'ont pas traduit? Ca m'étonne pas, pour une fois, je crois que les termes du baseball n'ont pas d'équivalent francais.
Strike - Prise
Ball - Balle
Home Run - Coup de circuit
Out - Retrait
Ensuite il y a coup sûr, frappeur, lanceur, premier, deuxième et troisième but, marbre, voler un but, etc.
Faut pas oublier qu`il y avait bien une ville francophone qui avait une équipe dans la MLB : les Expos de Montréal. Par contre ils ont déménagé à Los Angeles l`an dernier :/.
Comme les Nordiques de Québec dans la NHL qui sont partis au Colorado d`ailleurs, c`est triste...
Enfin, le Québec n'est pas le seul à vivre cette injustice!yoann007 a écrit :c'est la première fois depuis bien longtemps que Nintendo sort un de ses jeux en anglais intégral en France o_O

Et puis dark link10, tu n'as vraiment jamais vu de terrain de baseball en Europe? Ici on a bien des terrains de soccer même si vous aimez plus cela que nous (d'après ce que je vois!) Bizarre... Je veux simplement dire que ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas le sport que vous n'allez pas aimer. J'ai adoré ce jeu! Vraiment plus que je croyais. Et jouer à deux c'est une vraie partie de plaisir! Si vous avez besoin d'aide pour la traduction de certaines choses je suis tout à vous!