Comment nintendo va-t-il s'en sortir ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

ben ton problème n'est pas le mien... Je trouve que la DS a bien assez de gros titre dans les 6 prochains mois... Another code, Meteos, Mario Kart, Metroid Prime hunters, Egg Monster Heroes, Nintendogs, certainement le remake de FF3 ou FFCC. C'est déjà quelques jeux qui constituent mes futurs cibles, mais ils en restent d'autres qui verront très certainement le jour dans les 6 prochains mois, et je ne compte pas les surprises. Et puis à la fin de l'année, la vague pokémon fera son effet. Bref, y'a de quoi faire.
exilé!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

iz no goud a écrit : Je continue à croire qu'une console sans jeux n'a pas d'avenir.
PS2...??? A la différence que sur DS il y a déjà quelques bons jeux.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Bon pour les fans de la nintendo DS aller voir sur nanostray.com je suis calmé....

si vous aimer les shoots 3D vous allez être servit
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

J'adore Iz no Goud quand tu dis que la Ds a des graphismes minables et est injouable.

Comment veux-tu qu'on fasse comprendre aux gens après qu'on peut aimer les jeuxvideo et être bien mentalement...
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

slt la ds es mieux que la psp de sony(voleur) car ecran tactile ,double ecran possibilité d'envoyer des messages et de voir des video en branchent le v pocket et pour le moment pas de console qui ne fonctionne pas comme sony au japon 0.6% de console en reparation ouaa sony superbe .vive nintendo le createur des meilleur consoles au mondes.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

rappelle toi bien de se ke tu di iz no goud et tu verra k avec la révolution tu dirai "ah wé jy avé tjrs cru en nintendo"... :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

FREE2KNOW , je serai modéro , t'aurais déjà eu le droit à une surprise...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

FREE2KNOW a écrit :slt la ds es mieux que la psp de sony(voleur) car ecran tactile ,double ecran possibilité d'envoyer des messages et de voir des video en branchent le v pocket et pour le moment pas de console qui ne fonctionne pas comme sony au japon 0.6% de console en reparation ouaa sony superbe .vive nintendo le createur des meilleur consoles au mondes.
Oui Nintendo font des consoles pour les joueurs jamais pour l'argent.
Alors que $ony nous arnaque avec leurs consoles bancales

Image !!!!
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FREE2KNOW , je serai modéro , t'aurais déjà eu le droit à une surprise...
Au prochain message de ce genre il y aura droit je te promet :lol:

Plus sérieusement FREE2KNOW le langage SMS + le fanatisme pro tendo on aime moyen ici (surtout qunad c'est pour dire n'importe quoi...), la prochaine fois on sera moins sympa :-/
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

j'vous ramène de la corde les gars...

y'en a marre de ces gens qui disent que nintendo va mourir
y'en a marre de ces gens qui disent que Nintendo va gagner
y'en a marre de ces gens qui disent la Cube c'est nul c'est mieux la play
y'en a marre de ces gens qui disent la play c'est que de la merde vive nintendo
y'en a marre de ces gens qui croyent qu'ils savent, alors qu'ils ne savent rien
y'en a marre des ces gnes qui font des pronostics a la con
PUTAIN, VOUS EN SAVEZ RIEN, CE TOPIC N'A RIEN A FAIRE ICI.DARKDAMINE, VEROUILLE MOI CE TRUC, SI TU TE DIS MODéRO, ET ARRETEZ DE FAIRE VOS PETITES HISTOIRE EN SORTANT DES ARTICLES VUS SUR TEL OU TEL SITE. ATTENDEZ, ET ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI. MEEEEEEE******************************RDE

fallait que ça sorte... :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Mais Comment Sony et Microsoft vont-ils s'en sortir ?

A la dernière Révolution je me rappel qu'on a guillotiné ceux qui étaient aux commandes. Si la révolution est réel il est sûre que Nintendo deviendra leader. Il va falloire que Sony et Microsoft réagissent et vite !!!!

Définition du mot "révolution" :
Boulversement profond des valeurs fondamentales

:-D
Dernière modification par pacmanux second defense le jeu. 17 mars 2005 - 11:28, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

pacmanux second defense a écrit :Mais Comment Sony et Microsoft vont-ils s'en sortire ?

A la dernière Révolution je me rappel qu'on a guillotiné ceux qui étaient aux commandes. Si la révolution est réel il est sûre que Nintendo deviendra leader. Il va falloire que Sony et Microsoft réagissent et vite !!!!

on va jouer avec les pieds alors...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Liquid Snake a écrit :
pacmanux second defense a écrit :Mais Comment Sony et Microsoft vont-ils s'en sortir ?

on va jouer avec les pieds alors...
Pas con ... j'avait penser a autre chose mais bon ce ne serait pas de bonne allois d'en parler ici :-D (surtout qu'on joue déjà avec les pieds à certain jeux donc niveau révolution ça doit certainement se situer plus haut
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PUTAIN, VOUS EN SAVEZ RIEN, CE TOPIC N'A RIEN A FAIRE ICI.DARKDAMINE, VEROUILLE MOI CE TRUC, SI TU TE DIS MODéRO, ET ARRETEZ DE FAIRE VOS PETITES HISTOIRE EN SORTANT DES ARTICLES VUS SUR TEL OU TEL SITE. ATTENDEZ, ET ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI.
Bah ce genre de topics j'en est vérouillé voir supprimer facilement une dizaine depuis deux semaines, faut bien que j'en laisse un sinon les topics "ouin DD est un tyran il nous laisse pas pleurer sur l'avenir de nintendo" vont fleurir, ce topic fait un peu guise de topic officiel du débat sur l'avenir de nintendo vu que nombre de nouveaux semblent aimer discuter de ca pour se rassurer :blasé: Fin dans le fond je susi d'accord avec toi c'est lourd tout ces topics qui s'enchainent continuellement, surtout que c'est quand meme un comble, a l'heure ou la DS se vend comme des petits pains, que la révo commence a faire parler d'elle, que zelda 2 s'annonce sous els meileurs augure (je passe la sortie de RE4 ce mois ci pour courroner le tout), c'est maintenant qu'on voit surgir se genre de topic alors que pendant des mois (tout 2004 donc) ninnteod jouait au fantômes et perosnnes ne disaient rien
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Perso je trouve NIntendo tres arrogant, trop sure de lui pour rien, et surtout de moins en moins regardatn sur la qualité !

Tout les attitudes de la compagnie qui a peur de la chute !

Cependant autant la revolution je n'en attend pas grand chose , mais la DS maintenant que le online est une realité c'est la que ca va devenir interessant !

LEs premiers jeux online sont apparement :

-Pokemon
-ISS pro
-Mario KArt
-FFCC squaresoft la a moitié annoncé officielement avec Nintendo pour fin 2005 a moins que ce sois un titre inedit mais online c'est sure !

Gratuit, communication vocale et dans son lit pepere ça me rapel le xboxlive et ca c'est bien !
ET les editeurs tiers on annoncé de plus en plus de jeux qui botte grave sur DS pour ici a la fin de l'année !

VOila le seul truc positif que je trouve en Ninetndo en se moment, il faudrais juste que leur jeux ds sois plus beau et mieu exploité et je ne leur demande rien d'autre.

ET pourtant dieu sais a quel point je suis critique envers cette compagnie, la revolution l'avenir , pourquoi en parlé alors que l'e3 est même pas encore là ?

Répondre