Comment nintendo va-t-il s'en sortir ?
ben ton problème n'est pas le mien... Je trouve que la DS a bien assez de gros titre dans les 6 prochains mois... Another code, Meteos, Mario Kart, Metroid Prime hunters, Egg Monster Heroes, Nintendogs, certainement le remake de FF3 ou FFCC. C'est déjà quelques jeux qui constituent mes futurs cibles, mais ils en restent d'autres qui verront très certainement le jour dans les 6 prochains mois, et je ne compte pas les surprises. Et puis à la fin de l'année, la vague pokémon fera son effet. Bref, y'a de quoi faire.
exilé!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
slt la ds es mieux que la psp de sony(voleur) car ecran tactile ,double ecran possibilité d'envoyer des messages et de voir des video en branchent le v pocket et pour le moment pas de console qui ne fonctionne pas comme sony au japon 0.6% de console en reparation ouaa sony superbe .vive nintendo le createur des meilleur consoles au mondes.
-
- Super Mario
rappelle toi bien de se ke tu di iz no goud et tu verra k avec la révolution tu dirai "ah wé jy avé tjrs cru en nintendo"... 

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Liquid Mario
Oui Nintendo font des consoles pour les joueurs jamais pour l'argent.FREE2KNOW a écrit :slt la ds es mieux que la psp de sony(voleur) car ecran tactile ,double ecran possibilité d'envoyer des messages et de voir des video en branchent le v pocket et pour le moment pas de console qui ne fonctionne pas comme sony au japon 0.6% de console en reparation ouaa sony superbe .vive nintendo le createur des meilleur consoles au mondes.
Alors que $ony nous arnaque avec leurs consoles bancales

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Au prochain message de ce genre il y aura droit je te prometFREE2KNOW , je serai modéro , t'aurais déjà eu le droit à une surprise...

Plus sérieusement FREE2KNOW le langage SMS + le fanatisme pro tendo on aime moyen ici (surtout qunad c'est pour dire n'importe quoi...), la prochaine fois on sera moins sympa :-/
-
- Super Mario
j'vous ramène de la corde les gars...
y'en a marre de ces gens qui disent que nintendo va mourir
y'en a marre de ces gens qui disent que Nintendo va gagner
y'en a marre de ces gens qui disent la Cube c'est nul c'est mieux la play
y'en a marre de ces gens qui disent la play c'est que de la merde vive nintendo
y'en a marre de ces gens qui croyent qu'ils savent, alors qu'ils ne savent rien
y'en a marre des ces gnes qui font des pronostics a la con
PUTAIN, VOUS EN SAVEZ RIEN, CE TOPIC N'A RIEN A FAIRE ICI.DARKDAMINE, VEROUILLE MOI CE TRUC, SI TU TE DIS MODéRO, ET ARRETEZ DE FAIRE VOS PETITES HISTOIRE EN SORTANT DES ARTICLES VUS SUR TEL OU TEL SITE. ATTENDEZ, ET ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI. MEEEEEEE******************************RDE
fallait que ça sorte...
y'en a marre de ces gens qui disent que nintendo va mourir
y'en a marre de ces gens qui disent que Nintendo va gagner
y'en a marre de ces gens qui disent la Cube c'est nul c'est mieux la play
y'en a marre de ces gens qui disent la play c'est que de la merde vive nintendo
y'en a marre de ces gens qui croyent qu'ils savent, alors qu'ils ne savent rien
y'en a marre des ces gnes qui font des pronostics a la con
PUTAIN, VOUS EN SAVEZ RIEN, CE TOPIC N'A RIEN A FAIRE ICI.DARKDAMINE, VEROUILLE MOI CE TRUC, SI TU TE DIS MODéRO, ET ARRETEZ DE FAIRE VOS PETITES HISTOIRE EN SORTANT DES ARTICLES VUS SUR TEL OU TEL SITE. ATTENDEZ, ET ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI. MEEEEEEE******************************RDE
fallait que ça sorte...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario
Mais Comment Sony et Microsoft vont-ils s'en sortir ?
A la dernière Révolution je me rappel qu'on a guillotiné ceux qui étaient aux commandes. Si la révolution est réel il est sûre que Nintendo deviendra leader. Il va falloire que Sony et Microsoft réagissent et vite !!!!
Définition du mot "révolution" :
Boulversement profond des valeurs fondamentales

A la dernière Révolution je me rappel qu'on a guillotiné ceux qui étaient aux commandes. Si la révolution est réel il est sûre que Nintendo deviendra leader. Il va falloire que Sony et Microsoft réagissent et vite !!!!

