L'import de la DS aux USA est-il possible?
-
- Docteur Mario
Mmmmmh ? La sortie à été avancée non ? À demain ou après demain ? Me semble t'il...Trygun666 a écrit :La distance ses de 30 à 100 feet sois 10 à 30 mètre
Sa me fait chier comme m^me moi je veu pas payer un abonnement ou au moins ps trop chère sur se coup la nintendo pourrai preciser vu que sa console sor dans 2 semaine au USA
Et puis la distance limite dépend des circonstences il ont dit sur le site officiel de la NDS (si c'est là d'où tu tires tes infos) Donc si tu te ballade avec une poutre en métal tu pourras bénéficier de la borne WI-FI du voisin qui est a 300 mettres !!! C'est génial !!

--
Coco banane... il aime bien... les fruits... surtout les... yaourts...
(N°1: signature absurde)
-
- Super Mario Bros
j'ai cru voir sur la console version asie que c'était 220V onc là on aurait besoi que d'un adaptateur.Non?
Bon moi avec mes parents de toute façon faut pas espérer avoir quelques choses en imports(encore j'ai réussi à vendre sur ebay et a acheter)c'est déjà un exploit.
Ou alors pour recharger on peut utiliser une prise USB(qu'on peut acheter), mais bon faut qu'il y ai un ordi à côté.
Bon moi avec mes parents de toute façon faut pas espérer avoir quelques choses en imports(encore j'ai réussi à vendre sur ebay et a acheter)c'est déjà un exploit.
Ou alors pour recharger on peut utiliser une prise USB(qu'on peut acheter), mais bon faut qu'il y ai un ordi à côté.

-
- Mario
Je suis content le taux de change $/€ est à notre avantage.
Plus le temps passe, plus l'€uro est plus fort.
Quand j'ai commandé mon DS avec Mario sur Play-Asia, ma facture était de 201€, maintenant elle est de 191€
10€ de moins, ça fait toujours plaisir.
(Play-Asia débite l'argent sur le compte une fois la commande envoyée et pas avant donc tant mieux
).
Plus le temps passe, plus l'€uro est plus fort.
Quand j'ai commandé mon DS avec Mario sur Play-Asia, ma facture était de 201€, maintenant elle est de 191€

10€ de moins, ça fait toujours plaisir.
(Play-Asia débite l'argent sur le compte une fois la commande envoyée et pas avant donc tant mieux

-
- Mario
Pas con pour la barre en fer mais le problème c'est que j'habite dans une petite ville ,j'ai comme m^me L'adsl en 2048, mais on a pas de borne wifi.
ps: (quelqun peut me dire commen on fait pour mettre un message otomatique a la fin de chacun de mes post (sans minsulter plz), car j'ai animal crossing et sa minteresserai d'avoir des objet car je fai la serie moderne et asiatique)
adresse animal crossing :
nom : Trygun
ps: (quelqun peut me dire commen on fait pour mettre un message otomatique a la fin de chacun de mes post (sans minsulter plz), car j'ai animal crossing et sa minteresserai d'avoir des objet car je fai la serie moderne et asiatique)
adresse animal crossing :
nom : Trygun
Je pense que tu veux parler des signatures.Trygun666 a écrit :ps: (quelqun peut me dire commen on fait pour mettre un message otomatique a la fin de chacun de mes post (sans minsulter plz), car j'ai animal crossing et sa minteresserai d'avoir des objet car je fai la serie moderne et asiatique)
Tu vas dans Profil tout en haut, puis quand la page l'affiche, tu vas tout en bas et dans la case blance Signature tu écris ce que tu veux.

Merci !
Et vive animal crossing!
sa serai trop bien qui soit online sur DS vous vous imaginez les possibilité!!
Et vive animal crossing!
sa serai trop bien qui soit online sur DS vous vous imaginez les possibilité!!
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue