Resident Evil 4 sur PS2 :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit :>_< Ta une xbox et tu connais pas ce vaisseau....

http://www.halo.fr/images/screenpc/screen113.jpg
Désolé, j'ai pas Halo, m'intéresse pas (il va me frapper, il va me frapper) ^^

Et puis je pensais que sur le dessin il n'y avait que des boites qui ont quitté ou ont été vendue par Nintendo... C'est aussi le cas du développur de Halo ?

(alors, combien de message vont être affiché cette fois ?)
Ta de la chance que tu ma fait decouvrir Shadow heart 2 pour t'escuser de cette (Aucun mot ne vient a l'esprit)..... :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une fois cette fois :-D

Je suis l'effaceur de double post mais là je dois y aller bon courage les gars car c'est un orgie en ce moment

PS : Haloman : interdiction de frapper Hitonari :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Une fois cette fois :-D

Je suis l'effaceur de double post mais là je dois y aller bon courage les gars car c'est un orgie en ce moment

PS : Haloman : interdiction de frapper Hitonari :-D
Non t'inquete... mais je vais menacer chaque facteur et chaque magazin pour qu'il n'est pas ceci:
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Oui le forum, c'est bug land..
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

A ce qui paraît Capcom envisagerai de sortir RE0 sur PS2. :lol:

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

kann a écrit :A ce qui paraît Capcom envisagerai de sortir RE0 sur PS2. :lol:

Image
Je sais que c'est une blague, mais perso ça me dérangerais pas trop !
Pour moi c'est le plus mauvais RE ! et bien évidement, c'est le seul exclusif GC ! C'est vraiment génial non ?
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je vais pleurer... re4 exclus GC mon cul, capcom peut tjr bruler en enfer, apres qu'il ai sortit re4 sur GC bien sur... mais ca me fait vraiment chier !!! Mais je vais prier pour que le message que j'ai lu tentot soit vrai, capcom a du offrir un autre contras dexclus a nintendo pour la revolution... mais ce contrat ne sera plus exclus pcq ils vont eur en offri un autre plus tards... arg jles emmerdes !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

FulG0r a écrit :Je vais pleurer... re4 exclus GC mon cul, capcom peut tjr bruler en enfer, apres qu'il ai sortit re4 sur GC bien sur... mais ca me fait vraiment chier !!! Mais je vais prier pour que le message que j'ai lu tentot soit vrai, capcom a du offrir un autre contras dexclus a nintendo pour la revolution... mais ce contrat ne sera plus exclus pcq ils vont eur en offri un autre plus tards... arg jles emmerdes !!
Ouais on peu espérer un RE5 sur évolution, ça nous calmera les nerfs !!!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

bah...
franchement, avec un an presque de retard, je ne sais pas vraiment si l'interet sera là !! on a qd même presque un an d'avance sur GC pour un jeu qui se veut tout de même multiplateforme à la base ! ! Capcom n'a jamais fait de préférence de plateforme... sauf pour le RE0, c vrai
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Bah perso pour moi, le 0 est le plus naze...

Masi bon, presque un an d'exclu, et une version ps2 qui risque d'être bien pourrave ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Zim Zam a écrit :Bah perso pour moi, le 0 est le plus naze...

Masi bon, presque un an d'exclu, et une version ps2 qui risque d'être bien pourrave ! :-D
Pourquoi la version playstation serait pourave

A mon avi s'il sort un ans plus tard camcop aura le temps de rectifier certains bug , ou de rajouter de légères nouveautés !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Attend si il ont besoin d'u an c'est pas pour le paufiner et l'ameliorer c'est tout simplement pour le rabasiser au niv de la ps2, serieusement va falloir baisser le niv des graphisme et l nombre de polygone pcq ca va chier... mais bon apres 1 an je crois pas que les joueur ps2 vont attendre tout ce temp pour jouer, quand ils peuvent se prucrer une GC avec un jeux vraiment beau et bien foutu...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

...et le cube n'est vraiment plus cher surtout avec le pack mariokart!
RE4 ne fera pas vendre des consoles à la pelle mais si seulement ce jeu ainsi que le nouveau zelda étaient sorti il y a un et 1/2, la situation du cube aurait été toute autre... :hum:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

FulG0r a écrit :Attend si il ont besoin d'u an c'est pas pour le paufiner et l'ameliorer c'est tout simplement pour le rabasiser au niv de la ps2, serieusement va falloir baisser le niv des graphisme et l nombre de polygone pcq ca va chier... mais bon apres 1 an je crois pas que les joueur ps2 vont attendre tout ce temp pour jouer, quand ils peuvent se prucrer une GC avec un jeux vraiment beau et bien foutu...
Tout est dis !
Et si vous voulez un exemple de ce que la play 2 est capable en terme de convertion pourris, prenez max payne 2... c une catastrophe :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Qu'en est t'il exactement de la situation du Gamecube ??? Nintendo a abandonné sa console de salon ??? :x

Burnout 3, PES 4 sont également des titres "vendeurs" dont la cube se prive, peut être que Nintendo estime que ces jeux ne valent pas la peine ???

Franchement je me demande où va le cube.... :cafard:

Répondre