Dernière modification par pacmanux second defense le jeu. 17 mars 2005 - 11:28, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
-
- Super Mario
on va jouer avec les pieds alors...pacmanux second defense a écrit :Mais Comment Sony et Microsoft vont-ils s'en sortire ?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario
Pas con ... j'avait penser a autre chose mais bon ce ne serait pas de bonne allois d'en parler iciLiquid Snake a écrit :on va jouer avec les pieds alors...pacmanux second defense a écrit :Mais Comment Sony et Microsoft vont-ils s'en sortir ?

On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ce genre de topics j'en est vérouillé voir supprimer facilement une dizaine depuis deux semaines, faut bien que j'en laisse un sinon les topics "ouin DD est un tyran il nous laisse pas pleurer sur l'avenir de nintendo" vont fleurir, ce topic fait un peu guise de topic officiel du débat sur l'avenir de nintendo vu que nombre de nouveaux semblent aimer discuter de ca pour se rassurerPUTAIN, VOUS EN SAVEZ RIEN, CE TOPIC N'A RIEN A FAIRE ICI.DARKDAMINE, VEROUILLE MOI CE TRUC, SI TU TE DIS MODéRO, ET ARRETEZ DE FAIRE VOS PETITES HISTOIRE EN SORTANT DES ARTICLES VUS SUR TEL OU TEL SITE. ATTENDEZ, ET ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI.

Perso je trouve NIntendo tres arrogant, trop sure de lui pour rien, et surtout de moins en moins regardatn sur la qualité !
Tout les attitudes de la compagnie qui a peur de la chute !
Cependant autant la revolution je n'en attend pas grand chose , mais la DS maintenant que le online est une realité c'est la que ca va devenir interessant !
LEs premiers jeux online sont apparement :
-Pokemon
-ISS pro
-Mario KArt
-FFCC squaresoft la a moitié annoncé officielement avec Nintendo pour fin 2005 a moins que ce sois un titre inedit mais online c'est sure !
Gratuit, communication vocale et dans son lit pepere ça me rapel le xboxlive et ca c'est bien !
ET les editeurs tiers on annoncé de plus en plus de jeux qui botte grave sur DS pour ici a la fin de l'année !
VOila le seul truc positif que je trouve en Ninetndo en se moment, il faudrais juste que leur jeux ds sois plus beau et mieu exploité et je ne leur demande rien d'autre.
ET pourtant dieu sais a quel point je suis critique envers cette compagnie, la revolution l'avenir , pourquoi en parlé alors que l'e3 est même pas encore là ?
Tout les attitudes de la compagnie qui a peur de la chute !
Cependant autant la revolution je n'en attend pas grand chose , mais la DS maintenant que le online est une realité c'est la que ca va devenir interessant !
LEs premiers jeux online sont apparement :
-Pokemon
-ISS pro
-Mario KArt
-FFCC squaresoft la a moitié annoncé officielement avec Nintendo pour fin 2005 a moins que ce sois un titre inedit mais online c'est sure !
Gratuit, communication vocale et dans son lit pepere ça me rapel le xboxlive et ca c'est bien !
ET les editeurs tiers on annoncé de plus en plus de jeux qui botte grave sur DS pour ici a la fin de l'année !
VOila le seul truc positif que je trouve en Ninetndo en se moment, il faudrais juste que leur jeux ds sois plus beau et mieu exploité et je ne leur demande rien d'autre.
ET pourtant dieu sais a quel point je suis critique envers cette compagnie, la revolution l'avenir , pourquoi en parlé alors que l'e3 est même pas encore là ?