===>Mario Power Tennis<===
-
- Super Mario Bros
je sais, j'y ai déja joué au micromania game show. mais vendredi dès 10h30, je suis devant le mag pour le prendre.le_mec_de_samus a écrit :Moi ils l'avaient reçuent ( Dock Games ) et j'ai braver la neige pour venir le chercher 8)onizelda a écrit :tu l'as déja!!!! j ai demandé à score games et le gars me dit qu'ils l'ont pas reçu. vais attendre vendredi. c'est dans 2 jour ça va.le_mec_de_samus a écrit :je viens tout juste de rentrer de mon revendeur de jeux et j'ai acheté Mario Power Tennis
Allez je vais y jouer !!! xD
EDIT : Voila j'ai un peu essayer, trop bien ^^
Les matchs sont géniaux avec les coups spéciaux et la voix du mec qui dit "15-40" ou "balle de match" est en francaise ! lol
C'ets vraiment génial ^^
Les animations des persos sont excellentes, ils plongent, font des roulades, des pirouettes, des roues ... trop bien ! ^^
Enfin il est vraiment sympa !
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Ben moi j'ai le jeu depuis mardi soir, et je confirme ce que j'ai dit il y a quelques pages de celà, c'est de la balle surtout en Multi!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient ca y est j'ai acheté ce mario tennis qui me faisait envie deuis si longtemps mais dont j'avais fini par douter a force de lire des commentaires pas tres positifs sur le solo, des articles parlant de la molesse des échanges, des cours injouables et j'en passe... (bon par contre j'ai utilisé le bon d'achat auparavent réservé a la DS, torp,peu de jeu pour que je puisse y mettre 150 € dedans de toute façon).
Et que dire...
J'adore 8) Là c'est bien la première fois (hormis pour paper mario2) que je vais dire que la suite d'un hit 64 me plait plus dans sa version GC.
LEs deux jeux sont certes tres différents, mais a l'époque de la sortie de MT64, aussi bon soit-il juste avant était sorti virtua tennis, hors mt64 ayant voulu jouer (hormis les personnages et l'univers) la carte de la simulation avec un tennis assez réaliste, crédible et technique, j'avoue que je n'avais aps des masses acrroché, j'attendais plus de délires de la bande a mario, et Virtua Tennis lui était alors supérieur en tout point concernant l'aspect simu, le jeu resté tres sympa mais j'étais resté sur ma faim, je voulais un tennis délirant a mille lieu du soft de sega pour varier un peu les plaisir et le soft était a mon gout resté trop sage ôur etre interesant dans un univers pareil.
Hors quel bonheur de trouver enfin ce que je recherchais dans mario tennis 64, un jeu fun, délirant, avec des coups spéciaux super fun et completement déjanté. Franchement j'adore, meme le solo arrive a me plaire bien qu'il est clair que le soft se destine au multi. Meme les cdours gadget réputé injoauble me font bien marrer, non rien a redire, des tas de mini jeux, pleins de cours, de personnages, des coups spéciaux, super jouable, une réalisation superbe, des animations délirantes, non mais vraiment rein a redire j'adore
Et que dire...
J'adore 8) Là c'est bien la première fois (hormis pour paper mario2) que je vais dire que la suite d'un hit 64 me plait plus dans sa version GC.
LEs deux jeux sont certes tres différents, mais a l'époque de la sortie de MT64, aussi bon soit-il juste avant était sorti virtua tennis, hors mt64 ayant voulu jouer (hormis les personnages et l'univers) la carte de la simulation avec un tennis assez réaliste, crédible et technique, j'avoue que je n'avais aps des masses acrroché, j'attendais plus de délires de la bande a mario, et Virtua Tennis lui était alors supérieur en tout point concernant l'aspect simu, le jeu resté tres sympa mais j'étais resté sur ma faim, je voulais un tennis délirant a mille lieu du soft de sega pour varier un peu les plaisir et le soft était a mon gout resté trop sage ôur etre interesant dans un univers pareil.
Hors quel bonheur de trouver enfin ce que je recherchais dans mario tennis 64, un jeu fun, délirant, avec des coups spéciaux super fun et completement déjanté. Franchement j'adore, meme le solo arrive a me plaire bien qu'il est clair que le soft se destine au multi. Meme les cdours gadget réputé injoauble me font bien marrer, non rien a redire, des tas de mini jeux, pleins de cours, de personnages, des coups spéciaux, super jouable, une réalisation superbe, des animations délirantes, non mais vraiment rein a redire j'adore

Mais que vois-je ?
J`arrive sur un topic traitant d`un jeu Nintendo (enfin Camelot mais on se comprend), je vois un post de Darkdamien, assez long ma foi, je commence à le lire et... oh ! Miracle ! Le commentaire est positif
).
C`est alors que j`appuie sur "Répondre" et bah la vous connaissez la suite
(<---je voulais trop mettre ce smiley ^^).
Enfin bref ça fait plaisir, maintenant j`attends les commentaires de Haloman (s`il daigne rebrancher son Cube) et de Hitonari ^^.
Au fait, en parlant de nouveau jeu Nintendo, jai StarFox Assault en ma possession (mais non je ne l`ai pas acheté, je n`achète que les bons jeux, moi messieurs
).
Et là, attention, ça va être ma première utilisation d`un certains smiley sur ce forum, mais la semaine de relâche mérite bien ça...
Ouf, je suis surexcité moi, ce doit être les vacances
.
J`arrive sur un topic traitant d`un jeu Nintendo (enfin Camelot mais on se comprend), je vois un post de Darkdamien, assez long ma foi, je commence à le lire et... oh ! Miracle ! Le commentaire est positif

C`est alors que j`appuie sur "Répondre" et bah la vous connaissez la suite

Enfin bref ça fait plaisir, maintenant j`attends les commentaires de Haloman (s`il daigne rebrancher son Cube) et de Hitonari ^^.
Au fait, en parlant de nouveau jeu Nintendo, jai StarFox Assault en ma possession (mais non je ne l`ai pas acheté, je n`achète que les bons jeux, moi messieurs

Et là, attention, ça va être ma première utilisation d`un certains smiley sur ce forum, mais la semaine de relâche mérite bien ça...

Ouf, je suis surexcité moi, ce doit être les vacances

Merci d'aller voir dans mon historique depuis combien de temps je n'ai rien écrit sur la GC, ni même sur la DS.Sims a écrit :Enfin bref ça fait plaisir, maintenant j`attends les commentaires de Haloman (s`il daigne rebrancher son Cube) et de Hitonari ^^.
Voire depuis combien de temps je n'ai rien écrit d'un tant soit peu approfondi quel que soit le sujet...

-
- Liquid Mario
Le boulot ?Hitonari a écrit :Merci d'aller voir dans mon historique depuis combien de temps je n'ai rien écrit sur la GC, ni même sur la DS.Sims a écrit :Enfin bref ça fait plaisir, maintenant j`attends les commentaires de Haloman (s`il daigne rebrancher son Cube) et de Hitonari ^^.
Voire depuis combien de temps je n'ai rien écrit d'un tant soit peu approfondi quel que soit le sujet...
Haloman -->

Darkdamien -> Aucun goût. Vive Prince of tennis

Putain, il n'y a que moi sur Pn à cette heure